SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Julien, inquiet de n'avoir que l'autolib comme option de rechargement

5 participants

Aller en bas

Julien, inquiet de n'avoir que l'autolib comme option de rechargement Empty Julien, inquiet de n'avoir que l'autolib comme option de rechargement

Message par julienu Dim 06 Sep 2015, 7:26 pm

Bonjour à tous,

Je roule en tmax depuis 3 ans après 20 ans de moto et suis convaincu du bonheur de rouler c-evo suite à un essai cet été; par contre je n'ai pas de prise d'électricité dans mon garage et je n'en aurai pas avant longtemps, donc je suis limité aux bornes autolib; ça tombe bien, il y en a une dans ma rue mais j'ai quand même quelques réserves à l'idée de devoir ressortir à chaque fois pour ranger mon scoot...Je roule rarement plus de 40 km par jour, et généralement un maximum de 100km dans la semaine, exceptionnellement un peu plus.

Des expériences comparables ici ?

Si vous pouviez m'aider à franchir le pas...Wink

julien

julienu

Messages : 66
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Julien, inquiet de n'avoir que l'autolib comme option de rechargement Empty Re: Julien, inquiet de n'avoir que l'autolib comme option de rechargement

Message par news2mj Dim 06 Sep 2015, 8:54 pm

Bonjour Julien,
et bienvenue

Me concernant, j'ai franchi le pas du C Evo à la mi juillet
j'avais ouvert un post ici nommé "Conseils aux futurs acheteurs de c Evo
vas voir j'ai tenté d'y mettre un max d'infos. Et tout le monde contribue

alors maintenant le retour après 2 mois d'usage. Pareil j'ai des autolib à côté de chez moi et pareil rien chez moi avant quelque temps.

A l'usage, c'est juste une discipline de regarder là où on peut recharger en fonction de ses trajets