SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

CE04 - IDF>Paris - livraison retardée

2 participants

Aller en bas

CE04 - IDF>Paris - livraison retardée  Empty CE04 - IDF>Paris - livraison retardée

Message par Rémi17 Ven 07 Oct 2022, 8:15 am

Bonjour à tous,

Je réside en IDF (grande couronne) et travail en plein coeur de Paris. Je fais du remote 2 jours par semaine et ai toujours roulé en moto. Le passage du stationnement payant à Paris + les vrilles sur le carburant (et un peu l'écologie) m'a fait passé sur de l'électrique. Le Cevo m'a toujours fait de l'oeil et la, j'ai craqué pour le CE04 fin juillet.

Délai de livraison initial environ 2 mois (fin octobre)... Mais... une info vient de tomber : problème sur la ligne de production, on aurait entre 1,5 mois et 2 mois de retard minimum... suuuper.

Je m'inscrit sur ce forum pour prendre et donner toute exp avec ce nouveau projet.

A tte,

Rémi

Rémi17

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CE04 - IDF>Paris - livraison retardée  Empty Re: CE04 - IDF>Paris - livraison retardée

Message par jejegarcia Lun 10 Oct 2022, 4:08 pm

moi ça a été retardé de fin aout a fin septembre et au final jou j il manquait une option du coup normalement fin octobre !

jejegarcia

Messages : 143
Date d'inscription : 04/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum