SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chibane, bon de commande signé !

3 participants

Aller en bas

Chibane, bon de commande signé ! Empty Chibane, bon de commande signé !

Message par Chibane Sam 25 Avr 2015, 12:31 am

Bonjour a tous et merci pour ce forum.
Titulaire du permis moto depuis 6 mois, je cherchais un maxi scooter pour remplacer mon 125cc. J'ai donc essayé plusieurs scooters dont le Honda intergra 750, le Tmax 530 et enfin le BMW C 600 sport. J'avais un penchant pour le Honda bien qu'il n'ai aucun rangement. Par la suite, un des vendeurs BM m'a proposé le C Evolution lors de mon essai du C 600 peu convainquant et là ... La claque, que du plaisir !!! Ca accelere vraiment fort et c'est un pur bonheur de rouler sans bruit et sans vibration.
J'etais vraiment pas parti la dessus mais j'ai signé le bon de commande 2 jours apres (vendredi 24 avril).
Pour info, je fais principalement que de la ville (Paris). J'ai pris ttes les options et meme la bulle haute. Lors de l'essai, rien ne m'a géné mais je crains la pluie avec la bulle courte. A propos, avez vous roulé sous la pluie , pas de gene avec la bulle courte ?
Merci de vos retours !

Chibane

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chibane, bon de commande signé ! Empty Re: Chibane, bon de commande signé !

Message par plgrange Dim 26 Avr 2015, 8:52 am

bienvenue ici cheers

Pour utiliser un Integra à Marseille et un C evo à Paris, je te confirme que cela rien à voir au niveau plaisir  de conduite (Bon à coté de ça, si tu dois faire plus de 100 km d'une traite, pas trop le choix).
J'ai posté un petit comparo sur le forum.

Sinon, la bulle courte ne pose pas de pb sous la pluie, tu es arrosé sur le haut du corps, mais ce n'est pas trop grave.

La protection des jambes est plus problématique, elles sont très exposées sur ce scoot (plus que sur mon ancien scoot notamment - un Majesty 400) : tablier ou pantalon de pluie nécessaire (enfin, tout dépend de la force de la pluie et de la distance)
plgrange
plgrange

Messages : 332
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 60
Localisation : Paris

http://www.gf-avocats.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chibane, bon de commande signé ! Empty Re: Chibane, bon de commande signé !

Message par Chibane Dim 26 Avr 2015, 10:40 am

Merci de ton retour, je vais lire ton comparoA propos de ca, ils ont prévu un tablier ? Car le concessionaire etait evasif sur ce sujet. ?

Chibane

Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chibane, bon de commande signé ! Empty Re: Chibane, bon de commande signé !

Message par bertrandf Lun 27 Avr 2015, 7:06 am

Je confirme que l'on est assez exposé à la pluie avec la bulle basse; Mais la bulle haute protège vraiment bien; Et c'est un bonheur depuis qq semaines que je l'ai fait installer;
pour le tablier, ils avaient prévu semble t il, mais communiquent assez peu dessus; Abandonné ? Sad
Pour ma part je mets quasi systématiquement le pantalon pluie dès qu'il fait moins de 10 degrés;
Avec mon ancien MP3 et tablier, je mettais le pantalon pluie 2-3 fois dans l'année en cas de (très) forte pluie

bertrandf

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Chibane, bon de commande signé ! Empty Re: Chibane, bon de commande signé !

Message par bertrandf Lun 27 Avr 2015, 7:07 am

Et bienvenue Chibane Smile

bertrandf

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Chibane, bon de commande signé ! Empty Re: Chibane, bon de commande signé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum