Chroniques d'un Noob en 2R ...

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chroniques d'un Noob en 2R ...

Message par julien77 le Mer 21 Juin - 16:43

popopopo vivement septembre Very Happy

Nan sans dec' c'est bon on a fait le tour de la question, le cas échéant sois prudent au maximum et une fois le permis en poche tu profiteras à fond de ton électron à roulettes Cool Cool

D'ailleurs aller, jvais laver mon LR pour lui féter les 8mkm en 3 mois Laughing Laughing Laughing
julien77

Localisation : 77 Brie Comte Robert // Cevo LR Avril 2017 // 145km par jour

Revenir en haut Aller en bas

Message par smac le Mer 21 Juin - 17:24

highfeeling a écrit:
Si tout se passe bien, j'ai mon permis en Septembre ... et ce sera tournée générale de bibine sur mon compte, pour tous les membres de ce topic basés en IDF !

Seb

Je ne suis pas (du tout) d'accord avec toi, sauf avec cette dernière phrase, avec laquelle je suis totalement d'accord Smile Smile Smile

smac

Message par Fabien6095 le Jeu 22 Juin - 6:29

idem , on va pas débattre , si tu souhaite partir en guerre contre le rouleau compresseur qu'est la justice / force de l'ordre etc, grand bien te fasse, in finé ce qui va se passer : véhicule immo, GAV amende, et maxi 1 an de prison.

Je te le souhaite pas, mais faire 2 mois de zonzon et te retrouver avec des mec qui monte au braquages ....chacun ces délires, ce n'est pas la mien.

Pour ce qui est de l'accident, ta 200% raison, que tu dispose du bon permis ou pas, si tu tue quelqu'un sa n'y changera rien.

Par contre, accident responsable ou non, si c'est juste "materiel" je suis prêt a miser que ton assureur va te tourner le dos et te le mettre profond.

Bref, encore une fois tu es majeur / vacciné.

Pour en finir avec ton dernier point, et d'ailleurs le plus important

"highfeeling a écrit:

Si tout se passe bien, j'ai mon permis en Septembre ... et ce sera tournée générale de bibine sur mon compte, pour tous les membres de ce topic basés en IDF !

Seb"

Je plussoie ! +1 Cool

Fabien
Fabien6095

Message par B.I.G. le Jeu 22 Juin - 7:55

t'as pas intérêt à rater ton permis, on va tous t'attendre au bar en septembre !! Wink

B.I.G.

Message par bertrandf le Jeu 22 Juin - 8:25

Ton inconscience m'impressionne Highfeeling Shocked
Mais ton optimisme aussi Wink

bertrandf

Message par rico69 le Jeu 22 Juin - 9:56

Fabien6095 a écrit:Pour ce qui est de l'accident, ta 200% raison, que tu dispose du bon permis ou pas, si tu tue quelqu'un sa n'y changera rien.

Pour la victime elle-même et sur le plan d'être traumatisé, certes...
Sur le plan de la prise en charge des coûts induits, comme par exemple la compensation du préjudice pour la famille de la victime, c'est une autre histoire.
Et pas même besoin de tuer quelqu'un, des complications sur une fracture avec séquelles et moult opérations à la clef sont le genre de choses qu'on voit couramment.
rico69

Message par zim le Mar 15 Aoû - 17:02

Hello, je viens de me taper tout le feuilleton d'une traite...
J'espère que tu auras bien ton permis en septembre, pour clore ce sketch, car ayant le permis depuis 1984, ayant les mêmes tampons que toi, et conduisant des mp3 400 puis 500 depuis leur existence (donc avant l'obligation de stage de 7 heures...), je me suis posé deux secondes et pas davantage la question de l'achat d'un SR ou du LR, et au vu des textes je n'ai pas senti l'ambiguïté qui fait débat ici.
L'incompétence ou le manque de sérieux de tes interlocuteurs successifs me fait froid dans le dos...
Fais nous un retour de ta formation, car ton expérience m'intéresse : si mon emploi du temps le permet, je compte aussi sauter le pas pour la prochaine monture qui devrait être un successeur du LR.
zim

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut