SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vends C-Evolution Long Range

+7
Adrien
Bruno
mimi74
bertrandf
julien77
Alexception
Axolotl
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vends C-Evolution Long Range - Page 3 Empty Re: Vends C-Evolution Long Range

Message par Adrien Lun 17 Juin 2019, 9:12 am

julien77 a écrit:
Adrien a écrit:
A l'inverse je vend ma voiture de promenade, plus moyen de l'utiliser avec 2 enfants (c'est une SLK) et pareil, je pense que je vais la vendre vite et plusieurs fois ! C'est la saison.

En effet c'est carément le moment Twisted Evil Twisted Evil

Axolotl a écrit:Bon les deux que j’ai vu, sans nouvelles... quel manque de sérieux...
Tesla retardée de 15j donc j’ai de la marge, et donc environ 700km de plus pour le cevo à prévoir Wink

Les joies des casses burnes qui font les morts après avoir été super chauds...c'est vrmt abusé le niveau global….en ce moment je vends pas mal de truc sur lbc, c'est hallucinant, peu importe les montants concernés, comment les gens sont capables de mentir, de s'inventer des vies, des excuses ou autres conneries pour tenter de se justifier Laughing Laughing Laughing  Quand tu n'es pas pressé ou autre, sur certains trucs ça finit presque par me faire marrer...exemple hier j'ai vendu un téléphone portable récent, c'est hallucinant la faune que ça attire une annonce pour un portable, et le %age de connards liés, hier soir je crois que j'avais au final 7 personnes qui devaient (à coup sur bien entendu) venir prendre mon téléphone Laughing Laughing Laughing

C'est clair, y'a de tout sur Leboncoin, perso j'ai vendu ma SLK ce WE, au premier qui m'a contacté et m'a demandé de la réserver, comme quoi y'a aussi des gens sérieux.
Mais j'ai eu aussi le lot de boulets, qui veulent négocier alors que j'ai plusieurs acheteurs et qui t'insultent en te traitant de menteurs quand tu leurs dits qu'il y a déjà plusieurs clients au prix ...

Adrien

Messages : 770
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : 78 / LR 2017 / 40 km par jour

Revenir en haut Aller en bas

Vends C-Evolution Long Range - Page 3 Empty Re: Vends C-Evolution Long Range

Message par Axolotl Lun 17 Juin 2019, 9:40 am

Mise à jour lien annonce prix et km en premier post.

Autopilot sur le trajet du boulot c'est nettement plus reposant...
Axolotl
Axolotl

Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j

Revenir en haut Aller en bas

Vends C-Evolution Long Range - Page 3 Empty Re: Vends C-Evolution Long Range

Message par laroba Mar 18 Juin 2019, 7:20 am

Je vois que nous avons fait un choix similaire: abandonner le C Evo pour un Tesla 3 Smile
scoot vendu samedi, et Tesla 3 depuis 10 jours.

A noter que sur Nantes, j'ai vendu mon scoot en 48h, et j'avais plus de 6 personnes intéressées, dont plus de 50% qui n'étaient pas sur Nantes. Celui qui me l'a acheté est un parisien, et il a organisé le transport (compter 200€ environ). Comme le C evo ne se fabrique plus en SR, il part facilement.

Pour ta Tesla 3, je te souhaite le même plaisir que moi: confort, performance, silence, .... Seuls reproches: si le véhicule est top, le service client / commercial (delivery chez eux) est à mon sens au niveau 0 ... Quelques exemples: livraisons groupées (mouai ... sur un véhicule à ce prix, ça me fait un peu c... d'avoir 3 autres personnes avec moi lors de la livraison), ils sont à la bourre en permanence (plaques fixées au dernier moment ... et avec une erreur), et petit détail con: pas le moindre truc pour te remercier. Même chez Dacia tu as un bouquet de fleurs, chez citroen un panier gourmet et un bon pour un restau, ... Là, rien, nada, merci et à bientôt.

Bonne route à toi et... bonne vente !!!
laroba
laroba

Messages : 27
Date d'inscription : 21/05/2018
Localisation : Nantes | SR 05/2018 | moyenne 20km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Vends C-Evolution Long Range - Page 3 Empty Re: Vends C-Evolution Long Range

Message par Axolotl Mar 18 Juin 2019, 4:56 pm

Livraison personalisée pour ma part, RAS à ce niveau le Service Center d'Aix semble au top. Déjà baptisée d'un coup de portière je suis dégouté mais sinon quel pur régal cette bagnole, j'ai l'impression d'être en moto mais sur 4 roues et avec près de 2 tonnes lol

J'arrive à des consos très raisonnables et à peine supérieures au C-evo, c'est le comble, mais la voiture vu son poids et le relief très prononcé ici fait que la récupération et le roulage en conso 0 est nettement plus efficace, là où il fallait tenir du gaz sur le scoot pour rester à 80-90, c'est franchement bluffant d'efficacité.

Et les prises T2 sur le parking du bureau ... impec ...

Beaucoup de contacts pour le C-evo mais que des gens pas sérieux, et là ça va être l'été je sens qu'il va rester au garage jusqu'a septembre ...
Axolotl
Axolotl

Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j

Revenir en haut Aller en bas

Vends C-Evolution Long Range - Page 3 Empty Re: Vends C-Evolution Long Range

Message par chewb Mer 31 Juil 2019, 12:04 pm

Axolotl a écrit:Livraison personalisée pour ma part, RAS à ce niveau le Service Center d'Aix semble au top. Déjà baptisée d'un coup de portière je suis dégouté mais sinon quel pur régal cette bagnole, j'ai l'impression d'être en moto mais sur 4 roues et avec près de 2 tonnes lol

J'arrive à des consos très raisonnables et à peine supérieures au C-evo, c'est le comble, mais la voiture vu son poids et le relief très prononcé ici fait que la récupération et le roulage en conso 0 est nettement plus efficace, là où il fallait tenir du gaz sur le scoot pour rester à 80-90, c'est franchement bluffant d'efficacité.

Et les prises T2 sur le parking du bureau ... impec ...

Beaucoup de contacts pour le C-evo mais que des gens pas sérieux, et là ça va être l'été je sens qu'il va rester au garage jusqu'a septembre ...

toujours à vendre ?

Je me suis intéressé à ton post car je suis dans un cas disons "inverse" au tiens... ou en tout cas comparable. Je viens d'acheter une model 3 avec laquelle je prends un plaisir fou et c'est justement ça qui me motive à remplacer mon scoot thermique (AK 550) par un C Evolution Long Range ! Je pense partir sur un neuf, mais bon si jamais je trouve une super affaire d'un double "collègue" de forum et de TM3.... Very Happy




chewb

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vends C-Evolution Long Range - Page 3 Empty Re: Vends C-Evolution Long Range

Message par Axolotl Mer 31 Juil 2019, 4:35 pm

Non il est vendu Wink
Axolotl
Axolotl

Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j

Revenir en haut Aller en bas

Vends C-Evolution Long Range - Page 3 Empty Re: Vends C-Evolution Long Range

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum