SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

bonjour ; prochain conducteur de C Evo, j'espère ...

4 participants

Aller en bas

bonjour ; prochain conducteur de C Evo, j'espère ... Empty bonjour ; prochain conducteur de C Evo, j'espère ...

Message par Miguel_CEvo Ven 12 Juil 2019, 2:57 pm

... le temps de boucler le financement (pas de C Evo d'occasion à moins de 8000 euros, ouch ..) j'espère vous rejoindre.
J'ai eu l'occasion de tester en prêt, c'est le jour et la nuit par rapport aux 125 de 10/12 cv thermiques que j'ai depuis une bonne quinzaine d'année.
J'hésitais entre passer le permis A et avoir une 600 par exemple thermique, et ce scooter, mais ... l'essai est forcément convainquant.
Vraiment idéal pour des trajets domicile/travail de 30kms, quotidiens depuis 15 ans et pour encore pas mal d'années je pense, dans les bouchons et interfiles ...
En espérant bientôt vous rejoindre, merci pour ce forum dédié !
bonjour ; prochain conducteur de C Evo, j'espère ... 46648

Miguel_CEvo

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ; prochain conducteur de C Evo, j'espère ... Empty Re: bonjour ; prochain conducteur de C Evo, j'espère ...

Message par evolc1 Ven 12 Juil 2019, 3:46 pm

Bienvenue Miguel Like a Star @ heaven
evolc1
evolc1

Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2017
Localisation : 92 - SR 2018 - 20 km/j

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ; prochain conducteur de C Evo, j'espère ... Empty Re: bonjour ; prochain conducteur de C Evo, j'espère ...

Message par Alexception Ven 12 Juil 2019, 9:38 pm

Bienvenue !
On a un point commun ou presque... cela fait 12 ans que j'interfile et le Cevo est une super machine pour ça entres autres...tu es d'où sinon ?

Alexception

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ; prochain conducteur de C Evo, j'espère ... Empty Re: bonjour ; prochain conducteur de C Evo, j'espère ...

Message par Electro Moped Sam 13 Juil 2019, 2:23 pm

Je confirme, malgré le poids le Cevo se conduit comme un vélo à basse vitesse.

Electro Moped

Messages : 444
Date d'inscription : 25/12/2018
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ; prochain conducteur de C Evo, j'espère ... Empty Re: bonjour ; prochain conducteur de C Evo, j'espère ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum