SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Presentation mmhenn1

5 participants

Aller en bas

Presentation mmhenn1 Empty Presentation mmhenn1

Message par mmhenn1 Jeu 02 Juil 2015, 8:05 pm

Bonjour ,

Après avoir parcouru le forum en long et en large avant de décider à acheter ce bijou, je suis heureux de me presenter à vous après avoir passé commande de ce C evol !!

Quadra et parisien depuis plus de 15 ans, j'ai vite abandonné la voiture pour le scooter (les transports en commun , non merci Smile ) . Fidele à ma Vespa durant de nombreuses années , j'ai du ceder à la pression familliale et à l'arrivée du dernier et j'ai acheté un Piaggio MP3.... C'etait le début de la fin du plaisir et de la Dolce Vita dans les rues parisiennes !!
Après avoir usé et testé les MP3 250, 300 et finalement 500, je desesperais de retrouver du plaisir à conduire un scooter dans Paris. C'etait mon utilitaire comme je disais souvent !!
Et l'arrivée du C Evol changea tout ca. Un ami à moi a acquis ce scooter l'année dernière mais le surcout de ce BMW et son fil à la patte m'avaient convaincu d'attendre...Mais ca, c'etait avant de l'essayer il y a un mois !!
Au dela des reprises et de la vitesse, conduire ce scooter est un plaisir permanent. L'absence de bruit et de vibration transforment ce scoot en tapis volant. L'espace de quelques dizaines minutes, j'ai repris enfin du plaisir à conduire un deux roues dans Paris.
Avec cet essai, le prix et l'autonomie devenaient vite secondaire !! Si BMW lit ce forum, il faut viite democratiser l'essai de ce scooter car l'essayer c'est l'adopter et on oublie vite les contraintes !!!
Alors me voila (bientôt, livraison début aout) propriétaire de ce BMW C Evol. J'ai pris les poignees chauffantes et la selle confort en option car la selle de base est une vraie planche en bois. J'ai hésité longuement sur le top case car la place est rare sur ce scoot mais c'etait vraiment trop moche et cela dénaturait trop la ligne fluide de base. Il faudra que je m'habitue au sac à dos.
Coté autonomie, je vais ma rassurer avec les bornes autolib qui m'encerclent autour de chez moi car je n'ai pas d'autres solutions de recharge à court terme.
Et coté tablier, je n'ai rien vu encore de dispo.... j'espère trouver qqch avant le début de l'automne.

Bref, je suis heureux Very Happy
Si vous avez des conseils sur la charge Autolib, sur les tabliers à venir, je suis preneur.
Je cherche aussi un dosseret pour éviter de perdre mon passager à chaque acceleration !! J'ai vu le bricolage possible...mais je ne suis pas bricoleur Surprised

Merci de m'accueillir et à très vite

mmhenn1

Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation mmhenn1 Empty Re: Presentation mmhenn1

Message par rollan Jeu 02 Juil 2015, 10:26 pm

Bonjour mmhenn1 et bienvenue.

Ce qui me fait rire en lisant ton post, c'est que tu dis ne pas vouloir d'un top case à cause de la ligne, mais bizarrement tu cherches un tablier.
C'est vrai que les goûts c'est une affaire personnelle, m'enfin entre un top case designé spécialement par BMW et un tablier informe ...
De mon côté, avec le gilet airbag, les sacs à dos son interdits. Donc ça a réglé la question une bonne fois pour toute.
Mais peu importe (comme je le disais je trouve ça plus marrant qu'autre chose Wink )

Pour autolib à priori tu ne devrai pas avoir de pb. Une fois que tu as le truc, aucune borne ne résiste.

Et je crois que c'est à peu près de manière unanime que l'on te rejoint : l'essayer c'est l'adopter. Pas de retour arrière possible !

Enjoy !

rollan

Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois

Revenir en haut Aller en bas

Presentation mmhenn1 Empty Re: Presentation mmhenn1

Message par plgrange Ven 03 Juil 2015, 7:27 am

Welcome ici...

Pour Autolib, il y a un post dédié qui explique longuement comment il faut s'y prendre...

Perso, je n'ai pas hésité pour le TC, il est au couleur du scoot, avec un dosseret, ouverture avec la clé de contact...

Après , l'esthétique, ça ne se discute pas... mais comme dirait Confucius ( à moins que ce soit Nietzsche, je ne connais pas tous les pilotes du Continental Circus...)  tu mets une bosse à un cheval, c’est moche; tu mets une bosse à un chameau, tu ne la vois pas car c'est prévu pour...


Je ramasse les copies dans deux heures... geek
plgrange
plgrange

Messages : 332
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 60
Localisation : Paris

http://www.gf-avocats.com/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation mmhenn1 Empty Re: Presentation mmhenn1

Message par maxime Ven 03 Juil 2015, 9:49 am

Paraître ou ne pas etre, le mal de notre temps est il incontournable ?

Sujet pour l'annee pour l'annee prochaine

maxime

Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation mmhenn1 Empty Re: Presentation mmhenn1

Message par bertrandf Ven 03 Juil 2015, 9:57 pm

bienvenue à toi

bertrandf

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Presentation mmhenn1 Empty Re: Presentation mmhenn1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum