91 - Passage du C EVO LR au CE-04
+4
Corneille
jejegarcia
Adrien
rickylarson
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 91 - Passage du C EVO LR au CE-04
Hum attention à ne pas confondre avec les chiffres des 0-50km/h. Car les données du Cevo étaient basées sur cette vitesse.
Alexception- Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Essonne
rickylarson aime ce message
Re: 91 - Passage du C EVO LR au CE-04
Hello tout le monde,
Je pense que les chiffres donnés sont plutôt pour le CE 04 version A1. Parce qu'en A2, on est aux alentours de 6s20 ou un peu plus (en tout cas moins de 7s).
Regardez sur youtube les tests 0 à 100 de la chaîne Youtube Mécanique Sportive. Y en a d'autres aussi.
En tout cas, cela m'étonne vraiment que BMW ait négligé cette information...
Je pense que les chiffres donnés sont plutôt pour le CE 04 version A1. Parce qu'en A2, on est aux alentours de 6s20 ou un peu plus (en tout cas moins de 7s).
Regardez sur youtube les tests 0 à 100 de la chaîne Youtube Mécanique Sportive. Y en a d'autres aussi.
En tout cas, cela m'étonne vraiment que BMW ait négligé cette information...
PotatoDoucito- Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2022
Re: 91 - Passage du C EVO LR au CE-04
En tout cas, au niveau sensation, le CE 04 pousse vraiment plus fort de 0 à 80 et moins fort de 80 à 120
rickylarson- Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2022
Re: 91 - Passage du C EVO LR au CE-04
Update :
Je suis rentré tard un soir dans la semaine, du coup j'ai roulé de nuit, dont un bout dans la campagne sans éclairage publique : wow le plein phare
C'est le jour et la nuit par rapport au C EVO ! La lumière est forte, blanche, le faisceau bien large, tu vois très bien. Cela apporte un + indéniable en terme de sécurité.
Ayant l'option PRO, j'ai l'éclairage adaptatif de virage : c'est pas mal, cela éclaire l'intérieur des virages. Il gagnerait à etre un peu + puissant.
Mais sinon, l'éclairage est vraiment top
Je suis rentré tard un soir dans la semaine, du coup j'ai roulé de nuit, dont un bout dans la campagne sans éclairage publique : wow le plein phare
C'est le jour et la nuit par rapport au C EVO ! La lumière est forte, blanche, le faisceau bien large, tu vois très bien. Cela apporte un + indéniable en terme de sécurité.
Ayant l'option PRO, j'ai l'éclairage adaptatif de virage : c'est pas mal, cela éclaire l'intérieur des virages. Il gagnerait à etre un peu + puissant.
Mais sinon, l'éclairage est vraiment top
rickylarson- Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2022
Re: 91 - Passage du C EVO LR au CE-04
Oui je l'avais signalé que ça n'avait rien avoir si ampoule led sur le c evo
jejegarcia- Messages : 143
Date d'inscription : 04/04/2022
Re: 91 - Passage du C EVO LR au CE-04
rickylarson a écrit:Update :
Je suis rentré tard un soir dans la semaine, du coup j'ai roulé de nuit, dont un bout dans la campagne sans éclairage publique : wow le plein phare
C'est le jour et la nuit par rapport au C EVO ! La lumière est forte, blanche, le faisceau bien large, tu vois très bien. Cela apporte un + indéniable en terme de sécurité.
Ayant l'option PRO, j'ai l'éclairage adaptatif de virage : c'est pas mal, cela éclaire l'intérieur des virages. Il gagnerait à etre un peu + puissant.
Mais sinon, l'éclairage est vraiment top
C'est pas difficile de faire mieux que CEvo, le problème étant les paraboles mal travaillées, pas vraiment les ampoules ...
VTA- Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km
Re: 91 - Passage du C EVO LR au CE-04
VTA a écrit:
C'est pas difficile de faire mieux que CEvo, le problème étant les paraboles mal travaillées, pas vraiment les ampoules ...
Cela veut dire que l'éclairage du CE 04 doit être meilleur que sur un C EVO équipé de LED
rickylarson- Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2022
Re: 91 - Passage du C EVO LR au CE-04
rickylarson a écrit:VTA a écrit:
C'est pas difficile de faire mieux que CEvo, le problème étant les paraboles mal travaillées, pas vraiment les ampoules ...
Cela veut dire que l'éclairage du CE 04 doit être meilleur que sur un C EVO équipé de LED
Et en plus, si tu te mets une frontale à LED Crew sur le casque, c'est le top, on te prend pour une Loco type CC de la SNCF
Type CC
VTA- Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km
Re: 91 - Passage du C EVO LR au CE-04
J'ai du mal à comprendre ce dénigrement du ce04 tout le temps VTA
jejegarcia- Messages : 143
Date d'inscription : 04/04/2022
Re: 91 - Passage du C EVO LR au CE-04
Ah, tu trouves ?jejegarcia a écrit:J'ai du mal à comprendre ce dénigrement du ce04 tout le temps VTA
VTA- Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km
Re: 91 - Passage du C EVO LR au CE-04
Du pur chauvisme
On dirait un marseillais vs un parisien pour les fauteuils extrêmes
Bref je crois que j'ai fais mon dernier retour sur ce forum ce soir
On dirait un marseillais vs un parisien pour les fauteuils extrêmes
Bref je crois que j'ai fais mon dernier retour sur ce forum ce soir
jejegarcia- Messages : 143
Date d'inscription : 04/04/2022
Re: 91 - Passage du C EVO LR au CE-04
En même temps, c'est le forum du Cevo et pas du CE-04 qui n'a plus à rien à voir...sans vouloir faire de jeu de mots.
Le gros défaut du Cevo est ses phares. Il n'y a pas à tergiverser. L'installation de leds est obligatoire.
Cependant, c'est le seul défaut du Cevo. Peut être que les phares efficaces du CE-04 seraient sa seule qualité ?
Le gros défaut du Cevo est ses phares. Il n'y a pas à tergiverser. L'installation de leds est obligatoire.
Cependant, c'est le seul défaut du Cevo. Peut être que les phares efficaces du CE-04 seraient sa seule qualité ?
Alexception- Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Essonne
Re: 91 - Passage du C EVO LR au CE-04
Alexception a écrit:En même temps, c'est le forum du Cevo et pas du CE-04 qui n'a plus à rien à voir...sans vouloir faire de jeu de mots.
Le gros défaut du Cevo est ses phares. Il n'y a pas à tergiverser. L'installation de leds est obligatoire.
Cependant, c'est le seul défaut du Cevo. Peut être que les phares efficaces du CE-04 seraient sa seule qualité ?
Avec une bonne frontale type "Crew" sur la casque, ça se passe mieux, avec éclairage tournant dans les virages
(il a pas l'option le CE04 ?)
VTA- Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» passage de roue
» passage de 8 à 22kwh !
» PASSAGE DU CEVO AU CE04
» Passage ampoules H7 halogènes à H7 Led (non homologuées)
» Quid de l'ambandon de la prise T1, et passage à la T2 Combo ?
» passage de 8 à 22kwh !
» PASSAGE DU CEVO AU CE04
» Passage ampoules H7 halogènes à H7 Led (non homologuées)
» Quid de l'ambandon de la prise T1, et passage à la T2 Combo ?
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|