SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un scoot en Vendée

5 participants

Aller en bas

Un scoot en Vendée Empty Un scoot en Vendée

Message par Pascal85 Sam 24 Oct 2015, 2:51 pm

Bonjour à tous.
Le C est dans le garage depuis hier, j'ai acheté le modèle de démo du concessionnaire BM de la Roche sur Yon.
Je suis son premier client mais il semblerait qu'un autre vendéen de Noirmoutier en détienne un et l'aurait acheté à Nantes. S'il se reconnait ici faisons plus ample connaissance.
L'usage : loisir uniquement.

30 ans de pratique scoot et motos thermiques.
directeur d'un syndicat départemental  d'énergie très en pointe sur l'électro mobilité, le SyDEV (74 bornes déjà installées) j'ai 3 ans d'expérience de conduite quotidienne de presque tous types d'automobiles électriques. Quand on y goûte c'est normal de s'y intéresser à 2 roues.

Si vous cherchez dans la rubrique actualités du site avem.fr vous trouverez l'essai du C Evo relaté lors du Vendée Electrique Tour 2015. J'avais aussi piloté la Zéro SR qui à l'accélération laissait sur place le C, c'est dire la patate de l'engin. Mais le scoot me suffit bien.
Je mets une photo prise cet été lors d'un prêt avec recharge sur une de nos bornes à Jard sur Mer. Avec toutes ces bornes, rouler en C Evo en Vendée, c'est du pur bonheur.
Concernant la promotion de l'électro mobilité nous préparons le Vendée Energie Tour 2016, l'endroit où il faudrait être, du 3 au 5 juin. Si vous voulez plus d'infos voir pour le moment celles que j'ai mises en ligne sur le forum Zoé Renault pro, sorties national. En attendant les supports dédiés.

Pascal

Un scoot en Vendée Bmw_c_13

Pascal85

Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Un scoot en Vendée Empty Re: Un scoot en Vendée