SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

+19
claumart
Babish
Loickb
lucasnathan
electrophil
thysm00
bertrandf
rico69
Chibane
Alex13
perluche
toz
rollan
Spader
news2mj
julienu
2fast4u
maxime
reidid
23 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par 2fast4u Jeu 29 Oct 2015, 4:47 pm

A nouveau merci à toi Spader !!! cheers

Je passerai chercher les deux "miens" dés demain

Bon, maintenant on fait comment pour un dosseret ? Moi je n'aime pas, et je n'ai de toutes façons pas besoin, d'un top case mais ma femme, elle, elle ne veut pas tomber Very Happy Very Happy Very Happy
2fast4u
2fast4u

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Spader Jeu 29 Oct 2015, 6:56 pm

Il faudra que tu donnes les 2 noms pour me récupération car j'ai omis de prévenir Star Motors de ce cas particulier. Idéalement la personne qui t'a chargé de récupérer le sien peut appeler le magasin pour prévenir ;-)

Pour les autres accessoires... Va falloir que les accessoires se réveillent car pour le moment à part Bagster il n'y a que du BMW et 0 remise (je viens de raquer 289 euros pour la bulle ça fait mal!)

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par rico69 Jeu 29 Oct 2015, 8:57 pm

2fast4u a écrit:
Je passerai chercher les deux "miens" dés demain

Hello!

Sauf erreur je n'ai pas encore eu le RIB de 2fast4u => je t'envoie un mp pour être sûr...
Un grand merci à toi pour le support et à Spader pour le plan cheers

Pour la bulle, j'ai aussi du mal à me décider car c'est vraiment hors de prix Rolling Eyes  ...mais il commence à cailler un peu...
rico69
rico69

Messages : 284
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : C evolution 2014

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par news2mj Dim 01 Nov 2015, 8:34 pm

tablier bagster :
facile à installer, fourni avec 4 autocollants transparents à poser sous les lanières de fixation pour ne pas endommager la peinture (bien pensé)
il y 2 pattes crochets par côté (se fixent dans les ouies latérales) et au dessus 2 lanières doivent être fixées avec les deux vis torx de la planche de bord (au dessus des 2 boites à gants)
Le système est bien, ca se déclipe au niveau des vides poches pour relâcher le tablier et accéder aux boites à gants
La clé est accessible.
Ce qui est bien c'est qu'en fait ce tablier n'est pas juste un "bidule" qui se pose sur les côtés ou qui s'enquille dans la carrosserie latérale, mais c'est une espèce de bulle complète retroussée vers l'intérieur, avec même une protection qui vient se replier pour protéger le pont central jusque sous le début de la selle.
Donc on est vraiment complètement à l'abri du vent.
Montage : 10 - 15 minutes compte tenu des 2 vis torx à défaire et refaire et les autocollants de protection à positionner.

Comportement routier.
Il est mentionné sur le tablier que le comportement de l'engin peut varier avec le tablier.
C'est vrai dans la mesure où l'on a ses pieds calés en dessous et très légèrement "contraints" et donc la souplesse ne revient que lorsque l'on se rend compte de cela et que l'on trouve la bonne position des pieds et que l'on s'assure de pouvoir bouger les pieds sous le tablier.


pour info... et au culot.. ce samedi j'ai appelé Bobillot, ils en avaient rentré 2 en stock. (!). je suis illico allé en prendre un et le monter sur place.
-> il en reste donc UN en stock chez eux, messieurs :-)

à bon entendeur... car dans les autres concessions c'était sur commande et 3 semaines de délais.

j'ai aussi testé ce jour la bête avec une passagère : excellent comportement et équilibre !

news2mj

Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par maxime Lun 02 Nov 2015, 8:02 am

on peut voir des photos ???

maxime

Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par news2mj Lun 02 Nov 2015, 5:11 pm

yes
je vais tenter d'insérer cela
(lien supprimé, j'ai mis les photos plus loin page 7)


Dernière édition par news2mj le Mer 04 Nov 2015, 4:58 pm, édité 1 fois

news2mj

Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par news2mj Lun 02 Nov 2015, 5:16 pm

c'est ok le lien fonctionne
même s'il y avait déjà de belles photos au début du topic, voici quelques photos en complément.

news2mj

Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par maxime Lun 02 Nov 2015, 6:09 pm

oui mais sans garantie que cela soit vraiment celui la

maxime

Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par 2fast4u Lun 02 Nov 2015, 7:08 pm

I do confirm, moins de 15 Mn pour le mettre en place et c'est super bien fichu (comme c'est une forme de cocon et que c'est doublé à l'intérieur, mes chaussures ressortent lustrées lol! )

Petit point d'attention, bien "former"'(c'est dans le notice mais je n'avais pas bien compris) la "tige" qui vient se positionner autour du tunnel sinon les pieds ne passent pas en position "Tmax".


Sinon, pour "Lyon", il a fallu un peu faire les poubelles du quartier pour trouver le carton qui allait bien , mais personne que je connais ne m'a vu, le paquet est pas mal et ça vient d'être posté Cool


J'ajoute juste un truc: facile à monter, donc à démonter:,pratique à la belle saison, tentant pour les malfaisants:affraid:
2fast4u
2fast4u

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par rico69 Lun 02 Nov 2015, 11:14 pm

2fast4u a écrit: Sinon, pour "Lyon", il a fallu un peu faire les poubelles du quartier pour trouver le carton qui allait bien , mais personne que je connais ne m'a vu, le paquet est pas mal et ça vient d'être posté Cool 
(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Thumbs_up_thumbs_up_vote_like cheers
rico69
rico69

Messages : 284
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : C evolution 2014

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Alex13 Mar 03 Nov 2015, 8:55 am

Cool que vos avis confortent l'achat sans l'avoir vu .....
Je ne peux que samedi prochain pour ma part car en déplacements pro toutes la semaine .

ET, même si easy ...... je vais voir avec eux comment le monter ......

Quelqu'un d'autre sera là ce samedi ?

Alex13

Messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Spader Mar 03 Nov 2015, 5:08 pm

J'ai récupéré le mien et l'ai monté ce matin avant d'aller travailler.

Ca se fait bien en 15 minutes effectivement, en prenant soit de passer un coup de micro-fibre sur la carrosserie avant avant de venir coller les pads de protection.

Il faut en effet bien plier " à l'équerre " les renforts autour du tunnel central et c'est très efficace et agréable à l'utilisation.
La qualité est vraiment au rdv, Bagster a réalisé un produit vraiment au standing BMW !

Par contre effectivement c'est ultra simple à voler : on déclipe les 2 attaches du haut et on enlève les crochets du bas ... (bien que je ne sois pas certain que ce soit plus compliqué à enlever sur d'autres scooter).
Il va néanmoins falloir réfléchir à un système antivol ...

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par maxime Mar 03 Nov 2015, 5:53 pm

Une photo in situ ???

maxime

Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par thysm00 Mer 04 Nov 2015, 3:07 pm

Salut Spader, je ne recevais plus les notifications de ce sujet... du coup je n'ai pas vu qu'ils étaient dispos...
Ca marche comment du coup, j'y vais et je prends mon tablier et pis c'est tout? Ils ont mon nom? Parce que là j'irai bien le récupérer, marre du mien Wink

thysm00

Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Spader Mer 04 Nov 2015, 3:09 pm

Hello

Tu y vas, tu donnes ton nom, tu paies les 127,50 (50%) restant et tu repars avec Wink

Spader

Messages : 209
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par thysm00 Mer 04 Nov 2015, 3:10 pm

Super, merci, je vais y passer ce soir du coup Wink

thysm00

Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par reidid Mer 04 Nov 2015, 3:45 pm

news2mj a écrit:c'est ok le lien fonctionne
même s'il y avait déjà de belles photos au début du topic, voici quelques photos en complément.

Le lien dit que c'est un répertoire privé et on ne peut donc pas y accéder !

Tu sais que tu peux insérer directement les photos, il y a un utilitaire dans photobucket qui crée des liens spéciaux afin de les insérer dans le forum.

reidid

Messages : 795
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty vue latérale

Message par news2mj Mer 04 Nov 2015, 4:36 pm

voila je vais plutôt les mettre directement ici.
(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Img_3622

news2mj

Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty Avec les protections transparentes sous les lanières.

Message par news2mj Mer 04 Nov 2015, 4:45 pm

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Img_3624

news2mj

Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty Vue du dessus - côté trappe de recharge

Message par news2mj Mer 04 Nov 2015, 4:49 pm

les lanières du dessus sont percées au bout pour être vissées
Ca veut dire aussi qu'en été on a juste à décrocher les deux clips du dessus droite et gauche, décrocher les 4 lanières latérales et c'est fini

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Img_3625

news2mj

Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty accès trappes

Message par news2mj Mer 04 Nov 2015, 4:52 pm

clip détaché
ET on voit bien là que le tablier est une chaussette complète qui enveloppe tout l'intérieur
(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Img_3626
Tablier repoussé pour permettre l'ouverture de la trappe complètement. pas de souci pour brancher la T1 autolib
(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Img_3627


Dernière édition par news2mj le Mer 04 Nov 2015, 5:01 pm, édité 1 fois

news2mj

Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par news2mj Mer 04 Nov 2015, 4:56 pm

Vue du tablier avec la capote de selle étendue. Il y a deux lanières au bout pour attacher la bâche déroulante et un scratch pour attacher le tablier autour de la taille du conducteur.
(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Img_3628
Vue latérale. une fois assis dedans ca ne déborde pas à l'extérieur ou très peu
(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Img_3629
La clé... ca passe correctement au dessus, il faut pousser légèrement
(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Img_3630

ca vous va ? :-)

news2mj

Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par maxime Mer 04 Nov 2015, 6:02 pm

merci bien

maxime

Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par julienu Mer 04 Nov 2015, 6:53 pm

Top ! Pas encore récupéré mon c-evo mais je vais passer récupérer mon tablier, ça m'aidera à patienter pour les 3 semaines qu'il me reste à attendre :/

julienu

Messages : 66
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par rico69 Jeu 05 Nov 2015, 7:15 pm

(Merci 2fast4u! Colis arrivé vite et bien protégé, bravo pour la qualité de service!! Cool )

Par contre je suis vraiment une bille ou bien les 4 crochets du bas on doit quand-même les tordre un peu pour les accrocher?  Embarassed   ...Et on les accroche directement sur le bord de la carrosserie plastique?

Je n'ose pas forcer pour ne pas tout casser Suspect
rico69
rico69

Messages : 284
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : C evolution 2014

Revenir en haut Aller en bas

(c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo - Page 4 Empty Re: (c'est dispo !!!) Commande groupée tablier C-Evo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum