Presentation mmhenn1
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation mmhenn1
Bonjour ,
Après avoir parcouru le forum en long et en large avant de décider à acheter ce bijou, je suis heureux de me presenter à vous après avoir passé commande de ce C evol !!
Quadra et parisien depuis plus de 15 ans, j'ai vite abandonné la voiture pour le scooter (les transports en commun , non merci ) . Fidele à ma Vespa durant de nombreuses années , j'ai du ceder à la pression familliale et à l'arrivée du dernier et j'ai acheté un Piaggio MP3.... C'etait le début de la fin du plaisir et de la Dolce Vita dans les rues parisiennes !!
Après avoir usé et testé les MP3 250, 300 et finalement 500, je desesperais de retrouver du plaisir à conduire un scooter dans Paris. C'etait mon utilitaire comme je disais souvent !!
Et l'arrivée du C Evol changea tout ca. Un ami à moi a acquis ce scooter l'année dernière mais le surcout de ce BMW et son fil à la patte m'avaient convaincu d'attendre...Mais ca, c'etait avant de l'essayer il y a un mois !!
Au dela des reprises et de la vitesse, conduire ce scooter est un plaisir permanent. L'absence de bruit et de vibration transforment ce scoot en tapis volant. L'espace de quelques dizaines minutes, j'ai repris enfin du plaisir à conduire un deux roues dans Paris.
Avec cet essai, le prix et l'autonomie devenaient vite secondaire !! Si BMW lit ce forum, il faut viite democratiser l'essai de ce scooter car l'essayer c'est l'adopter et on oublie vite les contraintes !!!
Alors me voila (bientôt, livraison début aout) propriétaire de ce BMW C Evol. J'ai pris les poignees chauffantes et la selle confort en option car la selle de base est une vraie planche en bois. J'ai hésité longuement sur le top case car la place est rare sur ce scoot mais c'etait vraiment trop moche et cela dénaturait trop la ligne fluide de base. Il faudra que je m'habitue au sac à dos.
Coté autonomie, je vais ma rassurer avec les bornes autolib qui m'encerclent autour de chez moi car je n'ai pas d'autres solutions de recharge à court terme.
Et coté tablier, je n'ai rien vu encore de dispo.... j'espère trouver qqch avant le début de l'automne.
Bref, je suis heureux
Si vous avez des conseils sur la charge Autolib, sur les tabliers à venir, je suis preneur.
Je cherche aussi un dosseret pour éviter de perdre mon passager à chaque acceleration !! J'ai vu le bricolage possible...mais je ne suis pas bricoleur
Merci de m'accueillir et à très vite
Après avoir parcouru le forum en long et en large avant de décider à acheter ce bijou, je suis heureux de me presenter à vous après avoir passé commande de ce C evol !!
Quadra et parisien depuis plus de 15 ans, j'ai vite abandonné la voiture pour le scooter (les transports en commun , non merci ) . Fidele à ma Vespa durant de nombreuses années , j'ai du ceder à la pression familliale et à l'arrivée du dernier et j'ai acheté un Piaggio MP3.... C'etait le début de la fin du plaisir et de la Dolce Vita dans les rues parisiennes !!
Après avoir usé et testé les MP3 250, 300 et finalement 500, je desesperais de retrouver du plaisir à conduire un scooter dans Paris. C'etait mon utilitaire comme je disais souvent !!
Et l'arrivée du C Evol changea tout ca. Un ami à moi a acquis ce scooter l'année dernière mais le surcout de ce BMW et son fil à la patte m'avaient convaincu d'attendre...Mais ca, c'etait avant de l'essayer il y a un mois !!
Au dela des reprises et de la vitesse, conduire ce scooter est un plaisir permanent. L'absence de bruit et de vibration transforment ce scoot en tapis volant. L'espace de quelques dizaines minutes, j'ai repris enfin du plaisir à conduire un deux roues dans Paris.
Avec cet essai, le prix et l'autonomie devenaient vite secondaire !! Si BMW lit ce forum, il faut viite democratiser l'essai de ce scooter car l'essayer c'est l'adopter et on oublie vite les contraintes !!!
Alors me voila (bientôt, livraison début aout) propriétaire de ce BMW C Evol. J'ai pris les poignees chauffantes et la selle confort en option car la selle de base est une vraie planche en bois. J'ai hésité longuement sur le top case car la place est rare sur ce scoot mais c'etait vraiment trop moche et cela dénaturait trop la ligne fluide de base. Il faudra que je m'habitue au sac à dos.
Coté autonomie, je vais ma rassurer avec les bornes autolib qui m'encerclent autour de chez moi car je n'ai pas d'autres solutions de recharge à court terme.
Et coté tablier, je n'ai rien vu encore de dispo.... j'espère trouver qqch avant le début de l'automne.
Bref, je suis heureux
Si vous avez des conseils sur la charge Autolib, sur les tabliers à venir, je suis preneur.
Je cherche aussi un dosseret pour éviter de perdre mon passager à chaque acceleration !! J'ai vu le bricolage possible...mais je ne suis pas bricoleur
Merci de m'accueillir et à très vite
mmhenn1- Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2015
Re: Presentation mmhenn1
Bonjour mmhenn1 et bienvenue.
Ce qui me fait rire en lisant ton post, c'est que tu dis ne pas vouloir d'un top case à cause de la ligne, mais bizarrement tu cherches un tablier.
C'est vrai que les goûts c'est une affaire personnelle, m'enfin entre un top case designé spécialement par BMW et un tablier informe ...
De mon côté, avec le gilet airbag, les sacs à dos son interdits. Donc ça a réglé la question une bonne fois pour toute.
Mais peu importe (comme je le disais je trouve ça plus marrant qu'autre chose )
Pour autolib à priori tu ne devrai pas avoir de pb. Une fois que tu as le truc, aucune borne ne résiste.
Et je crois que c'est à peu près de manière unanime que l'on te rejoint : l'essayer c'est l'adopter. Pas de retour arrière possible !
Enjoy !
Ce qui me fait rire en lisant ton post, c'est que tu dis ne pas vouloir d'un top case à cause de la ligne, mais bizarrement tu cherches un tablier.
C'est vrai que les goûts c'est une affaire personnelle, m'enfin entre un top case designé spécialement par BMW et un tablier informe ...
De mon côté, avec le gilet airbag, les sacs à dos son interdits. Donc ça a réglé la question une bonne fois pour toute.
Mais peu importe (comme je le disais je trouve ça plus marrant qu'autre chose )
Pour autolib à priori tu ne devrai pas avoir de pb. Une fois que tu as le truc, aucune borne ne résiste.
Et je crois que c'est à peu près de manière unanime que l'on te rejoint : l'essayer c'est l'adopter. Pas de retour arrière possible !
Enjoy !
rollan- Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois
Re: Presentation mmhenn1
Welcome ici...
Pour Autolib, il y a un post dédié qui explique longuement comment il faut s'y prendre...
Perso, je n'ai pas hésité pour le TC, il est au couleur du scoot, avec un dosseret, ouverture avec la clé de contact...
Après , l'esthétique, ça ne se discute pas... mais comme dirait Confucius ( à moins que ce soit Nietzsche, je ne connais pas tous les pilotes du Continental Circus...) tu mets une bosse à un cheval, c’est moche; tu mets une bosse à un chameau, tu ne la vois pas car c'est prévu pour...
Je ramasse les copies dans deux heures...
Pour Autolib, il y a un post dédié qui explique longuement comment il faut s'y prendre...
Perso, je n'ai pas hésité pour le TC, il est au couleur du scoot, avec un dosseret, ouverture avec la clé de contact...
Après , l'esthétique, ça ne se discute pas... mais comme dirait Confucius ( à moins que ce soit Nietzsche, je ne connais pas tous les pilotes du Continental Circus...) tu mets une bosse à un cheval, c’est moche; tu mets une bosse à un chameau, tu ne la vois pas car c'est prévu pour...
Je ramasse les copies dans deux heures...
Re: Presentation mmhenn1
Paraître ou ne pas etre, le mal de notre temps est il incontournable ?
Sujet pour l'annee pour l'annee prochaine
Sujet pour l'annee pour l'annee prochaine
maxime- Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015
Re: Presentation mmhenn1
bienvenue à toi
bertrandf- Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|