SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Presentation

+3
nounou
maxime
TONYidf
7 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par TONYidf Mar 23 Juin 2015, 9:10 am

Bonjour à tous

Petite présentation s'impose.

Nouveau sur ce forum pour une future acquisition de ce joli scooter.

Actuellement en HONDA 125 SWING qui est déjà un bon scooter.

J'ai essayé le C EVOLUTION et je dois dire que j'ai été séduit.

Si ce n'est quelques points négatifs :

- le prix
- la scelle
- puis le freinage ou je me suis fais une frayeur dans une descente en mode dynamic, j'ai dépassé d'un mètre le feu tricolore ( heureusement pas de voiture devant moi). Le modèle avait 1200 kms donc plaquettes rodées....

Aujourd'hui j'étudie la possibilité d'en acheter un en allemagne car grosse différence de prix. Mais je dois dire que je ne maitrise pas encore le sujet sur la TVA. Et oui TVA allemande 19% et TVA française 20%.

D'ailleurs si quelqu'un sur le forum maitrise le sujet ou qu'une personne a acquis son scooter en Allemagne , je suis preneur pour les infos.

En tout cas merci à vous tous pour vos différents posts car cela me confirme dans mon choix.

Au plaisir de vous lire.

Tony

TONYidf

Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par maxime Mar 23 Juin 2015, 9:17 am