SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

De Retour sur le forum...après plusieurs années d'absence !

4 participants

Aller en bas

De Retour sur le forum...après plusieurs années d'absence ! Empty De Retour sur le forum...après plusieurs années d'absence !

Message par Admin Ven 10 Nov 2023, 10:52 am

Bonjour

Je reviens sur ce forum que j'avais créé en 2014, après l'achat de mon premier C EVO.

Puis, le temps passant, j'ai un peu déserté, laissant ce forum vivre sa vie tout seul.

D'autant que je me suis fait voler mon second C EVO (long range) entrainant un grosse frustration : je crois être l'un des très rares propriétaires à avoir connu cette "mésaventure".

Je me suis infligé une punition en prenant un SILENCE 01 que j'utilise depuis bientôt deux ans.

Ce n'est pas un mauvais scoot en soit : autonomie et performances très honnêtes, système de batterie amovible particulièrement astucieux, mais...

Des suspensions indignes qui transforment chaque trajet parisien en une épreuve pour le dos et les bras (bon, Hidalgo a aussi sa part de responsabilité  Evil or Very Mad ), une qualité très en retrait, pas d'ABS, ce qui m'a couté un plateau tibial...

Bref, après avoir achevé ma pénitence, j'ai commandé un CE 04 permis A, livraison à Noël. santa

Je l'attends avec un certaine impatience car l'essai de la version "125" m'a un peu laissé sur ma fin : je n'ai pas retrouvé l'effet "whaou" du C Evo (en 2014 , j'avais l'impression d'être dans la guerre des étoiles à chaque rotation de la poignée... ensuite je me suis habitué, mais jamais blasé).

En fonction des interlocuteurs, on me dit que ça ne changera pas grand chose ou, au contraire, que le 04 "spécial motards" est quand même plus pêchu

Parallèlement, j'ai modifié la structure du FORUM pour l'élargir aux autres scoots électriques BMW.

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions.


Dernière édition par Admin le Ven 10 Nov 2023, 10:57 am, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 19/09/2014

https://scootersbmwelec.forumactif.org

EricG78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

De Retour sur le forum...après plusieurs années d'absence ! Empty Re: De Retour sur le forum...après plusieurs années d'absence !

Message par Adrien Ven 10 Nov 2023, 10:56 am

Super le retour de l'admin !
Bon retour parmis nous.

Adrien

Messages : 772
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : 78 / LR 2017 / 40 km par jour

Revenir en haut Aller en bas

De Retour sur le forum...après plusieurs années d'absence ! Empty Re: De Retour sur le forum...après plusieurs années d'absence !

Message par VTA Ven 10 Nov 2023, 1:45 pm

Admin a écrit:Bonjour

Je reviens sur ce forum que j'avais créé en 2014, après l'achat de mon premier C EVO.

Puis, le temps passant, j'ai un peu déserté, laissant ce forum vivre sa vie tout seul.

D'autant que je me suis fait voler mon second C EVO (long range) entrainant un grosse frustration : je crois être l'un des très rares propriétaires à avoir connu cette "mésaventure".

Je me suis infligé une punition en prenant un SILENCE 01 que j'utilise depuis bientôt deux ans.

Ce n'est pas un mauvais scoot en soit : autonomie et performances très honnêtes, système de batterie amovible particulièrement astucieux, mais...

Des suspensions indignes qui transforment chaque trajet parisien en une épreuve pour le dos et les bras (bon, Hidalgo a aussi sa part de responsabilité  Evil or Very Mad ), une qualité très en retrait, pas d'ABS, ce qui m'a couté un plateau tibial...

Bref, après avoir achevé ma pénitence, j'ai commandé un CE 04 permis A, livraison à Noël. santa

Je l'attends avec un certaine impatience car l'essai de la version "125" m'a un peu laissé sur ma fin : je n'ai pas retrouvé l'effet "whaou" du C Evo (en 2014 , j'avais l'impression d'être dans la guerre des étoiles à chaque rotation de la poignée... ensuite je me suis habitué, mais jamais blasé).

En fonction des interlocuteurs, on me dit que ça ne changera pas grand chose ou, au contraire, que le 04 "spécial motards" est quand même plus pêchu

Parallèlement, j'ai modifié la structure du FORUM pour l'élargir aux autres scoots électriques BMW.

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions.


Et bien, depuis qu'on te cherche ...enfin te voici Oh Admin ..

Entre temps j'ai créé le Forum pour CE-04, alors si tu veux fusionner les deux , pourquoi pas, c'est moi l'Admin de ce forum.

>> Forum CE-04 <<

Et en ce qui concerne celui-ci, tu regarderas le nombre de posts constructifs que j'y ai mis.

De Retour sur le forum...après plusieurs années d'absence ! Membre12


Alors si tu besoin d'un adjoint ...
VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

Revenir en haut Aller en bas

De Retour sur le forum...après plusieurs années d'absence ! Empty Re: De Retour sur le forum...après plusieurs années d'absence !

Message par Admin Ven 10 Nov 2023, 3:00 pm

Très bonne idée pour les deux suggestions... Mais je ne suis pas certain de savoir faire (la fusion)

Je ne suis pas excellent en informatique et pas beaucoup de temps pour gérer.

On se contacte en MP


Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 19/09/2014

https://scootersbmwelec.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

De Retour sur le forum...après plusieurs années d'absence ! Empty Re: De Retour sur le forum...après plusieurs années d'absence !

Message par Bruno92 Sam 11 Nov 2023, 6:35 pm

Que d'aventure Shocked
Bon retour et vivement noel  santa

J'ai été silencieux assez longtemps mais je n'avais rien de spécial à dire.
Oui le mariage avec d'autres forums me semble une bonne idée.
Je suis curieux des avis sur les CE-0x
J'avoue ne pas trop aimer leur design et préfère franchement mon CEvo tout noir.

Bruno92

Messages : 408
Date d'inscription : 04/06/2019
Age : 59
Localisation : 92 / LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

De Retour sur le forum...après plusieurs années d'absence ! Empty Re: De Retour sur le forum...après plusieurs années d'absence !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum