SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Batterie HS ?

+9
pberinger
sebcorse
Copenice
r0bin
Alexception
JC 21
Adrien
Pier
guilamu
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Batterie HS ? Empty Batterie HS ?

Message par guilamu Sam 01 Juin 2019, 9:45 pm

Batterie HS ? Photo_10

Vous l'avez déjà eu celui là ? C'est la fin ? affraid

Je vais au garage lundi...

BMW C EVO de mars 2015 (28 000 km) donc batterie encore sous garantie en théorie...

guilamu

Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par Pier Mar 04 Juin 2019, 10:58 am

Bonjour
Ah évitez ! Fuyez le bmw c evo !!! Bmw est incapable d assurer un sav correct en cas de panne, il n y a seulement que 2 centres en france capable de réparer ce vehicule electrique. Un se trouvant a paris l autre a aix en provence. Cela fait presque 2 mois que j ai emmené mon c evo pour un defauts de charge (des que je le branche mon chargeur je fais sauter tous les plombs) bien mon concessionnaire est soit disant toujours en discussion avec le service technique france pour savoir ou envoyer ma moto a reparer !!! 2 mois et pas un vehicule de prêt !!
Je vous souhaite un bon courage avec votre concession meme sous garantie !

Pier

Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par guilamu Mar 04 Juin 2019, 12:22 pm

En fait il s’agissait simplement de la batterie "de démarrage" (celle qui alimente l'ordinateur de bord et les éclairages).

Bref, juste une petite batterie à changer, rien de grave.

guilamu

Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par Adrien Mer 05 Juin 2019, 9:32 am

Pier a écrit:Bonjour
Ah évitez ! Fuyez le bmw c evo !!! Bmw est incapable d assurer un sav correct en cas de panne, il n y a seulement que 2 centres en france capable de réparer ce vehicule electrique. Un se trouvant a paris l autre a aix en provence. Cela fait presque 2 mois que j ai emmené mon c evo pour un defauts de charge (des que je le branche mon chargeur  je fais sauter tous les plombs) bien mon concessionnaire est soit disant toujours en discussion avec le service technique france pour savoir ou envoyer ma moto a reparer !!! 2 mois et pas un vehicule de prêt !!
Je vous souhaite un bon courage avec votre concession meme sous garantie !

Change de concessionnaire et appelle BMW assistance pour avoir un véhicule de prêt !

Oui, il n'y a que 2 centres en France, mais mon expérience perso à ce sujet est bien meilleure que la tienne (le mien aussi a été au centre haute tension)

Adrien

Messages : 770
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : 78 / LR 2017 / 40 km par jour

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par JC 21 Mer 05 Juin 2019, 6:19 pm

Pier a écrit:Bonjour
Ah évitez ! Fuyez le bmw c evo !!! Bmw est incapable d assurer un sav correct en cas de panne, il n y a seulement que 2 centres en france capable de réparer ce vehicule electrique. Un se trouvant a paris l autre a aix en provence. Cela fait presque 2 mois que j ai emmené mon c evo pour un defauts de charge (des que je le branche mon chargeur  je fais sauter tous les plombs) bien mon concessionnaire est soit disant toujours en discussion avec le service technique france pour savoir ou envoyer ma moto a reparer !!! 2 mois et pas un vehicule de prêt !!
Je vous souhaite un bon courage avec votre concession meme sous garantie !

IPier est juste venu sur le site pour poster le meme message dans deux sujets !!! no comment !!!
JC 21
JC 21

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 58
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par Pier Ven 07 Juin 2019, 5:44 am

Bonjour
Oui je suis venu ici pour faire mon retour d experience de ce c evo et n est poste actuelleme.t que 2 commentaire (et le meme). Le 10 juin cela fera 2 mois que mon scooter est chez mon concessionnaire bmw et que je suis a bien a quemander des vehicules aux un et aux autres pour aller travailler. J ai fais une reclamation et une dema de de vehicule de pret au service clients de blw france ou j ai depose une reclamation le 18 avril. Ce service c est seulement contenté de prente contact avec ma concession pour savoir ou en etait ma reparetion, le scooter ayant 4 ans je n ai plus droit aux service bmw assistance pour le vehicule de prêt et le service client ne peut rien faire pour moi, la seule chose qu ils ont pu me dire c est que la réparation de mon scooter etait en cours et qu ils comprenaient mon enervement mais comme il ne peuvaient rien faire pour moi mon seul interlocuteur etait mon concessionnaire !!! .
Formidable en faite de service client c est simplement contenté de faire l intermediaire avec mon concessionnaire. Je les est gentiment envoyé.... disant qu en faite il ne servait a rien et que pour savoir ou en etait ma reparation je pouvait directement contacter mon concessionnaire pas besoin de passer par eux !!! Bravooo bmw france !!! On est content d acheter un vehicule de marque "prenium" qui coute les yeux de la tete et d avoir un service sav deplorable
En ce qui s agit de changer de concessionnaire habitant en corse il n y a qu un seul concessionnaire sur toute l ile, c est la concession Bernardini ! Donc voila cela fait quasi 2 mois et mon scooter n est toujours pas partie en centre de reparation !!! Alors le temps qui se mette d accord pour l envois de la moto et temps de transport pour le continent et les repations je ne pense pas revoir mon scooter avant la fin de l ete alors que le l ai apporté en réparation le 10 avril !!! Et tous ca sans aucun geste de bmw .... rien a dire je suis ravi de cette marque et de son sav vraiment il ne faut jamais avoir aucun soucis avec eux !!! J ai eu un mini, une serie 1 et la c est mon deuxieme electrique .... je regrette amerement avoir pu donner des sous a cette marque ....
Donc cet mesaventure m a poussé à partager mon experience sur un forum c evo pour prevenir les autres utilisateur de ce qu il peut leur tomber dessus (et aussi me defouler un peu car la j ai une enorme haine de bmw, je suis a 2 doigts d aller defoncer leur vitre ...mais bon avec la voiture d autre c est pas correcte et a pied je risque d avoir du mal )

Sinon JC 21 un commentaire ??

Pier

Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par Alexception Ven 07 Juin 2019, 7:31 am

Salut !

Tu devrais lire le forum un peu plus car il me semble qu'il y a eu quelqu'un d'autre de corse avec un problème similaire. ça a pris du temps, 2 mois effectivement, mais le boulot était fait à l'issue...
Bizarre que tu n'aies pas eu le même traitement ? Peut être effectivement la garantie dépassée...

Tu auras à payer quelque chose ?

Alexception

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par JC 21 Ven 07 Juin 2019, 11:08 am

Pier a écrit:Bonjour
Oui je suis venu ici pour faire mon retour d experience de ce c evo et n est poste actuelleme.t que 2 commentaire (et le meme). Le 10 juin cela fera 2 mois que mon scooter est chez mon concessionnaire bmw et que je suis a bien a quemander des vehicules aux un et aux autres pour aller travailler. J ai fais une reclamation et une dema de de vehicule de pret au service clients de blw france ou j ai depose une reclamation le 18 avril. Ce service c est seulement contenté de prente contact avec ma concession pour savoir ou en etait ma reparetion, le scooter ayant 4 ans je n ai plus droit aux service bmw assistance pour le vehicule de prêt et le service client ne peut rien faire pour moi, la seule chose qu ils ont pu me dire c est que la réparation de mon scooter etait en cours et qu ils comprenaient mon enervement mais comme il ne peuvaient rien faire pour moi mon seul interlocuteur etait mon concessionnaire !!! .
Formidable en faite de service client c est simplement contenté de faire l intermediaire avec mon concessionnaire. Je les est gentiment envoyé.... disant qu en faite il ne servait a rien et que pour savoir ou en etait ma reparation je pouvait directement contacter mon concessionnaire pas besoin de passer par eux !!! Bravooo bmw france !!! On est content d acheter un vehicule de marque "prenium" qui coute les yeux de la tete et d avoir un service sav deplorable
En ce qui s agit de changer de concessionnaire habitant en corse il n y a qu un seul concessionnaire sur toute l ile, c est la concession Bernardini ! Donc voila cela fait quasi 2 mois et mon scooter n est toujours pas partie  en centre de reparation !!! Alors le temps qui se mette d accord pour l envois de la moto et temps de transport pour le continent et les repations je ne pense pas revoir mon scooter avant la fin de l ete alors que le l ai apporté  en réparation le 10 avril !!! Et tous ca sans aucun geste de bmw .... rien a dire je suis ravi de cette marque et de son sav vraiment il ne faut jamais avoir aucun soucis avec eux !!! J ai eu un mini, une serie 1 et la c est mon deuxieme electrique .... je regrette amerement avoir pu donner des sous a cette marque ....
Donc cet mesaventure m a poussé à partager mon experience sur un forum c evo pour prevenir les autres utilisateur de ce qu il peut leur tomber dessus (et aussi me defouler un peu car la j ai une enorme haine de bmw, je suis a 2 doigts d aller defoncer leur vitre ...mais bon avec la voiture d autre c est pas correcte et a pied je risque d avoir du mal )

Sinon JC 21 un commentaire  ??
JC 21
JC 21

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 58
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par JC 21 Ven 07 Juin 2019, 11:09 am

Non aucun commentaire
JC 21
JC 21

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 58
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par Adrien Mar 11 Juin 2019, 12:35 pm

Effectivement, double pas de chance, j'ai le choix du concessionnaire, et mon C-Evo était en garantie. (mais tout ça tu ne l'avais pas dit)

Seuls recours de ton coté, le service consommateur BMW, ton assistance juridique et les associations de consommateur.

Adrien

Messages : 770
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : 78 / LR 2017 / 40 km par jour

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par r0bin Mar 11 Juin 2019, 1:00 pm

+1 avec Adrien, normalement tu appelles l'assistance BMW et tu demandes un vehicule de pret, ils te dirigeront vers une agence de location automobile pour un prêt d'un véhicule pour la durée de la prise en charge.
il faut contacter l'assistance BMW pas le service client ou autre chose.
numero: 0 800 001 624  ou 0140255900
ca ne marque que si ton CEVO est sous garantie (3 ans à compter de la date d'achat), ils feront la vérification avec ta carte grise

r0bin

Messages : 943
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : 92 // C-evo 2016 // 30km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par Copenice Mar 11 Juin 2019, 4:06 pm

Je vous dis ça demain, je vais les appeler, car après plus 3 semaines sur le sav de Nice, j’ai dû passer par le mari d’une collègue pour avoir des nouvelles et qu’en fin j’ai une réponse: on va devoir l’envoyer sur Aix... Vraiment pas au niveau d’un concessionnaire qui ce dit premium !
Copenice
Copenice

Messages : 300
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 60
Localisation : Nice/SR/50km jour

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par Pier Mer 12 Juin 2019, 7:44 am

Bonjour
J ai contacté le service client bmw dès que j ai amené mon vehicule en concession mais comme mon cevo a plus de 3 ans je n ai plus le droit a l assistance bmw et le service client n a pu faire aucun geste pour moi et c est seulement contenté de contacte la concession pour "moi" (ce que je peux faire par moi meme et que je fais tous les 3j ).
2 mois et tjrs rien aucun geste commerciale de bmw france ou de mon concessionnaire, chaque fois que je les appel on me dit qu on attend le retour du service technique de bmw france, on doit toujours me rapeller pour me tenir au courant d un éventuel pret de vehicule ou enfin de l envois de ma moto mais rien j aimais recu un appel de la concession.
J attend .... j attend.... sans aucune date ou duree approximative de réparation..rien....
Bmw marque prenium..... ????

Pier

Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par Pier Mer 12 Juin 2019, 7:46 am

Et je suis desole mais je n ai pas vue sur le forum la discussion avec le meme probleme que moi sur la corse si tu peux m indiquer ou trouver cet echange
Merci bien

Pier

Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par Pier Mer 12 Juin 2019, 7:50 am

Par contre alex j espere qu avec cette attente je n aurais rien a payer, de toute facon je ne paierais rien !!! Vue l attente et surtout vue le service !!! Cela ne me derange pas d attendre si j ai un service qui suis ... si il faut 3 mois pour réparer, bien il faut 3 mois mais deja que je sache qu il faut 3 mois et que je ne reste pas a pied pendant 3 mois ! Car c est mon unique et seul vehicule ! ( j ai vendu ma serie 1 en debut d année)
La ca fait 2 mois je n ai toujour aucun diagnostic de panne et aucune perspective de réparation ma moto est toujours en concession en attente

Pier

Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par Adrien Mer 12 Juin 2019, 8:52 am

Je le remet :
Contacte le service consommateur BMW (ils sont obligé d'en avoir un, c'est généralement par courrier)
Contacte l'assistance juridique de ton assureur
Contacte une association de consommateur

Si tu ne fais pas ça, ça n'avancera pas plus, peut être que ça n'avancera pas plus vite non plus si tu le fais, par exemple si c'est une pièce qu'ils attendent, mais au moins ils auront un peu de pression.

Adrien

Messages : 770
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : 78 / LR 2017 / 40 km par jour

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par sebcorse Mar 18 Juin 2019, 1:32 pm

Salut

Je suis dans le même cas que Pier, même concessionnaire, sauf que ça dure depuis 4 mois
Sans le défendre, le concessionnaire est paumé, et sans doute qu'il na pas grand chose à gagner dans ce genre d'histoire
D'après les infos que j'ai eu, le constructeur demande à la concession de garder le scooter jusqu'à ce qu'ils recoivent la pièce dans le centre de réparation (le fameux ILM qui est en rupture de stock), ce qui a pris 1 mois dans mon cas
Ensuite la réparation, puis  le centre essaie de grouper les véhicules (limiter les frair de transports ????)

Dans tous les cas, c'est le silence radio, pas de véhicule de prêt.
Bref, je suis d'accord sur le fait que les concessions soient largués et incompétents sur ce genre de véhicule, mais j'en veux surtout à la marque Allemande si réputée pour faire ce travail d'amateur. Cela fait presque regretter de ne pas avoir acheter un modèle chinois 2 fois moins cher.

Les modèles touchés sont 2014, 2015 et première moitié 2016, et les 2014 commencent seulement à tomber en panne, je vous laisse deviner la suite ......
Cela aurait mérité un rappel constructeur, anticipé et étalé par année / kilométrage et avec véhicule de prêt.

Nouvelle à l'instant :  le véhicule devrait arriver fin de cette semaine ....
Pour ma part, je vais faire remonter l'info comme il faut sur les réseaux sociaux (c encore là que c'est le plus efficace)
+ demande de dédommagement (ils propose le C evo à 60€ par jour en véhicule de prêt .... * 120 jours)

sebcorse

Messages : 47
Date d'inscription : 10/12/2018
Localisation : 2A - C-evo 2014 // 30km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par Adrien Mar 18 Juin 2019, 4:33 pm

Oui, c'est clair que c'est pénible, j'ai tout de même l'impression que c'est lié à la localisation, mais c'est bien dommage de la part de BMW d'avoir une différence de traitement en fonction de la ou on habite !
Pour le véhicule de prêt, malheureusement vu qu'il a plus de 3 ans, ça n'est pas d'office (mais rien empêche de demander un remboursement, vu que c'est clairement un vice caché du véhicule)

Sinon effectivement, les réseaux sociaux, ça peux marcher, il y a aussi les mails aux directeurs de BMW France qui peuvent marcher, mais je te confirme (je travaille pour un service client d'un grand groupe) que ce qui marche le mieux est de faire le triplé :
- service consommateur BMW (ils sont obligé d'en avoir un, c'est généralement par courrier)
- assistance juridique de ton assureur
- association de consommateur


(Je pense qu'avec le modèle chinois, ça aurait été encore pire... mais tu l'aurais payé pas cher)

Adrien

Messages : 770
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : 78 / LR 2017 / 40 km par jour

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par Pier Mer 19 Juin 2019, 5:32 am

Bonsoir
De quelle année est ton scooter seb ?
Le concessionnaire est peut etre paume et n a rien a gagne mais surement quelquechose a perdre... des clients ... cela ne l empeche pas de prete un vehicule en attendant la reparation je pense pas qu on va lui mettre ce concession en peril. Et la seul chose que j ai appris du service client c est que le service technique etait en contact avec la concession que le depuis le 20 mai alors que j ai depose ma moto le 10 avril .... je repete encore que je suis tres tres decu du sav de BMW qui pour moi n est pas digne d une marque prenium... mais apparemment j en parle pas mal autour de moi et j ai encore rencontrer personne qui est satifait de ce concessionnaire. Dire que j ai ete propriétaire d une mini, d une serie 1, d un GS et de 2 c evo ....

Pier

Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par sebcorse Mer 19 Juin 2019, 7:56 am

Salut

@Pier, C un modèle 2014, 22 000km
Je suis devenu client BMW pour la 1ere fois grâce à ce modèle électrique, qui reste pour moi un produit certes cher mais à mes yeux abouti (avec la techno batterie dispo à sa conception)
Ca peut arriver un défaut de conception / fabrication comme ils ont rencontré sur les année 2014 -2016
Mais la gestion du "vice caché" est catastrophique : on m'aurait annoncer dés le départ, "ça va prendre au moins 3 mois, et on vous tiendra informé à chaque étape", ça aurait été déjà mieux
A ce stade, je suis un client perdu pour eux, que ce soit pour le renouvellement du scooter ou même l'achat d'une voiture.


@adrien: un modèle chinois aurait sans doute été pire en qualité et agrément de conduite. Mais pour le même prix j'en aurai acheté 2, et serais ainsi peut être jamais resté 4 mois sans véhicule fonctionnel

Enfin, je suis un peu rassuré d'avoir eu la panne d'ILM maintenant
Que se passera t'il quand des scooters 2014-2016 avec pas trop de kilomètres tomberont en panne dans 2 ou 3 ou 5 ans ?

sebcorse

Messages : 47
Date d'inscription : 10/12/2018
Localisation : 2A - C-evo 2014 // 30km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par Alexception Mer 19 Juin 2019, 8:26 am

voilà c'était de sebCorse dont je parlais ...Vous vous êtes trouvés...Bon courage à tous les 2.

Alexception

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par Pier Mer 26 Juin 2019, 4:41 am

Ahahahahh
J ai eu des nouvelles de scooter !!!! Un MIRACLE la concession bmw m a APPELÉ pour le premiere fois en 2mois et demi !! Pour me tenir au informé de l avancé de mon histoire 🤔🤔 et me dire que mon scooter venait d arriver sur le centre de reparation de Marseille....mais surtout ils m ont appelé pour me demander le double des cles de mon scooter car ils ont reussi a perdre les cles entre ajaccio et marseilles !!! Des champions !!!!! Donc mon scooter est sur marseilles mais sans cles et pour ne pas encore rallonger la sauce je vais devoir emmener les doubles pour qu ils les envoit en chronopost en attendant de commander de nouvelles clés...🤦‍�🤦‍�🤦‍�🤦‍�🤦‍�🤦‍�🤦‍�.... et bien sure toujour pas de vehicule de prêt

Pier

Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par pberinger Mer 26 Juin 2019, 8:12 am

Pier a écrit:Ahahahahh
J ai eu des nouvelles de scooter !!!! Un MIRACLE la concession bmw m a APPELÉ pour le premiere fois en 2mois et demi !! Pour me tenir au informé de l avancé de mon histoire 🤔🤔 et me dire que mon scooter venait d arriver sur le centre de reparation de Marseille....mais surtout ils m ont appelé pour me demander le double des cles de mon scooter car ils ont reussi a perdre les cles entre ajaccio et marseilles !!! Des champions !!!!! Donc mon scooter est sur marseilles mais sans cles et pour ne pas encore rallonger la sauce je vais devoir emmener les doubles pour qu ils les envoit en chronopost en attendant de commander de nouvelles clés...🤦‍�🤦‍�🤦‍�🤦‍�🤦‍�🤦‍�🤦‍�.... et bien sure toujour pas de vehicule de prêt
J'ai déjà commandé des doubles et je les ai eu en 4 jours. Donc ils peuvent commander directement cela ira pratiquement aussi vite.

pberinger

Messages : 271
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par sebcorse Jeu 27 Juin 2019, 3:17 pm

Salut
@Pier Il semble que l'on soit maudit:
Le mien est bien parti d'Aix lundi dernier, mais toujours pas arrivé à la concession
Il semblerait qu'il soit sur l'1 des bateaux de la Méridionale qui est en grève ....

sebcorse

Messages : 47
Date d'inscription : 10/12/2018
Localisation : 2A - C-evo 2014 // 30km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par nano1er Mer 17 Mai 2023, 7:31 pm

bon moi aussi j'ai ce voyant batterie HT allumé
Comme conseillé j'ai changé ma batterie 12v auxiliaire:
-le voyant est toujours allumé
-j'ai un code erreur 21F060 (Hight-voltage battery: Internal insulation resistance below threshold)
-pourtant mon cevo fonctionne parfaitement
-j'ai pris rdv chez bm pour ma dernière visite annuelle (SR 30.000km 2017)donc on verra...

pourquoi ce n'est pas le voyant batterie faible qui s'allume dans le cas d'une batterie auxiliaire faible?
vous avez un avis? conseils?
merci !Batterie HS ? Img_7011
nano1er
nano1er

Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2022
Age : 53
Localisation : 13/SR 2017/40000km

Revenir en haut Aller en bas

Batterie HS ? Empty Re: Batterie HS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum