SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau sur le forum et question cable

3 participants

Aller en bas

Nouveau sur le forum et question cable Empty Nouveau sur le forum et question cable

Message par TomPouce Lun 17 Avr 2023, 8:21 pm

Bonjour à tous,

Une présentation rapide pour moi qui rejoint le monde du C-evo.
Je fais du 2 roues depuis une quinzaine d'années, d'abord en scooter 125 puis en 300 et en moto ancienne.
J'ai la possibilité d'acheter un C-evo et je suis intéressé par vos retours d'expérience et conseils.

Est-ce que certains d'entre vous utilisent des câbles type 2 pour se recharger sur plus rapidement sur des bornes ?
Si oui pourriez-vous me conseiller un modèle ?
Est-ce que recharger sur ces bornes en mode rapide a un impact sur la batterie.

Merci pour vos conseis

TomPouce

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et question cable Empty Re: Nouveau sur le forum et question cable

Message par VTA Lun 17 Avr 2023, 8:33 pm

TomPouce a écrit:Bonjour à tous,

Une présentation rapide pour moi qui rejoint le monde du C-evo.
Je fais du 2 roues depuis une quinzaine d'années, d'abord en scooter 125 puis en 300 et en moto ancienne.
J'ai la possibilité d'acheter un C-evo  et je suis intéressé par vos retours d'expérience et conseils.

Est-ce que certains d'entre vous utilisent des câbles type 2 pour se recharger sur plus rapidement sur des bornes ?
Si oui pourriez-vous me conseiller un modèle ?
Est-ce que recharger sur ces bornes en mode rapide a un impact sur la batterie.

Merci pour vos conseis

Bouton "Recherche", taper "Cables" --> >>ICI <<
VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

Revenir en haut Aller en bas