SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Capital.fr Article 2 roues électriques

4 participants

Aller en bas

Capital.fr Article 2 roues électriques Empty Capital.fr Article 2 roues électriques

Message par angelsam Mer 01 Avr 2020, 11:40 am

Un petit article paru sur Capital.fr concernant les ventes de 2 roues électrique (27/03/2020).

https://www.capital.fr/entreprises-marches/les-5-motos-electriques-les-plus-vendues-en-france-1366015

Capital.fr Article 2 roues électriques Les-5-10

angelsam

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Capital.fr Article 2 roues électriques Empty Re: Capital.fr Article 2 roues électriques

Message par VTA Mer 01 Avr 2020, 12:25 pm

Très intéressant, nous en sommes ...

Ventes 2019
   1- BMW C-Evolution : 108 unités
   2- Orcal Ecooter : 54 unités
   3- EFUN Pulse : 51 unités
   4- Super Soco TC : 50 unités
   5- Niu N-GT : 36 unités

Un long chemin reste à faire dans l'esprit de beaucoup de monde .... il manque un electrochoc lol!

Question : ou a donc été prise la photo ?
VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

Revenir en haut Aller en bas

Capital.fr Article 2 roues électriques Empty Re: Capital.fr Article 2 roues électriques

Message par Alexception Jeu 02 Avr 2020, 2:17 pm

C'est aussi et surtout une question de prix...Peu de personnes peuvent mettre 17 000 € dans un 2 roues électriques. Nous sommes des privilégiés sur ce forum. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gilets jaunes par exemple ici...Rolling Eyes

Alexception

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Capital.fr Article 2 roues électriques Empty Re: Capital.fr Article 2 roues électriques

Message par Adrien Jeu 02 Avr 2020, 3:31 pm

non, je suis un blouson jaune:
https://www.motoblouz.com/vente-blouson-rev-it-tornado-2-hv-91505.html

Very Happy

d'ailleurs, j'ai acheté ce blouson juste avant la crise des gilets jaunes, je ne vous racontes pas le nombre de fois ou on m'a fait la blague, "tu vas manifester samedi ?"
Au bout d'un moment c'était lourd et m'a limite fait regretté mon achat !

Pour en revenir au sujet, c'est sur que ce n'est pas tout le monde qui a les moyens, et sur le 2 roues, il y a en plus, énormément de psycho rigide qui ne jure que par le bruit et l'odeur de l'essence, sans même avoir essayé un véhicule électrique.

Mes amis en enduro étaient un peu dans cet état d'esprit, et quand ils ont essayé ma KTM, ils ont changé d'avis, il manque juste une vrai autonomie et un tarif un peu plus acceptable pour qu'ils franchissent le cap pour ce véhicule, alors pour le C-Evo, il n'y a pas le problème d'autonomie, mais juste le tarif.

Adrien

Messages : 772
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : 78 / LR 2017 / 40 km par jour

Revenir en haut Aller en bas

Capital.fr Article 2 roues électriques Empty Re: Capital.fr Article 2 roues électriques

Message par VTA Jeu 02 Avr 2020, 7:14 pm

Joli blouson.
VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

Revenir en haut Aller en bas

Capital.fr Article 2 roues électriques Empty Re: Capital.fr Article 2 roues électriques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum