SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

C-Evolution long range de 2019 bientôt à vendre - [VENDU]

Aller en bas

C-Evolution long range de 2019 bientôt à vendre - [VENDU] Empty C-Evolution long range de 2019 bientôt à vendre - [VENDU]

Message par Patoche94420 Ven 04 Fév 2022, 5:22 pm

Bonjour,

Je roule actuellement en C-Evolution LR depuis juillet 2019 (il a actuellement 21500 km)
J'ai une LOA qui se termine en juillet 2022
J'en suis totalement satisfait, mais mes besoins ayant évolué (et le nouveau CE 04 n'étant pas du tout à mon goût ....), je vais très vraisemblablement le remplacer par autre chose (je lorgne du coté de la nouvelle NT 1100 de chez Honda, qui semble faire l'unanimité .... et pour tout dire je l'ai essayée aujourd'hui et je sens que je vais me laisser tenter Very Happy )

Bref, je ne sais pas encore dire exactement aujourd'hui quand mon C-Evo sera dispo, mais ce sera à coup sûr d'ici juillet (j'envisage de solder la LOA et le revendre dans la foulée)

Les caractéristiques:
- Long Range de 2019 (il est en parfait état, je pourrai fournir des photos)
- Porte-bagage et top-case BMW montés d'origine
- Poignées chauffantes
- Selle confort
- Bulle haute (modèle BMW original, achetée sur Leebmann.de) - je fournis bien sûr la bulle basse d'origine que j'ai conservée
- entretien réalisé chez BMW (le prochain est en septembre), factures fournies
- les pneus ont été changés à 15000km (Metzeler feel free)

Comme dit plus haut, il a aujourd'hui 21500 km (et comme je roule moins en ce moment il aura max environ 24000 en juillet)

J'en demanderais 11000 €

Je suis dans le 94 - Le Plessis Trévise

Y-a-t-il des amateurs ?