recharger sur une borne Autolib, pas si simple
+32
Fanfan
Nicofren
Sigy
soul9575
Jézudémaré
suerte_loca
9B1+
fred93110
happypes
2fast4u
nicop
deejaymx
Spader
mmhenn1
Alex13
news2mj
reidid
deathnote85
maxime
toz
thysm00
rollan
Casimir
pberinger
mica
Admin
Chibane
CedricEvolution
bertrandf
Nicoévo
JoCorda
plgrange
36 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
Hello !
Alors pour couper court .... Et partit tot de Paris vu l heure .... Petit message .
J ai tenté de brancher hier de mon balcon avec une rallonge , pour pas partir en laissant la batterie à 50% = marche pas . Je retente ma borne tiers ( Chevaleret ) = marche pas ..... Dans le doute et vu tous les postes à ce sujet faisant office de tuto... Je tente sur borne autolib = Ca marche ! Effectivement en fil rouge sur le TdB, mais prise en charge tt de suite , 0 sms de confirmation ... 1h à la sauvage et c était bon ....
Ai pas compris , mais Ca a marche ..... Je cherche pas a comprendre , mais Ca a marche .....
Alors pour couper court .... Et partit tot de Paris vu l heure .... Petit message .
J ai tenté de brancher hier de mon balcon avec une rallonge , pour pas partir en laissant la batterie à 50% = marche pas . Je retente ma borne tiers ( Chevaleret ) = marche pas ..... Dans le doute et vu tous les postes à ce sujet faisant office de tuto... Je tente sur borne autolib = Ca marche ! Effectivement en fil rouge sur le TdB, mais prise en charge tt de suite , 0 sms de confirmation ... 1h à la sauvage et c était bon ....
Ai pas compris , mais Ca a marche ..... Je cherche pas a comprendre , mais Ca a marche .....
Alex13- Messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 43
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
ca y est ce matin avec mon abonnement 4 roues, plus de soucis pour recharger sur une borne autolib.
Et la facturation marche aussi, 33cents pour 5 min de charge histoire de voir si cela fonctionnait
Et la facturation marche aussi, 33cents pour 5 min de charge histoire de voir si cela fonctionnait
maxime- Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
Hello,
je vois qu'on ait tous passé à la recharge véhicule Tiers (Auto). Perso, je n'ai pas négocié de remise ou quoi que ce soit vu le prix de l'abonnement 15 € la premiere année et ensuite gratuit.
Avec l'abo Auto plus de problème pour réserver une borne ou se charger.
Je comprends pas les branchements sauvages de certains : à part se faire déconnecter à la sauvage par un autre.
Jamais eu de pb avec Autolib. Ca marche super ! et j'espère qu'il va y en avoir de plus en plus.
Process de recharge :
Arrivé à des emplacements autolib libres, Je badge à la borne principale, j'entre mon code et je valide.
Ensuite je me gare sur un emplacement libre, je badge sur la borne de l'emplacement, le capot s'ouvre, je connecte le scooter (contact off), je ferme le capot de la borne autolib. La recharge démarre immédiatement.
Le scooter indique la durée approximatif. La borne autolib passe à bleue : occupé.
Quand durée atteinte, je débranche le scoot, je remets le cable dans la borne autolib. Autolib m'envoie un sms avec la durée et le cout (ridicule).
Si on veut que ce système perdure il faut que tout le monde joue le jeu. J'ai vu des bornes autolib forcée et j'avoue je comprends pas !
Pour finir, j'ai croisé 5 évolutions cet ap à Paris ;-)
je vois qu'on ait tous passé à la recharge véhicule Tiers (Auto). Perso, je n'ai pas négocié de remise ou quoi que ce soit vu le prix de l'abonnement 15 € la premiere année et ensuite gratuit.
Avec l'abo Auto plus de problème pour réserver une borne ou se charger.
Je comprends pas les branchements sauvages de certains : à part se faire déconnecter à la sauvage par un autre.
Jamais eu de pb avec Autolib. Ca marche super ! et j'espère qu'il va y en avoir de plus en plus.
Process de recharge :
Arrivé à des emplacements autolib libres, Je badge à la borne principale, j'entre mon code et je valide.
Ensuite je me gare sur un emplacement libre, je badge sur la borne de l'emplacement, le capot s'ouvre, je connecte le scooter (contact off), je ferme le capot de la borne autolib. La recharge démarre immédiatement.
Le scooter indique la durée approximatif. La borne autolib passe à bleue : occupé.
Quand durée atteinte, je débranche le scoot, je remets le cable dans la borne autolib. Autolib m'envoie un sms avec la durée et le cout (ridicule).
Si on veut que ce système perdure il faut que tout le monde joue le jeu. J'ai vu des bornes autolib forcée et j'avoue je comprends pas !
Pour finir, j'ai croisé 5 évolutions cet ap à Paris ;-)
deathnote85- Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2015
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
Si on lit le manuel du cevolution,
- il ne faut jamais mettre le contact lorsque le scoot est en charge. A part, grillé des composants, je ne pense pas que ce soit très conseillé.
- pour la rallonge, c'est aussi déconseillé (voir manuel). A part prendre une rallonge auprès d'un spécialiste.
Sinon, Mon scooter date du Juillet 2015. Peut-être que le système de recharge à évoluer ?
Mais encore une fois, pour moi, dés que je mets en charge contact éteint, la charge démarre immédiatement : Autolib ou chargeur BMW => le bonheur !
- il ne faut jamais mettre le contact lorsque le scoot est en charge. A part, grillé des composants, je ne pense pas que ce soit très conseillé.
- pour la rallonge, c'est aussi déconseillé (voir manuel). A part prendre une rallonge auprès d'un spécialiste.
Sinon, Mon scooter date du Juillet 2015. Peut-être que le système de recharge à évoluer ?
Mais encore une fois, pour moi, dés que je mets en charge contact éteint, la charge démarre immédiatement : Autolib ou chargeur BMW => le bonheur !
deathnote85- Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2015
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
idem pour la mise en charge, mais c'est peut etre grace a mon changement d'abonnement pour 4 roues au lieu de 2 qui me rend la vie plus simple
maxime- Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
non, abonnement 4 ou 2 roues, la différence c'est le nombre de place dispo.
j'ai jamais eu de pb de recharge avec l'abo 2 roues.
Pour les prix, j'ai cru lire dans le forum 1mn 33 cts ?!!
Aujourd'hui, j'ai chargé 22mn pour 0,36 € soit 1,63 cts la minute. A ce tarif, j'essaye pas de négocier ;-)
J'ai 500 kilometres au compteur et ca m'a couté environ 3 € d'autolib et le reste je charge au boulot gratis (sauf si mon employeur change d'avis)
j'ai jamais eu de pb de recharge avec l'abo 2 roues.
Pour les prix, j'ai cru lire dans le forum 1mn 33 cts ?!!
Aujourd'hui, j'ai chargé 22mn pour 0,36 € soit 1,63 cts la minute. A ce tarif, j'essaye pas de négocier ;-)
J'ai 500 kilometres au compteur et ca m'a couté environ 3 € d'autolib et le reste je charge au boulot gratis (sauf si mon employeur change d'avis)
deathnote85- Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2015
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
Alex13 a écrit:Hello !
Alors pour couper court .... Et partit tot de Paris vu l heure .... Petit message .
J ai tenté de brancher hier de mon balcon avec une rallonge , pour pas partir en laissant la batterie à 50% = marche pas . Je retente ma borne tiers ( Chevaleret ) = marche pas ..... Dans le doute et vu tous les postes à ce sujet faisant office de tuto... Je tente sur borne autolib = Ca marche ! Effectivement en fil rouge sur le TdB, mais prise en charge tt de suite , 0 sms de confirmation ... 1h à la sauvage et c était bon ....
Ai pas compris , mais Ca a marche ..... Je cherche pas a comprendre , mais Ca a marche .....
La rallonge du 3è, chez moi , ça marche très bien...
Je pense que cela dépend de ta rallonge et de l'intensité qu'elle supporte, d'une part, et surtout qu'il n'y en ait qu'une seule d'autre part (pas de guirlande, quoi... )...
Reste que cela ne peut être qu'une solution de dépannage très provisoire.
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
Après avoir perdu mon temps au téléphone pour changer mon abonnement de 2 à 4 roues, la manip a pu se faire en deux minutes en passant une tete dans leur bureau à Opera.
C'est enfin plus pratique car les places sont plus nombreuses.
Petite question pratique :
J'ai rechargé ce jour mon BMW et il affichait 1H50 de charge (j'etais à env 50%)
Je suis repassé seulement au bout de 3h et j'ai payé pour 3h de recharge
Est-ce normal ?? Qd la charge est finie, Autolib fait qd meme payer ???
C'est quoi vos retours d'experience la dessus ???
C'est enfin plus pratique car les places sont plus nombreuses.
Petite question pratique :
J'ai rechargé ce jour mon BMW et il affichait 1H50 de charge (j'etais à env 50%)
Je suis repassé seulement au bout de 3h et j'ai payé pour 3h de recharge
Est-ce normal ?? Qd la charge est finie, Autolib fait qd meme payer ???
C'est quoi vos retours d'experience la dessus ???
mmhenn1- Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2015
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
je crois qu'il faut retirer le cable et le remettre dans sa borne pour arreter le compteur
maxime- Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
A priori oui
Ca m'arrange pas car je comptais le laisser le soir et le reprendre le matin !!
tant pis !!
Ca m'arrange pas car je comptais le laisser le soir et le reprendre le matin !!
tant pis !!
mmhenn1- Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2015
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
bonsoir
ca doit fonctionner avec un max de facturation de 4 heures
cf contrat recharge auto
----ci dessous copie ---
RECHARGE AUTO
L'abonnement Recharge Auto convient au propriétaire d'un véhicule électrique.
Il vous sera possible de recharger votre véhicule dans nos stations Autolib'.
Recharge de 8h à 20h : 1€ / heure
Recharge de 20h à 8h : 1€ / heure plafonné à 4€
Vous devez envoyer une copie de la carte grise du véhicule pour souscrire à cet abonnement.
15€ /anLa première année puis 0€ les années suivantes
-----
c'est marqué plafonné à 4h de facturées max 20h à 8h :-)
ca doit fonctionner avec un max de facturation de 4 heures
cf contrat recharge auto
----ci dessous copie ---
RECHARGE AUTO
L'abonnement Recharge Auto convient au propriétaire d'un véhicule électrique.
Il vous sera possible de recharger votre véhicule dans nos stations Autolib'.
Recharge de 8h à 20h : 1€ / heure
Recharge de 20h à 8h : 1€ / heure plafonné à 4€
Vous devez envoyer une copie de la carte grise du véhicule pour souscrire à cet abonnement.
15€ /anLa première année puis 0€ les années suivantes
-----
c'est marqué plafonné à 4h de facturées max 20h à 8h :-)
news2mj- Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2015
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
Ok merci !!
Faut vraiment que je le dépose qd je suis à sec alors
Faut vraiment que je le dépose qd je suis à sec alors
mmhenn1- Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2015
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
Je viens de recevoir un mail d'autolib :
Cher client Autolib',
Vous avez choisi l'offre Recharge 2 ROUES pour faciliter vos déplacements au quotidien.
Dans le cadre de la reconduction automatique de votre abonnement, nous avons le plaisir de vous offrir 6 mensualité(s) appliquées à compter de la date anniversaire.
Conformément à la règlementation Autolib', vous disposez de 6 semaines si vous souhaitez résilier votre abonnement en cours, soit jusqu'au 6 nov. 2015.
Je vois qu'ils m'offrent 6 mois gratos. Dans mes souvenirs, c'était gratuit à partir de la deuxième année.
Du coup je suis allé vérifier sur le site, et c'est bien précisé :
15€ /anLa première année puis 0€ les années suivantes
Je remarque un autre truc. Les tarifs recharge tiers pour 2 et 4 roues sont identiques. Dans mes souvenirs c'était plus avantageux sur le deux roues (genre gratos après 20H)
Ils ont changé leurs tarifs ou c'est Alzheimer qui me guette ?
Cher client Autolib',
Vous avez choisi l'offre Recharge 2 ROUES pour faciliter vos déplacements au quotidien.
Dans le cadre de la reconduction automatique de votre abonnement, nous avons le plaisir de vous offrir 6 mensualité(s) appliquées à compter de la date anniversaire.
Conformément à la règlementation Autolib', vous disposez de 6 semaines si vous souhaitez résilier votre abonnement en cours, soit jusqu'au 6 nov. 2015.
Je vois qu'ils m'offrent 6 mois gratos. Dans mes souvenirs, c'était gratuit à partir de la deuxième année.
Du coup je suis allé vérifier sur le site, et c'est bien précisé :
15€ /anLa première année puis 0€ les années suivantes
Je remarque un autre truc. Les tarifs recharge tiers pour 2 et 4 roues sont identiques. Dans mes souvenirs c'était plus avantageux sur le deux roues (genre gratos après 20H)
Ils ont changé leurs tarifs ou c'est Alzheimer qui me guette ?
rollan- Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
A date, c'est effectivement 15e la premiere année et basta !
Par contre, il faut payer dès la première minute avec 20 minutes indivisibles au debut.
C'est le meme prix pour la recharge en deux et quatre roues.
Il n'y a plus de gratuité par contre, c'est plafonné à 4h max après 20h (cela évite de payer la nuit si tu laisses ton BM en stationnement)
Par contre la journée, faut penser à débrancher sinon tu paies tout le temps meme si le BM ne se charge plus
Par contre, il faut payer dès la première minute avec 20 minutes indivisibles au debut.
C'est le meme prix pour la recharge en deux et quatre roues.
Il n'y a plus de gratuité par contre, c'est plafonné à 4h max après 20h (cela évite de payer la nuit si tu laisses ton BM en stationnement)
Par contre la journée, faut penser à débrancher sinon tu paies tout le temps meme si le BM ne se charge plus
mmhenn1- Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2015
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
(@rollan) oui sauf que :
si tu as pris un abo 2 roues tu ne peux pas réserver de place de parking autre que des places tiers (cad prise standard domestique dans la borne) matérialisée par terre par le logo voiture sans le texte autolib...
et il y en a assez peu, plan plupart dans paris même (par exemple 1 emplacement tiers sur 6 emplacements physiques
En abo 4 roues (meme si tu as un 2 roues) tu peux réserver n'importe quelle place libre et te brancher avec la prise type 1 autolib (qui va dans le c evo).
Tu peux demander la transformation de ton abonnement 2 en 4 roues.
si tu as pris un abo 2 roues tu ne peux pas réserver de place de parking autre que des places tiers (cad prise standard domestique dans la borne) matérialisée par terre par le logo voiture sans le texte autolib...
et il y en a assez peu, plan plupart dans paris même (par exemple 1 emplacement tiers sur 6 emplacements physiques
En abo 4 roues (meme si tu as un 2 roues) tu peux réserver n'importe quelle place libre et te brancher avec la prise type 1 autolib (qui va dans le c evo).
Tu peux demander la transformation de ton abonnement 2 en 4 roues.
news2mj- Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2015
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
@news2mj , c'est possible de le changer meme avec une carte grise C evolution (moto donc 2 roues) ?
Chibane- Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : Paris
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
Autolib m'a confirmé que nous avions 2 heures gratuites la journée et 4h gratuites la nuit.
C'est au delà de ce forfait que la tarification se mets en place.
A priori nous ne sommes donc pas censé payer de frais autolib sur on recharge moins de 2 heures par jour ou 4 heures par nuit ...
C'est au delà de ce forfait que la tarification se mets en place.
A priori nous ne sommes donc pas censé payer de frais autolib sur on recharge moins de 2 heures par jour ou 4 heures par nuit ...
Spader- Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
@Chibane
me concernant je l'ai fait quelques jours après avoir pris l'abo 2, quand j'ai sorti le C Evo, et ils ont accepté de le transformer en abo 4.
Il a fallu que j'explique que le c evo est équipé de prise type 1 etc... et que l'on doit utiliser une prise type 1,ils m'avaient demandé de solliciter par email le service concerné (via le site autolib) pour en faire la demande
Ensuite ca se modifie toujours avec la carte grise du 2 roues donc oui c'est possible.
1/ tu appelles pour dire que ca n'est pas celui qui te convient
2/ tu vas écrire un mot au service sur le site autolib à l'endroit qu'ils t'indiqueront
3/ tu vas devoir aller dans un site "kiosque" pour refaire la procédure d'abonnement en 4 roues
:-)
me concernant je l'ai fait quelques jours après avoir pris l'abo 2, quand j'ai sorti le C Evo, et ils ont accepté de le transformer en abo 4.
Il a fallu que j'explique que le c evo est équipé de prise type 1 etc... et que l'on doit utiliser une prise type 1,ils m'avaient demandé de solliciter par email le service concerné (via le site autolib) pour en faire la demande
Ensuite ca se modifie toujours avec la carte grise du 2 roues donc oui c'est possible.
1/ tu appelles pour dire que ca n'est pas celui qui te convient
2/ tu vas écrire un mot au service sur le site autolib à l'endroit qu'ils t'indiqueront
3/ tu vas devoir aller dans un site "kiosque" pour refaire la procédure d'abonnement en 4 roues
:-)
news2mj- Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2015
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
Ah pu... ça me rassure chui pas encore alzheimer. Il me semblait bien que c'était gratos en 2 roues (effectivement limité à 2 ou 4 heures suivant l'heure de branchement )Spader a écrit:Autolib m'a confirmé que nous avions 2 heures gratuites la journée et 4h gratuites la nuit.
C'est au delà de ce forfait que la tarification se mets en place.
A priori nous ne sommes donc pas censé payer de frais autolib sur on recharge moins de 2 heures par jour ou 4 heures par nuit ...
Par contre ce n'est plus ce qui est indiqué sur le site.
Du coup c'est une erreur sur le site ou un changement de politique commerciale vis à vis des 2 roues ?
rollan- Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
Je confirme ce fut gratuit pendant un laps de temps que je me rappel plus car Alzheimer me guette aussi.
Je viens de passer à une borne d'abonnement pour convertir mon abonnement 2 roues en 4 roues ils n'ont pas voulu. je vais donc écrire un email au service client
Je viens de passer à une borne d'abonnement pour convertir mon abonnement 2 roues en 4 roues ils n'ont pas voulu. je vais donc écrire un email au service client
pberinger- Messages : 271
Date d'inscription : 12/03/2015
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
Le mieux est de passer à la boutique. C'est plus simple à gérer
Par contre, ils te font une nouvelle carte et tu paies 15e à nouveau mais après tu es tranquille et c'est bcp plus pratique.
Par contre, ils te font une nouvelle carte et tu paies 15e à nouveau mais après tu es tranquille et c'est bcp plus pratique.
mmhenn1- Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2015
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
rollan a écrit:Ah pu... ça me rassure chui pas encore alzheimer. Il me semblait bien que c'était gratos en 2 roues (effectivement limité à 2 ou 4 heures suivant l'heure de branchement )Spader a écrit:Autolib m'a confirmé que nous avions 2 heures gratuites la journée et 4h gratuites la nuit.
C'est au delà de ce forfait que la tarification se mets en place.
A priori nous ne sommes donc pas censé payer de frais autolib sur on recharge moins de 2 heures par jour ou 4 heures par nuit ...
Par contre ce n'est plus ce qui est indiqué sur le site.
Du coup c'est une erreur sur le site ou un changement de politique commerciale vis à vis des 2 roues ?
C'était comme cela en 2014 mais depuis le début 2015 tu paies à chaque branchement ...2 roues ou 4 roues !!
Si tu avais souscrit l'ancienne formule, c'est peut être different
mmhenn1- Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2015
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
Effectivement ... je viens de recevoir ma première facture et je suis facturé dès la première minute (avec un minimum de 20 minutes).
J'ai appelé le service client qui me dit que c'est bien ce qui est précisé dans le contrat et sur leur site ... je me suis trouvé con effectivement c'est indiqué tel quel et on m'a donc mal renseigné lors de la souscription au contrat.
C'est pas bien grave, même si finalement je n'ai pu recharger qu'une seule fois jusqu'à présent (55 minutes), toutes les autres fois mon scooter n'a jamais été reconnu et j'ai été facturé 20 minutes à chaque tentative
J'ai appelé le service client qui me dit que c'est bien ce qui est précisé dans le contrat et sur leur site ... je me suis trouvé con effectivement c'est indiqué tel quel et on m'a donc mal renseigné lors de la souscription au contrat.
C'est pas bien grave, même si finalement je n'ai pu recharger qu'une seule fois jusqu'à présent (55 minutes), toutes les autres fois mon scooter n'a jamais été reconnu et j'ai été facturé 20 minutes à chaque tentative
Spader- Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
tu dois recevoir un SMS immédiatement après avoir débranché et tu connais ainsi le cout exact à chaque fois
Moi ca me coute environ 3,5€ par semaine mais sans Autolib(moins cher que 20€ d'essence) , je ne pouvais pas prendre ce bijou de C Evol !!
Et quel plaisir au quotidien
Moi ca me coute environ 3,5€ par semaine mais sans Autolib(moins cher que 20€ d'essence) , je ne pouvais pas prendre ce bijou de C Evol !!
Et quel plaisir au quotidien
mmhenn1- Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2015
Re: recharger sur une borne Autolib, pas si simple
Je reçois bien un SMS m'indiquant 0,33 euros à chaque fois... Mais je pensais que les 2h offertes étaient déduites par la suite. M'enfin ça reste marginal comme dépense.
Par contre tu peux m'expliquer la procédure que tu suis pour recharger ? Est ce que lorsque tu branches le cable autolib le c Evo le détecte de suite comme le cable BMW ou bien faut il attendre ?
Perso si au bout de 10sec ca n'a pas démarré je débranche ...
Par contre tu peux m'expliquer la procédure que tu suis pour recharger ? Est ce que lorsque tu branches le cable autolib le c Evo le détecte de suite comme le cable BMW ou bien faut il attendre ?
Perso si au bout de 10sec ca n'a pas démarré je débranche ...
Spader- Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» AUTOLIB explication simple
» Charger son C Evo à Paris (Sujet MAJ 19 mars 2019)
» Câble borne autolib Paris
» 1ère (mauvaise) expérience de recharge sur borne autolib
» CE 04 déception recharge sur borne
» Charger son C Evo à Paris (Sujet MAJ 19 mars 2019)
» Câble borne autolib Paris
» 1ère (mauvaise) expérience de recharge sur borne autolib
» CE 04 déception recharge sur borne
Page 3 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|