SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Avis pour un futur possesseur d'un C évolution

+3
chris6883
VTA
Pétoul
7 participants

Aller en bas

Avis d'un passage du T Max au C Evolution

Avis pour un futur possesseur d'un C évolution Vote_lcap50%Avis pour un futur possesseur d'un C évolution Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Avis pour un futur possesseur d'un C évolution Vote_lcap50%Avis pour un futur possesseur d'un C évolution Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Avis pour un futur possesseur d'un C évolution Empty Avis pour un futur possesseur d'un C évolution

Message par Pétoul Ven 26 Juin 2020, 9:58 am

Bonjour,
Actuellement possesseur d'un T Max, je souhaiterais changer et passer au C évolutions. Connaissant la multitude d'avis sur ce forum, j'aimerais avoir l'avis de personnes connaissant les 2 voir même de personnes qui ont franchi le pas.
Pour situer mes habitudes de roulage , 90% de ville et 10% d'extra urbain (20km) en appréciant la tenue de route du T Max (virolos!!), j'habite en maison avec garage.
En vous remerciant de vos avis et expertises.

Pétoul

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un futur possesseur d'un C évolution Empty Re: Avis pour un futur possesseur d'un C évolution

Message par VTA Ven 26 Juin 2020, 11:58 am

Y a meme pas photo, en goutant l'un tu seras dégouté de l'autre.
Et c'est même pas le fait d’être écolo ou pas ....
VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

Pétoul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un futur possesseur d'un C évolution Empty Re: Avis pour un futur possesseur d'un C évolution

Message par chris6883 Ven 26 Juin 2020, 3:07 pm

Bonjour,
Je viens de lâcher un C 600 SPORT pour un Cevo SR DE 2016 ,que du bonheur,mieux que le C600 ,et surtout avec le bruit moteur,vibration en moins.

chris6883

Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2020

Pétoul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un futur possesseur d'un C évolution Empty Re: Avis pour un futur possesseur d'un C évolution

Message par waystren Ven 26 Juin 2020, 7:44 pm

Pour ma part, 5 ans et 50.000 km en Tmax,
Et la je viens de passer sur le C-evo long range.

Quand je l'ai essayé j'ai pas mis longtemps à me decider, trop bon à rouler vs un tmax ou autre.
Tenue de route, tu peux y aller sans pb, le châssis est bon, bien qu'un peu plus lourd à emmener avec ses 50kg de plus, mais ca ne sens pas trop.

Pour le reste, y'as pas debat, le c-evo est au dessus clairement.

waystren

Messages : 27
Date d'inscription : 05/02/2020

Pétoul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un futur possesseur d'un C évolution Empty Re: Avis pour un futur possesseur d'un C évolution

Message par Pétoul Sam 27 Juin 2020, 9:02 pm

Super , merci pour vos commentaires .
Je suis sur une occase a proximité de chez moi , je sens que je vais me décider avant même de vendre le TMax.
Je vous dis certainement à trés vite.
Stéphane

Pétoul

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un futur possesseur d'un C évolution Empty Re: Avis pour un futur possesseur d'un C évolution

Message par VTA Lun 29 Juin 2020, 7:14 am

Oui, saute vite sur l’occasion car tu n'imagines pas comment ça part vite ces bestioles là affraid
VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un futur possesseur d'un C évolution Empty Re: Avis pour un futur possesseur d'un C évolution

Message par Pétoul Mar 30 Juin 2020, 7:44 pm

VTA a écrit:Oui, saute vite sur l’occasion car tu n'imagines pas comment ça part vite ces bestioles là affraid

Ca y est c'est réservé !!!
je reviendrai sur ce super Forum pour avoir des conseils d'utilisation et tout le reste quand je commencerai à rouler avec .
A trés vite.

Cordialement.

Pétoul

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un futur possesseur d'un C évolution Empty Re: Avis pour un futur possesseur d'un C évolution

Message par LexusAddict Mar 30 Juin 2020, 10:27 pm

Excellente nouvelle Wink
LexusAddict
LexusAddict

Messages : 254
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 52
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un futur possesseur d'un C évolution Empty Re: Avis pour un futur possesseur d'un C évolution

Message par VTA Mer 01 Juil 2020, 8:25 am

Pétoul a écrit:Super , merci pour vos commentaires .
Je suis sur une occase a proximité de chez moi , je sens que je vais me décider avant même de vendre le TMax.
Je vous dis certainement à trés vite.
Stéphane

Bravo, bon achat raisonné.
Et le Tmax, que vas tu en faire, un autodafé ?

Rappel "Autodafé" : Dans le langage populaire, ce terme est devenu presque synonyme d'une exécution publique de personnes jugées hérétiques, par le feu. Ce glissement de sens est dû au fait que les condamnés relaps ou refusant de se rétracter étaient remis par l'Inquisition aux mains des autorités civiles, qui, parfois, les envoyaient au bûcher.

En gros, vas tu y mettre le feu sur la place du village lol!
VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un futur possesseur d'un C évolution Empty Re: Avis pour un futur possesseur d'un C évolution

Message par Bruno92 Ven 14 Aoû 2020, 9:03 am

Pour le Tmax je ne peux pas dire car j'ai toujours roulé en moto jusqu’à la découverte à la fois de l’électrique et du scooter il y a maintenant 1 an.
Y pas photo, l’électrique c'est super agréable sur plein de points (bruit, confort, charge maison, vibration, acceleration, plaisir) et j'avoue que le scooter protège bien mieux que la moto avec un confort de conduite qui me va bien.
C'est parfait pour un francilien comme moi. L'autonomie LR est parfaite et je charge rarement à 100%.
On subit nettement moins les intempéries qu'en moto même si ça n’empêchè pas une bonne saucée de temps en temps ^^

Je découvre les motos Zero en ce moment mais le coté protecteur du scooter reste vraiment important.
Pas sûr de vouloir revenir à la moto...

Je n'arrive toujours pas à savoir si BMW continu la vente des Cevo ?

Bruno92

Messages : 408
Date d'inscription : 04/06/2019
Age : 59
Localisation : 92 / LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un futur possesseur d'un C évolution Empty Re: Avis pour un futur possesseur d'un C évolution

Message par Lajuersy Ven 14 Aoû 2020, 2:34 pm

Non, c'est terminé. Je viens d'acheter un des dernier. La production est complètement arrêtée depuis plus d'un mois (source = concession Motorrad).

Lajuersy

Messages : 93
Date d'inscription : 24/07/2020
Age : 57
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un futur possesseur d'un C évolution Empty Re: Avis pour un futur possesseur d'un C évolution

Message par Bruno92 Sam 15 Aoû 2020, 5:36 am

Ok
Nos Cevo risquent de prendre de la valeur ? ou se faire voler pale
Lors de la révision des 1000 kms il y a qq mois le concessionnaire ne m'a pas parlé d'arrêt mais bon... je lui redemanderai à l'occasion.

Bruno92

Messages : 408
Date d'inscription : 04/06/2019
Age : 59
Localisation : 92 / LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour un futur possesseur d'un C évolution Empty Re: Avis pour un futur possesseur d'un C évolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum