SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour suite entretien annuel BMW motorrad Toulon

+2
PierrotLeFou
franck83
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour suite entretien annuel BMW motorrad Toulon - Page 2 Empty Re: Retour suite entretien annuel BMW motorrad Toulon

Message par Bruno92 Jeu 14 Mai 2020, 7:24 am

Comme pas de réponse du vendeur à mon mail, j'ai appelé l'atelier Bobillot
Pour la batterie 12v en SAV, c'est litigieux car BMW peut considérer que ne roulant pas c'est de ma faute si la batterie se décharge.
L'argument de mettre le scoot sous mainteneur tecmate en permanence ne semble pas prévu dans l'argumentaire SAV du système BMW.
Pourtant j'ai la facture et j'ai amené le tecmate à l'atelier lors de ma première panne batterie, donc toutes les preuves de son achat.
C'est le chef d'atelier de retour le 15/5 qui fera la demande SAV dans le SI BMW. A suivre...

Le technicien que j'ai eu au téléphone, Kevin, m'a expliqué que le contrat MAI n'avait aucun intérêt pour un Cevo.
Un année c'est environ 100 € car il change le liquide de frein, et l'autre 60 € car il ne font pas grand chose.
Il a reconnu qu'il n'y avait pas grand chose sur un électrique et que le plus gros sont les pneus tout les 10 000 kms environ (hors révision évidement).
Son discours m'a semblé tout à fait cohérent et pragmatique mais différent du chef qui parlait de 120 euros sans nuance d'années.
Ce post va servir de mémo pour l'avenir.
A 288 euros / 5 ans le contrat restait plus intéressant mais à 500 il n'a plus d’intérêt.

Bruno92

Messages : 408
Date d'inscription : 04/06/2019
Age : 59
Localisation : 92 / LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

Retour suite entretien annuel BMW motorrad Toulon - Page 2 Empty Re: Retour suite entretien annuel BMW motorrad Toulon

Message par Alexception Ven 15 Mai 2020, 10:07 am

Non ça n'a plus d’intérêt avec les fortes augmentations de leurs contrats. Je regrette du coup de ne pas avoir pris le forfait 5 ans à l'époque...Rolling Eyes

Alexception

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Retour suite entretien annuel BMW motorrad Toulon - Page 2 Empty Re: Retour suite entretien annuel BMW motorrad Toulon

Message par Bruno92 Ven 15 Mai 2020, 10:08 am

Et moi aussi quand c'était 288 €/5 ans No
Maintenant aucun intérêt. sujet clos pour moi.

J'ai appelé l'atelier ce matin et écrit ailleurs que la batterie 12v n'était pas prise en SAV
Le chef d'atelier m'a aussi confirmé le non intérêt du contrat.

Bruno92

Messages : 408
Date d'inscription : 04/06/2019
Age : 59
Localisation : 92 / LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

Retour suite entretien annuel BMW motorrad Toulon - Page 2 Empty Re: Retour suite entretien annuel BMW motorrad Toulon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum