SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La voiture qui vole

3 participants

Aller en bas

La voiture qui vole Empty La voiture qui vole

Message par 2fast4u Ven 21 Aoû 2015, 7:18 am

Michel, automobiliste et motard depuis le début des 80's. Résolument tourné anciennes mais faut bien quelque chose de raisonnablement up to date pour se déplacer au quotidien (Tmax).

Je ne sais plus comment j'ai repéré que l'Evo tapait ma noble monture thermique au démarrage. Difficilement acceptable vu mon pseudo Evil or Very Mad et donc essai cette semaine.

Enthousiasmant et déroutant.
Enthousiasmant : dynamique du comportement, placement en courbe, maniabilité (en dépit de la largeur aux rétros)
Déroutant: pas de mécanique qui hurle pour donner le meilleur d'elle même
Bilan: une toute nouvelle sensation d'accélération du fait du silence et du couple immédiat. Quand j'étais gamin on me promettait de voitures qui volent en l'an 2000 Cool ben je pense que si on les avait eues c'est cette sensation qu'elles auraient procuré.

Disons donc la vérité: l'électrique c'est pas plus écologique (nucléaire et charbon pour en produire, mais au moins les usines et le CO2 qui va avec sont pas en centre ville), c'est pas plus économique (pour le prix de l'Evo vous avez une k1300R de 172 cv), c'est juste beaucoup plus chouette à conduire !

Une truc que les constructeurs Français n'ont pas compris avec leurs Zoé et Ç zéro ( la très bien nommée)... et qui explique que la Panaméra et l'Aston rapide ne se vendent pas aux US alors que l'on voit des Tesla à tous les coins de rue (bon, d'accord, à LA)

Donc, j'ai craqué
2fast4u
2fast4u

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La voiture qui vole Empty Re: La voiture qui vole

Message par Honoré 1er Ven 21 Aoû 2015, 9:01 am

Hello..et Welcom..!!!

C'est dingue comme on c'est tous fait avoir après un essai...!!!!

Honoré 1er

Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La voiture qui vole Empty Re: La voiture qui vole

Message par news2mj Ven 21 Aoû 2015, 9:15 am

Hello bienvenue aussi,
complètement en phase, 2fast4u :-)

et pour l'anecdote, à propos de voitures volantes, la combinaison volante (façon James bond) est prévu pour 2017 et les premiers proto de voitures volante estimés pour 2017...

faudra rentabiliser le c evo d'ici la ...

news2mj

Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La voiture qui vole Empty Re: La voiture qui vole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum