SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

+19
claumart
Babish
Loickb
lucasnathan
electrophil
thysm00
bertrandf
rico69
Chibane
Alex13
perluche
toz
rollan
Spader
news2mj
julienu
2fast4u
maxime
reidid
23 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Spader Sam 29 Aoû 2015, 7:47 pm

Hello,

Je vais prendre livraison de mon C-Evo d'ici 2 ou 3 semaines et je pense déjà à l'équipement qui sera nécessaire pour l'hiver.
Il n'y a que peu d'accessoires disponibles pour le moment mais je pense m'équiper de la bulle haute et du tablier.

J'imagine que certains parmi vous souhaiterez faire de même ...

Seriez-vous intéressé par une commande groupée afin de négocier une remise chez un concessionnaire ?

Je suis à Paris donc je pourrai me renseigner auprès de la concession de la Grande Armée afin de tenter une négociation pour l'achat de plusieurs pièces ...

Certains seraient-ils partant ?
A voir pour les provinciaux si cela s'avère intéressant s'il faut prévoir des frais de port ... mais à minima pour les parisiens ça pourrait être intéressant.

Je vous propose de recenser dans un premier temps les potentiels intéressés afin d'aller voir la / les concess avec des chiffres ..

NEWS : voir en bas de page, nous avons la possibilité d'avoir le tablier Bagster Brillant pour C-EVO au tarif de 255 euros

Edit du 01/10/2015

Reidid a adapté un tablier de Satelis sur son C-Evo. Ca plaît ou pas mais ici il n'est pas question de ce montage.

Bagster vient de réaliser un tablier sur mesure pour le C-Evo, dans sa gamme Brillant. C'est ce tablier qui est proposé par BMW Motorrad et c'est l'unique tablier dédié au BMW C-EVO à ce jour. La commande groupée porte sur ce tablier

A ce jour, nous n'avons pas encore de photos officielle ni les caractéristiques spécifiques (trappe pour la prise de recharge ?). Nous savons simplement que "Brillant" correspond au haut de gamme BMW est ce sont ces tabliers qui sont proposés sur les C600sport et C650GT.

Edit du 05/10/5015

Stars Motors s'est rapproché de son commercial Bagster et a pu m'en dire un peu plus.
Ci-dessous les visuels du tablier, tels que communiqués par Bagster

Les trappes de vide poche et de recharge seront donc bien accessibles, il suffira, d'après les photos et zooms, d'ouvrir l'attache rapide afin de désolidariser l'avant du Basgster de la jupe du scooter. Très ingénieux comme système je trouve !

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Image10

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Image11

Au niveau de la commande, afin de bénéficier de la réduction, il faut que la commande soit faite en 1 fois. Afin de rendre les choses plus simple, le vendeur me propose de verser 50% de la somme à la commande puis que chaque participant règle les 50% restant lorsqu'il viendra récupérer le tablier.
Le délai de livraison ne sera connu qu'au moment de la commande (donc lorsque ma carte aura été débitée), donc plus vite la commande sera passée plus vite les tabliers seront disponibles.

Je propose que vous me fassiez un virement de 50% de la somme et dès que j'ai les 6 virements je verse l'accompte à Stars Motors.
Je précise que je ne fais que l'intermédiaire et que je n'ai absolument aucun régime préférientiel.
Vous pouvez contacter Pascal, le gérant du magasin Stars Motors avenue de la Grande Armée au 01.45.01.76.89 si vous souhaitez vérifier l'ensemble des éléments que je vous ai communiqué.

J'envoie un MP à tous les participants avec mon RIB. Si vous m'envoyez le justificatif du virement, alors je fais la réservation depuis ma carte avant d'avoir les fonds crédités pour gagner du temps.

Edit 08/10/2015 :

La commande est passée pour 7 tabliers.
Livraison prévue fin octobre

Edit du 29/10/2015 :

Les tabliers sont disponibles chez Stars Motors Grande Armée


Dernière édition par Spader le Jeu 29 Oct 2015, 1:20 pm, édité 6 fois

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Spader Sam 29 Aoû 2015, 7:47 pm

Liste des intéressés par un Bagster Brillant pour C-Evo à 255 euros, à Paris:

Spader : 1 tablier
2fast4u : 1 tablier : virement reçu
Julienu : 1 tablier : virement reçu
toz : 1 tablier : virement reçu
alex13 : 1 tablier  : virement reçu
thysm00 : 1 tablier  : virement reçu
rico69 : 1 tablier : virement reçu

Total : 7 tabliers


Dernière édition par Spader le Ven 09 Oct 2015, 1:44 pm, édité 16 fois

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par reidid Dim 30 Aoû 2015, 10:31 am

Un tablier éventuellement !

Edit : Non finalement, je viens d'essayer avec le tablier du satellis que j'avais gardé, il s'adapte parfaitement, y compris la trappe pour accéder à la clé de démarrage, tout est quasiment parfait pour l'evo !

Donc pas besoin, merci Very Happy

reidid

Messages : 795
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Spader Dim 30 Aoû 2015, 3:53 pm

Pourrais-tu nous faire une photo et une présentation de l'ensemble ?
J'imagine que si cette solution est la bonne ça peut revenir bien moins cher que la solution BMW Very Happy

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par reidid Dim 30 Aoû 2015, 6:26 pm

Je peux vous faire des photos sans l'avoir encore fixé, parce que vue la température je ne le ferais pas avant au moins deux mois ?

En gros pour le fixer on utilise deux vis du pare brise, et deux vis de chaque côté à l'avant derrière la fourche. Il faut juste adapter la longueur des sangles.


(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo IMG_20150830_195408_zpsdey64zru

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo IMG_20150830_195421_zpscue6tumo

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo IMG_20150830_195441_zpsushll3du

Comme vous voyez sur la dernière image, malgré que la trappe pour la clé de contact soit excentrée d'origine, on peut quand même accéder à celle de l'evo !

reidid

Messages : 795
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par maxime Dim 30 Aoû 2015, 7:00 pm

et sur la premiere on voit bien .... le rangement !!!
Bon faut bien rigoler.

Plus serieusement sur la deuxieme on voit une sangle d'attache qui passe autour d'un tube de fourche ???
C'est pas bon ca... N'y a t il pas moyen de faire autrement ?? relier les deux cotes au dessus de la roue ou quelque chose dans le genre ?

maxime

Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Spader Dim 30 Aoû 2015, 7:03 pm

Merci pour les photos.

Meme remarque que Maxime, personnellement je n'accrocherais jamais le tablier aux fourreaux de fourche, surtout sur la partie étroite au contact du joint spi!

Je reste sur ma commande tablier BMW :-D

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par reidid Lun 31 Aoû 2015, 5:12 am

Si vous aviez lu ce que j'ai indiqué "sans le fixer". Et le fait que j'ai indiqué aussi "que ça ne faisait intervenir que des vis de fixation de la carrosserie" vous auriez compris que sur la photo ça n'est ainsi QUE pour la photo car il serait impossible de rouler de cette manière sans risquer l'accident en moins de 50 ms. Maintenant puisqu'il vous semble plus simple de critiquer sans réfléchir je vous invite, en effet à faire l'acquisition du modèle a 250 €.


Dernière édition par reidid le Lun 31 Aoû 2015, 2:24 pm, édité 1 fois

reidid

Messages : 795
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par maxime Lun 31 Aoû 2015, 5:21 am

Ce n'est pas une critique, tu as marque il faut juste adapter la longueur des sangles, donc j'ai pense quelle etaient utilisees.
Donc pas de mal a voir dans mes remarques.. du tout.

maxime

Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par reidid Lun 31 Aoû 2015, 11:30 am

Les photos ont été faites à l'arrache juste pour que vous puissiez avoir une vue d'ensemble, mais comme je l'ai précisé, absolument pas fixé comme il devrait l'être

D'ailleurs c'était une de mes inquiétudes vis à vis de l'éventuel tablier à venir, sur les systèmes d'accroche.

En effet sur les satellis, justement, les sangles frottaient à certains endroits sur la peinture, ce qui, à la fin de l'hiver avait marqué celle-ci de manière non pas indélébile mais ennuyeuse malgré tout.

Le fait est que là, le tablier du satellis va suffisamment en avant pour que les sangles ne soient en contact qu'avec des plastiques non peints (pvc), que ce soit sur le dessus ou bien sur les côtés.

Ce qui aura pour corollaire de ne justement rien abîmer, et le fait que les fixations soient prises sur des vis de la carrosserie et non pas, comme souvent avec des crochets en plastiques, sur des arrêtes diverses ne peut qu'être plus sécurisant (de mon point de vue, du moins).

Pour tout dire la seule anicroche est que la trappe d'accès pour la clé de contact soit un peu trop décentrée, ce qui nuit à la perfection du système.

Mais c'est, en fait, le seul défaut de cette adaptation !

reidid

Messages : 795
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Spader Jeu 24 Sep 2015, 7:28 am

Hello

Quelques news, je suis passé chez Star Motors, avenue de la Grande Armée et j'ai eu quelques infos supplémentaires.

Le tablier Bagster Brillant spécial C Evo (le même que celui proposé par BMW) sera disponible autour du 15 octobre au prix de 300 euros (comme BMW).

L'enseigne est disposée à nous faire bénéficier de leur prix "professionnel" pour l'achat de 6-7 tabliers.
On parle d'une remise de 15% de 45 euros ce qui amènerait le tablier à 255 euros. Pas mal ...

Seule réserve, le gérant doit se rapprocher de son commercial pour s'assurer que ses conditions de facturation sont identiques aux produits Bagster classiques, afin de pouvoir appliquer les mêmes 15% que l'ensemble de ses produits.

J'aurais la réponse définitive fin de semaine prochaine. En revanche point de salut pour la bulle qui n'est disponible que chez BMW, et pour le moment je n'ai pas réussi à avoir de remise.

Je vous propose de commencer la liste des intéressés pour le tablier à 255 euros :
- Spader

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par 2fast4u Jeu 24 Sep 2015, 10:47 am

Hello,

Et 1 monstre du loch ness pour moi, 1 Very Happy

Je suis livré le 15/10 et la perspective de devoir acheter un costume d'homme grenouille ne m'echante guère
2fast4u
2fast4u

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par julienu Jeu 24 Sep 2015, 12:00 pm

forcément intéressé !
julienu

julienu

Messages : 66
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par news2mj Jeu 24 Sep 2015, 12:01 pm

Bonjour merci pour les photos
c'est un peu dommage qu'ils aient complètement caché l'avant de la moto alors qu'il est si bien dessiné sur les côtés

Spader a parlé d'un tablier bmw, du nouveau de ce côté là ? de mon côté rien trouvé encore.



news2mj

Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Spader Jeu 24 Sep 2015, 4:38 pm

2fast4u a écrit:Hello,

Et 1 monstre du loch ness pour moi, 1 Very Happy

C'est noté !

julienu a écrit:forcément intéressé !
julienu

C'est noté !

news2mj a écrit:Bonjour merci pour les photos
c'est un peu dommage qu'ils aient complètement caché l'avant de la moto alors qu'il est si bien dessiné sur les côtés

Spader a parlé d'un tablier bmw, du nouveau de ce côté là ? de mon côté rien trouvé encore.

ATTENTION news2mj, les photos postées plus haut sont les photos d'un tablier de Satellis qui a été posé sur un C-Evo.
C'est une solution adaptable à bas coût (en fait à coût nul pour son auteur car il avait ce tablier en stock chez lui) mais en aucun cas comparable à la forme et à la qualité du tablier dont il est question sur cette commande groupée.

Nous n'avons à ce jour aucune image du rendu du tablier Bagster mais ce que je peux avancer, pour m'être renseigné auprès de plusieurs marchands (BMW ou pas), c'est qu'il sera lourd et insensible au vent, avec une adaptation parfaite.

Tu peux jeter un oeil sur le site Bagster au modèle Briant pour C650GT, afin de te donner une idée du concept et des matériaux utilisés : Bagster Briant pour C650GT

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par rollan Jeu 24 Sep 2015, 5:00 pm

Quelqu'un sait s'il y aura aussi une trappe pour la prise, en plus de celle pour la clé ?
Reidid, tu l'as fixé définitivement ? Pas trop galère pour brancher le scoot ?

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par toz Ven 25 Sep 2015, 3:25 pm

Bonjour,
si pas trop tard je suis participant à cet achat de groupe du tablier Bagster briant pour C evolution permettant ce 15% de discount.
Cdlt
Toz

toz

Messages : 42
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Spader Ven 25 Sep 2015, 3:34 pm

Et de 4 !
Je t'ai ajouté à la liste des intéressé en haut de la première page Toz.

Il n'est évidemment pas trop tard, la commande et la liste des participants seront arrêtés lorsque :
- les caractéristiques du tablier seront connues de tous (notamment les questions de rollan)
- le tablier sera officiellement disponible à la commande dans le magasin (prévu mi-octobre à ce jour)
- le niveau de remise sera confirmé à 15%

Pour le moment je recense le nombre d'intéressé car il nous faut au moins 6-7 commandes pour bénéficier de l'offre.

J'en profite pour rappeler que l'offre est valable pour un retrait dans le magasin avenue de la Grande Armée, donc plutôt pour les parisiens Wink

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par reidid Sam 26 Sep 2015, 9:40 am

news2mj a écrit:Bonjour merci pour les photos
c'est un peu dommage qu'ils aient complètement caché l'avant de la moto alors qu'il est si bien dessiné sur les côtés

Spader a parlé d'un tablier bmw, du nouveau de ce côté là ? de mon côté rien trouvé encore.


Attention en effet il ne s'agit que de mon bricolage, rien à voir avec les modèles Briant (au niveau du prix non plus Wink

reidid

Messages : 795
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par reidid Sam 26 Sep 2015, 11:21 am

rollan a écrit:Quelqu'un sait s'il y aura aussi une trappe pour la prise, en plus de celle pour la clé ?
Reidid, tu l'as fixé définitivement ? Pas trop galère pour brancher le scoot ?

Oui je viens de le faire je joins des photos pour que vous voyez les fixations et que la recharge ne pose pas de soucis non plus !

Comme je l'avais dit au départ,le seul vrai souci est la trappe décentrée qui oblige à tordre un peu le poignet :

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Img210

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Img710

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Img810

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Img310

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Img410

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Img610

reidid

Messages : 795
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par perluche Sam 26 Sep 2015, 12:17 pm

http://www.bagster.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/placeholder/default/noImageAvailable.jpg

perluche

Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par reidid Lun 28 Sep 2015, 6:22 am

Bon alors premier essai sur route ce matin, aucun flottement, aucune gène pour poser les pieds !

Seul soucis (en plus de la trappe pour la clé décentrée) il faut fixer le tablier à la taille sinon, comme il est un peu court (manquerait 5cms pour être honnête) il glisse !

Sinon, à moins de gagner au loto, je pense que je vais faire l'économie des 300€ demandés pour le tablier officiel (surtout pour un engin que je ne fais que louer).

reidid

Messages : 795
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par perluche Lun 28 Sep 2015, 6:23 pm

J'en veux un aussi

perluche

Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Spader Lun 28 Sep 2015, 6:34 pm

Ça marche perluche je t'ajoute à la liste des intéressés en page 1 !

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par perluche Mar 29 Sep 2015, 4:09 pm

Et comme fait on pour la transaction (tablier / €) le jour J?

perluche

Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum