SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour d'expérience sur la selle confort

+8
x
jp33
bertrandf
lordmac
rollan
smac
Fabien6095
B.I.G.
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour d'expérience sur la selle confort - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur la selle confort

Message par VTA Mar 20 Oct 2020, 8:14 am

Electro Moped a écrit:Je ne sais pas si elle est plus haute mais j'imagine que si c'était le cas ça doit être 2 ou 3 cm.
Il faut quand même que nos pieds puisse toucher le sol.

Pas plus haute en son centre, mais plus bombée devant (comme un béluga), elle s'enfonce même mieux (plus creuse et moelleuse au niveau du service 3 pièces) - (à droite sur la photo)

(Source : thysm00 le Sam 23 Jan 2016, 4:59 pm)

Comparatif de la Standard avec la Confort : >> POST <<

Et pourquoi pas se la faire soi-même ? : >> Excellent post de LexusAdict <<  (selle passager), même principe selle pilote
VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience sur la selle confort - Page 2 Empty Re: Retour d'expérience sur la selle confort

Message par Adrien Mar 27 Oct 2020, 9:59 am

Oui, elle est plus haute, j'ai eu la selle standard, que j'ai changé pour une selle confort, je ne suis pas très grand et j'ai senti la différence.
Elle est surtout plus haute devant, donc quand on est petit et qu'on s'avance pour toucher le sol ça change quelque chose, par contre bien caler au fond de la selle, je ne crois pas qu'elle soit plus haute, ou alors de pas grand chose.

Adrien

Messages : 772
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : 78 / LR 2017 / 40 km par jour

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum