SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois

+2
VTA
Bbrice
6 participants

Aller en bas

Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Empty Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois

Message par Bbrice Mer 23 Juin 2021, 6:10 am

Bon je l'ai eu samedi dernier mais j'ai fait des petites retouches perso  donc voila le Monstre de la route

Année de naissance 2020 totalisant 331 km et maintenant 445 km

Pour les rizoma je n'ai pas eu besoin d'adaptateur VTA; il y avait le nécessaire dans la boite mais merci de m'en avoir informé.

J'ai pas pris l'option clignotant sous les emblèmes ayant déjà trop dépensé dans mon équipement de scootériste;

Pare contre j'ai changé les emblèmes et mis des NOIR ARGENT

Les poignets j'ai suivie les idées du forum; je doit dire que c'est extra confort.
et des petits Rizoma Plat NOIR pour finir la poignet ...

Manque que les leviers PUIG en attente des soldes

Et peut être  l'Amortiseurs EMC NOIR

Par contre VTA tu avais raison le NOIR c'est super salissant LOL trois fois que je passe la lingette pour le nettoyer, et j'ai encore des traces.
Faut dire que je suis très maniaque d'ailleurs sur la photo ce n'est pas une rayure mais une tache "tunnel centrale"  affraid

Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Img_5810
Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Img_5811


Dernière édition par bbrice le Mer 23 Juin 2021, 2:56 pm, édité 2 fois

Bbrice

Messages : 160
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Empty Re: Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois

Message par VTA Mer 23 Juin 2021, 9:14 am

Bravo.
Pas évident de garer ça dans ton box fermé !
Je te propose le gare 2 roues pratique : >> Le truc pratique <<

Noir, c'est noir et tout se voit, même la poussière. Bon courage.
Une astuce pour diminuer les traces, Fée du logis,pas cher et efficace.

>> Fée du Logis <<
(pas sur la selle, ni poignée, ni cale-pied) - contient du silicone

Et pour passer un coup vite fait avant de partir, un vieux produit, jamais décrié et durable :
>> La nenette en promo <<
VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

Revenir en haut Aller en bas

Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Empty Re: Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois

Message par Bbrice Mer 23 Juin 2021, 10:02 am

Et bien Merci pour ces conseils bien avisés.
je retiens et achète
Pour garer .... Oui j'en Ch.. mais si j'ai du mal les voleurs aussi LOL

Bbrice

Messages : 160
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Empty Re: Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois

Message par VTA Mer 23 Juin 2021, 1:30 pm



Existe en 300kg, 320kg ou 400kg

>> le voir <<
VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

Revenir en haut Aller en bas

Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Empty Re: Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois

Message par Bbrice Mer 23 Juin 2021, 2:53 pm

Celui que j'avais Zieuté c'est celui ci .
+ chère .... oui
mais
Beaucoup plus pratique  (pas de à 4 pattes), pas de faut mettre les freins etc...


Bbrice

Messages : 160
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Empty Re: Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois

Message par VTA Mer 23 Juin 2021, 5:03 pm

Pas mal en effet ...

C'est pas le meme prix, 220 euros tout de meme ...
VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

Revenir en haut Aller en bas

Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Empty Re: Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois

Message par Bbrice Mer 23 Juin 2021, 7:04 pm

Bon sinon il y a ça mais c'est encore plus chère . 1090 Euro chez Norauto
Après il y a l'antivol inclus .


Bbrice

Messages : 160
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Empty Re: Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois

Message par VTA Mer 23 Juin 2021, 7:42 pm

Très original, un poil cher ....

>> Descriptif <<
VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

Revenir en haut Aller en bas

Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Empty Re: Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois

Message par Alexception Mer 30 Juin 2021, 7:16 pm

Je suis dubitatif sur la qualité du cadenas utilisé sur le "bunker"...Il me semble facile d'accès pour le taper à la masse.

Alexception

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Empty Re: Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois

Message par Chris 06 Lun 17 Jan 2022, 3:18 pm

Salut Brice,

Félicitations, il est magnifique et sobre comme j'aime, courage pour le garer... Very Happy Very Happy

Je vois que tu as remplacé les poignées que je trouve très sympa, ainsi que les embouts de cintre, peux tu me dire si tu as l'option poignées chauffantes, si tu as mis ces poignées par dessus celles d'origine, ou si tu les a enlevées, enfin, peux tu me donner les références de ces poignées car j'aimerai bien les mettre sur le mien.

Merci d'avance pour ta réponse.

Christian,

Chris 06

Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Empty Re: Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois

Message par Bbrice Lun 17 Jan 2022, 5:03 pm

Chris 06 a écrit:Salut Brice,  Salut à toi Christian

Félicitations, il est magnifique et sobre comme j'aime, courage pour le garer... Very Happy Very Happy   Merci Moi aussi je le trouve beau LOL" je l'ai prénommé CroqMou comme la Fury dans le dessin animé Dragon....Lol Pas de soucis de ce coté je n'utilise plus le chariot enfin sauf si le scooter est garé derrière la voiture.

Je vois que tu as remplacé les poignées que je trouve très sympa, ainsi que les embouts de cintre, peux tu me dire si tu as l'option poignées chauffantes, si tu as mis ces poignées par dessus celles d'origine, ou si tu les a enlevées, enfin, peux tu me donner les références de ces poignées car j'aimerai bien les mettre sur le mien.

Le produit se pose par dessus les poignées en utilisant du produit vitre pour certain Avec l'aide d'air comprimé pour d'autre

Pour ma part je n'ai pas eu le temps de testé avec les poignées chauffantes car l'ors de mon accident les grips se sont barrés " ils ont pris la poudre d'escampette" donc je n'en ai pas repris mais certains les ont encore n'ayant pas lu sur le forum un point négatif sur le sujet c'est que cela doit bien fonctionner.

Voici les références :


Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Captu101
Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Captu102

Merci d'avance pour ta réponse.

Christian,

Bbrice

Messages : 160
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Empty Re: Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois

Message par Chris 06 Lun 17 Jan 2022, 5:47 pm

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais les commander car mes poignées d'origines ont très mal vieillies.
Pour info, je fais également du VTT, et pour enfiler les grips sur les cintres, nous mettons de la laque en bombe, ça a le même effet que le produit à vitre, mais quand la laque sèche, les grips sont collés et ne bougent plus du tout, ça évite qu'ils s'échappent à la moindre goutte d'eau !!

Chris 06

Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Empty Re: Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois

Message par LexusAddict Mar 18 Jan 2022, 9:18 am

Pour avoir les Grip Puppies aucun problème avec les poignées chauffantes. J’ai juste testé et cela fonctionne très bien.
Pour ma part, je n’utilise que rarement les poignées chauffantes clown
LexusAddict
LexusAddict

Messages : 254
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 52
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Empty Re: Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois

Message par Chris 06 Mar 18 Jan 2022, 10:55 am

Merci pour l'info, je viens de les commander, moi non plus, je ne pense pas les utiliser souvent, mais en ce moment il fait froid le soir, même sur la Cote d'Azur. Very Happy

Chris 06

Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Empty Re: Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois

Message par Bbrice Mar 18 Jan 2022, 11:02 am

Chris 06 a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais les commander car mes poignées d'origines ont très mal vieillies.
Pour info, je fais également du VTT, et pour enfiler les grips sur les cintres, nous mettons de la laque en bombe, ça a le même effet que le produit à vitre, mais quand la laque sèche, les grips sont collés et ne bougent plus du tout, ça évite qu'ils s'échappent à la moindre goutte d'eau !!

Ah merci pour l'info Christian ....
Si je réitère l'achat se sera pour faire de même quand les poignes seront abimé par l'usure.
Bonne route en mode confort .....

Bbrice

Messages : 160
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Empty Re: Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois

Message par r0bin Mar 18 Jan 2022, 11:04 am

Pour ma part, je n’utilise que rarement les poignées chauffantes
jamais froid? en fait tu serais pas à marseille en vrai plutot que colombes Laughing

r0bin

Messages : 943
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : 92 // C-evo 2016 // 30km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Empty Re: Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois

Message par LexusAddict Jeu 20 Jan 2022, 10:29 pm

r0bin a écrit:
Pour ma part, je n’utilise que rarement les poignées chauffantes
jamais froid? en fait tu serais pas à marseille en vrai plutot que colombes Laughing
A vrai dire, je suis très bien équipé et même en ce moment j’ai trop chaud. Entre les vêtements, le gilet airbag, la veste avec doublure hiver, le cache col, j’ai chaud Shocked Pour te dire, je roule en gants été !
Je pense que le tablier Bagster fait très bien son office associé à la bulle haute. La protection est optimale.
LexusAddict
LexusAddict

Messages : 254
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 52
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Empty Re: Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois

Message par VTA Ven 21 Jan 2022, 8:47 am

Pratique pour partir à la piscine, en maillot de bain !
VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

Revenir en haut Aller en bas

Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Empty Re: Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois

Message par Chris 06 Sam 22 Jan 2022, 4:40 pm

Bbrice a écrit:
Chris 06 a écrit:Salut Brice,  Salut à toi Christian

Félicitations, il est magnifique et sobre comme j'aime, courage pour le garer... Very Happy Very Happy   Merci Moi aussi je le trouve beau LOL" je l'ai prénommé CroqMou comme la Fury dans le dessin animé Dragon....Lol Pas de soucis de ce coté je n'utilise plus le chariot enfin sauf si le scooter est garé derrière la voiture.

Je vois que tu as remplacé les poignées que je trouve très sympa, ainsi que les embouts de cintre, peux tu me dire si tu as l'option poignées chauffantes, si tu as mis ces poignées par dessus celles d'origine, ou si tu les a enlevées, enfin, peux tu me donner les références de ces poignées car j'aimerai bien les mettre sur le mien.

Le produit se pose par dessus les poignées en utilisant du produit vitre pour certain Avec l'aide d'air comprimé pour d'autre

Pour ma part je n'ai pas eu le temps de testé avec les poignées chauffantes car l'ors de mon accident les grips se sont barrés " ils ont pris la poudre d'escampette" donc je n'en ai pas repris mais certains les ont encore n'ayant pas lu sur le forum un point négatif sur le sujet c'est que cela doit bien fonctionner.

Voici les références :


Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Captu101
Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Captu102

Merci d'avance pour ta réponse.

Christian,

J'ai reçu et monté les poignées, elles vont très bien, un peu large à tenir en mains, mais pas plus gênant que ça, c'est juste une question d'habitude.
Je n'ai pas encore essayé les poignées chauffantes car comme il fait bon en ce moment, je n'y ai même pas pensé...

Chris 06

Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2022

Bbrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois  Empty Re: Et voila la Bête que j'ai attendu 2 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum