SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveau sur Paris + Remerciements au Forum

3 participants

Aller en bas

Nouveau sur Paris + Remerciements au Forum Empty Nouveau sur Paris + Remerciements au Forum

Message par Lacaff Sam 17 Oct 2015, 3:38 pm

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de passer commande d'un C-Evolution ce matin, concession Motorrad de la Grande Armée. Je laisse derrière moi un Métropolis 400 : un scooter que j'ai trouvé pas si mal malgré les problèmes de jeunesse (résolus sans broncher par mon concess ABS Scooter) et un manque de maniabilité inhérent aux 3 roues.

Le passage au C-Evolution s'est fait par curiosité pour le modèle. Après une demi heure d'essai, je savais qu'il me fallait ce "truc".
Ce qui a motivé mon passage à la caisse :

un scooter aux comportements et performances exceptionnels
le silence de fonctionnement, l'absence de vibration,
une belle ligne sportive de 2-roues,
une grosse sensibilité perso au "green",
une borne autolib' à moins de 100 m de chez moi,
un kilométrage journalier qui ne me rend pas esclave des recharges

Pour l'anecdote : en sortant de mon essai, une blonde délicieuse s'est garée en C-Evolution à côté de mon Métropolis alors que je repartais. Je lui ai demandé ce qu'elle pensait de son scooter (je précise que ce n'était pas un mauvais plan drague et que par ailleurs, elle avoua faire partie de BMW France). Elle m'a répondu : "Si vous n'avez pas l'intention de l'acheter, éviter de l'essayer". C'était trop tard. Vous connaissez la suite...

Avant de passer commande, je me suis longuement renseigné sur le C-Evo : avis des testeurs, retour d'expérience, propriétaires au feu (avant qu'ils s'arrachent) et bien entendu et surtout, le présent Forum où j'ai trouvé une foule d'infos utiles, notamment concernant l'utilisation des bornes de recharge.

Merci à chacun(e) pour vos contributions. Elles sont précieuses car elles facilitent le parcours des nouveaux propriétaires de C-Evo dans une utilisation et des possibilités inédites pour les défricheurs que nous sommes.

Lacaff

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 56
Localisation : Paris

http://www.earlybird.paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Paris + Remerciements au Forum Empty Re: Nouveau sur Paris + Remerciements au Forum

Message par maxime Sam 17 Oct 2015, 5:29 pm

alors patience ... patience ... il sera la bientot
Bienvenu parmi nous

maxime

Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Paris + Remerciements au Forum Empty Re: Nouveau sur Paris + Remerciements au Forum

Message par Alex13 Lun 19 Oct 2015, 7:42 am

Welcome !

Et la blonde alors ???? fin de l'histoire ? Smile

Ca c'est parce que tu l'as pas encore ...

Alex13

Messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur Paris + Remerciements au Forum Empty Re: Nouveau sur Paris + Remerciements au Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum