presentation
4 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour
Je viens de passer une commande c evolution LR 15/12 (livraison prevu 30 Mars mais je n y crois pas)
Trajet 100 km jour dans le 06
60 km autoroute ave une belle montée et une belle descente au retour
40 km d urbain avec beaucoup de circulation
Essai réalisé sur un LR de 2017 avec 20 000 km compteur
Grosses accelerations
plusieurs pointes à 135 Km/h
+ vitesse continue autoroute 110 et 120 km montée comme descente
tous en dynamique
En clair j ai un peu maltraité le bestiau d essai
il me reste 18 % à l arrivé par 6 ° de temperatures d essaie (AR 100 km sans charge chez moi)
Je peux recharger deux heures gratuitement sur mon lieu de travail (demande en cours pour recharge en continue parking exterieur 2 € par mois dans l attente limité à 2 heures/jour) + chez moi si besoin
Toutefois j aimerai me faire les AR uniquement avec la charge sur mon travail quand cela me sera accordé par les parking
J espere que la presentation est assez complete et je vous remercie d avoir enrichi ce forum de vos echanges, ce qui m a permis de finaliser mon achat
N hesitez pas à me faire part de vos commentaires sur ma futur utilisation
Bonnes fetes
Je viens de passer une commande c evolution LR 15/12 (livraison prevu 30 Mars mais je n y crois pas)
Trajet 100 km jour dans le 06
60 km autoroute ave une belle montée et une belle descente au retour
40 km d urbain avec beaucoup de circulation
Essai réalisé sur un LR de 2017 avec 20 000 km compteur
Grosses accelerations
plusieurs pointes à 135 Km/h
+ vitesse continue autoroute 110 et 120 km montée comme descente
tous en dynamique
En clair j ai un peu maltraité le bestiau d essai
il me reste 18 % à l arrivé par 6 ° de temperatures d essaie (AR 100 km sans charge chez moi)
Je peux recharger deux heures gratuitement sur mon lieu de travail (demande en cours pour recharge en continue parking exterieur 2 € par mois dans l attente limité à 2 heures/jour) + chez moi si besoin
Toutefois j aimerai me faire les AR uniquement avec la charge sur mon travail quand cela me sera accordé par les parking
J espere que la presentation est assez complete et je vous remercie d avoir enrichi ce forum de vos echanges, ce qui m a permis de finaliser mon achat
N hesitez pas à me faire part de vos commentaires sur ma futur utilisation
Bonnes fetes
Tof- Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2019
Re: presentation
Bienvenue
C'est une machine aboutie et fantastique finalement ! Que du plaisir !
C'est une machine aboutie et fantastique finalement ! Que du plaisir !
Alexception- Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Essonne
Re: presentation
Mes clients sont de plus en plus réceptifs à l'électrique et des sociétés électrifient leur parking avec accès libre pour les prestataires et employés.
Grace à de nouveaux contacts nettement plus concernés, une société qui m'avait formellement interdit de charger cet été m'a ouvert son atelier cet hiver.
Leur borne extérieure n'ayant pas de prise T1 ou domestique compatible, ils m'ont autorisés à me brancher dans l'atelier.
Le scooter a fait son petit effet et tout le monde est content
Donc nous pouvons espérer que charger au travail devienne (rapidement) courant.
Grace à de nouveaux contacts nettement plus concernés, une société qui m'avait formellement interdit de charger cet été m'a ouvert son atelier cet hiver.
Leur borne extérieure n'ayant pas de prise T1 ou domestique compatible, ils m'ont autorisés à me brancher dans l'atelier.
Le scooter a fait son petit effet et tout le monde est content
Donc nous pouvons espérer que charger au travail devienne (rapidement) courant.
Bruno92- Messages : 408
Date d'inscription : 04/06/2019
Age : 59
Localisation : 92 / LR 2019
Re: presentation
Bruno92 a écrit:Mes clients sont de plus en plus réceptifs à l'électrique et des sociétés électrifient leur parking avec accès libre pour les prestataires et employés.
Grace à de nouveaux contacts nettement plus concernés, une société qui m'avait formellement interdit de charger cet été m'a ouvert son atelier cet hiver.
Leur borne extérieure n'ayant pas de prise T1 ou domestique compatible, ils m'ont autorisés à me brancher dans l'atelier.
Le scooter a fait son petit effet et tout le monde est content
Donc nous pouvons espérer que charger au travail devienne (rapidement) courant.
Enfin une démarche intelligente ...mais tu es un cas rare en plus de mon cas ou nous generalisons la recharge au bureau (Chez Orange)
VTA- Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km
Re: presentation
Bruno92 a écrit:Mes clients sont de plus en plus réceptifs à l'électrique et des sociétés électrifient leur parking avec accès libre pour les prestataires et employés.
Grace à de nouveaux contacts nettement plus concernés, une société qui m'avait formellement interdit de charger cet été m'a ouvert son atelier cet hiver.
Leur borne extérieure n'ayant pas de prise T1 ou domestique compatible, ils m'ont autorisés à me brancher dans l'atelier.
Le scooter a fait son petit effet et tout le monde est content
Donc nous pouvons espérer que charger au travail devienne (rapidement) courant.
Enfin une démarche intelligente ...mais tu es un cas rare en plus de mon cas ou nous generalisons la recharge au bureau (Chez Orange)
https://scootersbmwelec.forumactif.org/t1294-la-recharge-au-bureau
VTA- Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|