SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

C-Evolution long range de 2019 bientôt à vendre - [VENDU]

Aller en bas

C-Evolution long range de 2019 bientôt à vendre - [VENDU] Empty C-Evolution long range de 2019 bientôt à vendre - [VENDU]

Message par Patoche94420 Ven 04 Fév 2022, 5:22 pm

Bonjour,

Je roule actuellement en C-Evolution LR depuis juillet 2019 (il a actuellement 21500 km)
J'ai une LOA qui se termine en juillet 2022
J'en suis totalement satisfait, mais mes besoins ayant évolué (et le nouveau CE 04 n'étant pas du tout à mon goût ....), je vais très vraisemblablement le remplacer par autre chose (je lorgne du coté de la nouvelle NT 1100 de chez Honda, qui semble faire l'unanimité .... et pour tout dire je l'ai essayée aujourd'hui et je sens que je vais me laisser tenter Very Happy )

Bref, je ne sais pas encore dire exactement aujourd'hui quand mon C-Evo sera dispo, mais ce sera à coup sûr d'ici juillet (j'envisage de solder la LOA et le revendre dans la foulée)

Les caractéristiques:
- Long Range de 2019 (il est en parfait état, je pourrai fournir des photos)
- Porte-bagage et top-case BMW montés d'origine
- Poignées chauffantes
- Selle confort
- Bulle haute (modèle BMW original, achetée sur Leebmann.de) - je fournis bien sûr la bulle basse d'origine que j'ai conservée
- entretien réalisé chez BMW (le prochain est en septembre), factures fournies
- les pneus ont été changés à 15000km (Metzeler feel free)

Comme dit plus haut, il a aujourd'hui 21500 km (et comme je roule moins en ce moment il aura max environ 24000 en juillet)

J'en demanderais 11000 €

Je suis dans le 94 - Le Plessis Trévise

Y-a-t-il des amateurs ?
Je ne peux pas donner de date de dispo précise, mais on doit pouvoir tabler sur juin/juillet au plus tard, tout dépendra de la dispo de ce que je vais acheter (pour la NT 1100, Honda annonce 3 à 4 mois de délai à date)

Donc si quelqu'un ici cherche un C-Evo d'ici l'été .... manifestez vous en message privé


Dernière édition par Patoche94420 le Sam 19 Mar 2022, 12:57 pm, édité 1 fois

Patoche94420

Messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

C-Evolution long range de 2019 bientôt à vendre - [VENDU] Empty Précision sur la date de disponibilité

Message par Patoche94420 Dim 06 Fév 2022, 9:24 am

Complément à mon message initial : compte-tenu que j'ai passé commande, mon C-Evo LR devrait normalement être dispo à la vente en avril/mai (kilométrage de l'ordre de 22000 km)
Date précise à confirmer bien sûr en fonction de la livraison de ma machine de remplacement et du petit délai qui sera nécessaire à solder ma LOA et obtenir une carte grise intermédiaire à mon nom (BMW Finance n'accepte malheureusement pas d'établir les papiers de cession à un nom différent de celui de leur client, je les ai appelé pour vérifier)

Avis aux amateurs !

Patoche94420

Messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

C-Evolution long range de 2019 bientôt à vendre - [VENDU] Empty Re: C-Evolution long range de 2019 bientôt à vendre - [VENDU]

Message par Patoche94420 Jeu 10 Mar 2022, 11:35 am

précision : mon C-Évolution sera dispo durant la 1ère quinzaine d’avril

Patoche94420

Messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

C-Evolution long range de 2019 bientôt à vendre - [VENDU] Empty Re: C-Evolution long range de 2019 bientôt à vendre - [VENDU]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum