SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fbor34, nouveau possesseur C évolution.

3 participants

Aller en bas

Fbor34, nouveau possesseur C évolution. Empty Fbor34, nouveau possesseur C évolution.

Message par Fbor34 Lun 11 Jan 2021, 2:47 pm

Bonjour,
Après 20 ans de maxi scoot 125, et 10 ans de 3 roues Piaggio Mp3 et Peugeot Métropolis, je viens de revenir au scooter 2 roues avec un C évolution d’occasion.
Je pensais avoir trouvé mon bonheur avec les 3 roues ( sécurité, puissance, tenue de route...), mais que dire de ce Bmw électrique ?
Wouha, wouha!!! quel plaisir! Accélération démoniaque, tenue de route au top, marche ar très utile sur un scooter aussi lourd. Le silence est très appréciable
Le seul reproche, serait l’autonomie sur des parcours voies rapide, car je ne récupère de l’energie que sur les portions ville.
Ceci dit, aucun regret, je suis comme un gamin: mes trajets sont devenus des tours de manège !
Forum très intéressant car beaucoup de sujets sont abordés.
À bientôt Fbor34, nouveau possesseur C évolution. 4ab63510

Fbor34

Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2020
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fbor34, nouveau possesseur C évolution. Empty Re: Fbor34, nouveau possesseur C évolution.

Message par VTA Lun 11 Jan 2021, 10:19 pm

Salut et bienvenue.

Heureux d'apprendre que tu passes d'une enclume sous-motorisé tel le MP3 à une enclume sur-motorisé.
Mais à l’arrêt, la version sur-motorisé te tombera dessus, là ou le MP3 restera ... les 3 fers en l'air...  lol!

J'adore ta deco de jantes, bel effet..
Les leviers verts, ça fait un peu kéké quand même, mais à Montpellier ... ça passe (je me comprends).

>> Liserés fluo pour jantes motos <<

Je te souhaite une bonne découverte.


Dernière édition par VTA le Mar 12 Jan 2021, 10:00 am, édité 1 fois
VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

Revenir en haut Aller en bas

Fbor34, nouveau possesseur C évolution. Empty Re: Fbor34, nouveau possesseur C évolution.

Message par LexusAddict Mar 12 Jan 2021, 9:23 am

Bienvenu sur le forum Wink
LexusAddict
LexusAddict

Messages : 254
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 52
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Fbor34, nouveau possesseur C évolution. Empty Re: Fbor34, nouveau possesseur C évolution.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum