SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ALLEZ EN CONCESSION SI VOUS AVEZ UN PROBLEME !

+4
freebabar
dt0952
Bobyl
Alex13
8 participants

Aller en bas

ALLEZ EN CONCESSION SI VOUS AVEZ UN PROBLEME ! Empty ALLEZ EN CONCESSION SI VOUS AVEZ UN PROBLEME !

Message par Alex13 Lun 21 Mar 2016, 5:43 pm

Bonsoir à tous

Y a encore quelqu'un qui m'a dit que ..... Bref...

J'ai signalé à notre contact au BMW qu'il commençait à y avoir un peu bcp de messages sur des disfoncstionnements de nos engins, et qu'il faillait y remédier par une réponse, que je me propose de vous faire.

BMW ne peut que résonner à une échelle industrielle. C'est à dire avoir une oreille à des problématiques remontées par leurs points de ventes et garages. Ce qui est logique. A ce titre, il faut bien penser à aller voir votre concession pour faire noter une anomalie car la philosophie de BMW est la suivante : faire bénéficier 100% de ces clients des correctifs à effectuer quand ils ont été 1) relevé 2) analysé 3) solutionné . Les campagnes de rappel sont donc ( si on veut le voir comme cela ) aux bénéfices des clients afin de justement les conserver .

Je lui ai mentionné les soucis de MAJ, clignotants , alarmes .... car je ne voudrais que le forum devienne aussi avec le temps et nos kilomètres, une liste de défauts non résolus . Nos mobylettes doivent rester des bijoux irréprochables !

En vrac, les rumeurs sur les équipements ou caractéristiques du futur C EVO ne sont à ce jour que des rumeurs ..... pareil, c'est quelqu'un qui m'a dit !

Et en outre et de part le fait Smile , la date du 22 avril au soir n'est pas encore confirmée mais elle le sera sans doute dans les jours à venir . Je ne vais pas faire le SAVE THE DATE , ( eh zut... ) mais on s'en approche.

Just for fun, savez vous combien nous cumulons de kms à nous tous ? ( Nous tous = les 40 qui ont rempli le formulaire ) = 200 000 kms

Au plaisir de vous lire

Alex13

Messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ EN CONCESSION SI VOUS AVEZ UN PROBLEME ! Empty Re: ALLEZ EN CONCESSION SI VOUS AVEZ UN PROBLEME !

Message par Bobyl Lun 21 Mar 2016, 5:47 pm

Alex13 a écrit:
Et en outre et de part le fait Smile , la date du 22 avril au soir n'est pas encore confirmée mais elle le sera sans doute dans les jours à venir . Je ne vais pas faire le SAVE THE DATE , ( eh zut... ) mais on s'en approche.

Ah mince... Je ne serais peut être pas en région parisienne à cette date...
Bobyl
Bobyl

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ EN CONCESSION SI VOUS AVEZ UN PROBLEME ! Empty Re: ALLEZ EN CONCESSION SI VOUS AVEZ UN PROBLEME !

Message par dt0952 Lun 21 Mar 2016, 5:49 pm

merci alex
intéressant tout ca.

dt0952

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ EN CONCESSION SI VOUS AVEZ UN PROBLEME ! Empty Re: ALLEZ EN CONCESSION SI VOUS AVEZ UN PROBLEME !

Message par freebabar Lun 21 Mar 2016, 6:01 pm

merci !
mais si 22 tres dommage je n'en serais pas Sad

freebabar

Messages : 71
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ EN CONCESSION SI VOUS AVEZ UN PROBLEME ! Empty Re: ALLEZ EN CONCESSION SI VOUS AVEZ UN PROBLEME !

Message par rollan Lun 21 Mar 2016, 7:22 pm

Le 22 ce sont les vacances scolaires (pour les parisiens du moins, les plus susceptibles d'aller au rdv) Effectivement ça risque de réduire le nombre de participants.

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ EN CONCESSION SI VOUS AVEZ UN PROBLEME ! Empty Re: ALLEZ EN CONCESSION SI VOUS AVEZ UN PROBLEME !

Message par Ghost Dog Lun 21 Mar 2016, 7:34 pm

Alex13 a écrit:Just for fun, savez vous combien nous cumulons de kms à nous tous ? ( Nous tous = les 40 qui ont rempli le formulaire )  = 200 000 kms
Ca commence à faire une base intéressante pour une analyse par le constructeur !  cheers
Ghost Dog
Ghost Dog

Messages : 283
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 53
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ EN CONCESSION SI VOUS AVEZ UN PROBLEME ! Empty Re: ALLEZ EN CONCESSION SI VOUS AVEZ UN PROBLEME !

Message par lordmac Mar 22 Mar 2016, 2:40 pm

Idem le 22 je ne serais pas en France.
en tout merci Alex13 pour ce retour. Laughing
Pour ce qui est de problèmes j'attend ma première révision des 1000Kms pour les signaler.
Ce serais cool de pourvoir connaitre les rappels deja en place par BMW sans parcourir tout le forum. Wink

lordmac

Messages : 256
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ EN CONCESSION SI VOUS AVEZ UN PROBLEME ! Empty Re: ALLEZ EN CONCESSION SI VOUS AVEZ UN PROBLEME !

Message par pberinger Jeu 24 Mar 2016, 12:30 pm

idem pour moi je serais en vacances le 22

pberinger

Messages : 271
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ EN CONCESSION SI VOUS AVEZ UN PROBLEME ! Empty Re: ALLEZ EN CONCESSION SI VOUS AVEZ UN PROBLEME !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum