SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pb autonomie : le détail en photos

+6
suerte_loca
Fabien6095
B.I.G.
lordmac
Spader
rollan
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pb autonomie : le détail en photos - Page 2 Empty Re: Pb autonomie : le détail en photos

Message par Spader Mar 11 Avr 2017, 9:14 am

rollan a écrit:
Mais la capacité de batterie restante aussi. Ce n'est plus linéaire. Pour schématiser,  avec les 20 premiers pourcents tu fais 10-15 km. Avec les 20 derniers tu en fais 30-40.
Au final tu peux bien faire 100 km. Le problème c'est que plus aucun affichage n'est fiable.

Je ne fais en aucun cas 30 ou 40km avec les 20 derniers %
J'avais lu cela sur le forum donc j'ai testé il y a quelques semaines et suis descendu jusqu'à 5% de batterie. Etre 20% et 5% de perdais 1% pour 1,1km en roulant tout doux ... donc c'est une basse d'autonomie classque
Je sais donc que si j'arrive à 20% de batterie je switch en Eco Pro et je peu faire 20km mais guère plus.

Le pire moment c'est entre 70 et 50% de batterie restante, je crois que je fais 10km de ville dans cette tranche !

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pb autonomie : le détail en photos - Page 2 Empty Re: Pb autonomie : le détail en photos

Message par rollan Mar 11 Avr 2017, 1:13 pm

Il serait donc intéressant de faire tester ta batterie par BMW, pour voir où tu en es et voir ce qu'en dit ton concessionnaire.

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

Pb autonomie : le détail en photos - Page 2 Empty Re: Pb autonomie : le détail en photos

Message par rollan Mar 11 Avr 2017, 1:15 pm

D'ailleurs je serait curieux de savoir si on peut faire tester sa batterie ailleurs que chez BMW. Parce que pour le coup ils sont juge et partie ...

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

Pb autonomie : le détail en photos - Page 2 Empty Re: Pb autonomie : le détail en photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum