SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Panne recharge

+5
Axolotl
Adrien
r0bin
sebcorse
julien77
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Panne recharge - Page 2 Empty Re: Panne recharge

Message par Adrien Mer 10 Juil 2019, 4:49 pm

t'a vraiment pas de chance, j'avais aussi tout laissé dans le mien quand il est partie au centre haute tension et j'ai tout retrouvé à son retour.
C'est clair qu'a ta place j'aurais qu'une envie, c'est de changer de crèmerie, espérons que la concurrence va se réveiller, car pour l'instant, elle n'est toujours pas la, ni même annoncée.

Adrien

Messages : 772
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : 78 / LR 2017 / 40 km par jour

Revenir en haut Aller en bas

Panne recharge - Page 2 Empty Re: Panne recharge

Message par Copenice Mer 10 Juil 2019, 8:29 pm

sebcorse a écrit:Salut
Scooter récupéré aujourd'hui, après 4 mois et 3 semaines
Reparation du boitier ILM (transfo 220 en 148V) pris en charge, mais ..... scooter pas nettoyé, plastique de guidon mal fixé (sans doute cassé les clips plastique etant fragile) et dépouillé de ce que j'avais laissé à bord (combinaison pluie, lunettes soleil et bouton Bluetooth), ne pensant pas qu'il traverserait la France. Meme si je pense toujours que leur produit est bon, Bmw vient de sortir de mes prochains achats en 2 comme en 4 roues. En esperant que celui ci tienne sielques années, j'attendrais la cavalerie nippone. Je ne peux que conseiller aux possesseurs de modele 2014, 2015 et 2016 de faire éclaircir la situation en cas de futur panne dans les prochaines années

Tout comme moi, je fini mon crédit sur mon Cevo et je le revend, j’ai perdu toute confiance dans cette marque qui se prétend en plus premium... Leur gestion client est désastreuse, heureusement que j’ai la chance de connaître quelqu’un qui bosse sur le Sav auto, sinon je serais encore à attendre de leur nouvelle !

Standard impossible à joindre, messagerie qui demande de laisser un numéro et qui ne rappel jamais, aucunes réponse sauf si l’on passe en personne et en insistant, meccano qui racontent des conneries, qui donnent des cartes de visites avec un non rayé et un mauvais numéro etc... Et en plus facture 150€ le diagnostic de recherche de panne, après avoir gardé la bette un mois, juste pour un fusible !!!

Ça fait peur affraid



Copenice
Copenice

Messages : 300
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 60
Localisation : Nice/SR/50km jour

Revenir en haut Aller en bas

Panne recharge - Page 2 Empty Re: Panne recharge

Message par JML2310 Sam 07 Déc 2019, 10:38 am

J'ai récupéré mon scooteur apres 1 mois a la concession de Maisons Alfort, personnel sympa aucun pb sur ce sujet. Par contre, aucune explication sur le pb de HT, pourquoi ce silence ? J'ai pas compris...
Le pb maintenant c'est qu'a 100% de charge, je n'ai plus que 80 km, au lieu des 100 km..... Il y a t'il un recours ?
J'ai l'impression qu'il faudra se séparer de nos scooters qui vont dépasser les 5 ans, a cause de la garantie
Bonne journée

JML2310

Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Panne recharge - Page 2 Empty Re: Panne recharge

Message par PierrotLeFou Sam 07 Déc 2019, 11:29 am

Ils ont du t installer la mise à jour du logiciel interne. As tu le "ready" vert sur fond noir à l ecran ?

Si c est bien cela, Bmw a revu le calcul du pourcentage restant et le nb de km restant. Beaucoup de posts à ce sujet.

A priori, l autonomie reelle  jusqu'au 0% n est pas affectée.

PierrotLeFou

Messages : 98
Date d'inscription : 15/08/2019
Localisation : 78 // C- Evo 2015 // 40 km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Panne recharge - Page 2 Empty Re: Panne recharge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum