SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

C evo 2014 en panne "entrainement électrique en mode dégradé"

+2
VTA
bertrandf
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C evo 2014 en panne "entrainement électrique en mode dégradé" - Page 2 Empty Re: C evo 2014 en panne "entrainement électrique en mode dégradé"

Message par VTA Mer 30 Aoû 2023, 3:36 pm

Guillaume-LPA a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de prendre possession d'un C-Evo LR de 2020 arrivé chez moi par transporteur... et message d'erreur identique. Le scooter ne démarre pas...
Grâce à vous j'ai solutionné le problème en 2 minutes, un grand merci, c'était bien le faisceau poignées chauffantes qui était détaché (léger). Une fois ré-emboité, j'ai pu démarrer et faire un petit tour.
Donc encore merci !
Bonne route à tous.

Oui, ces cons de transporteur, utilisent des sangles placées sur les poignées et en tirant dessus, déboitent  ou cassent les connecteurs, alors qu'il devrait utiliser le Té de colonne de direction pour faire.

Heureusement que tu as su trouver le bon post pour te sortir de la merde ...

>> A lire, c'est moi qu'il ait fait <<

(vers la fin du post, lire )
Rubrique Livraison - Transport - Vérification BMW :
00 00 004 Livraison en concession (emballage)
00 98 000 Transport du E-scooter en toute sécurité - sanglage
VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

Revenir en haut Aller en bas

C evo 2014 en panne "entrainement électrique en mode dégradé" - Page 2 Empty Re: C evo 2014 en panne "entrainement électrique en mode dégradé"

Message par Electro Moped Mer 30 Aoû 2023, 8:20 pm

Du coup pas besoin de la valise pour réinitialiser la poignée comme indiqué dans un post précédent.

Electro Moped

Messages : 445
Date d'inscription : 25/12/2018
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

C evo 2014 en panne "entrainement électrique en mode dégradé" - Page 2 Empty Re: C evo 2014 en panne "entrainement électrique en mode dégradé"

Message par VTA Jeu 31 Aoû 2023, 7:43 am

Electro Moped a écrit:Du coup pas besoin de la valise pour réinitialiser la poignée comme indiqué dans un post précédent.
Ce commodo doit intégrer le contacteur d’arrêt Urgence Rouge (BUS CAN) et donc, s'il n'existe pas, le Cevo ne "demarre" pas ...
VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

Revenir en haut Aller en bas

C evo 2014 en panne "entrainement électrique en mode dégradé" - Page 2 Empty Re: C evo 2014 en panne "entrainement électrique en mode dégradé"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum