SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

se déplacer sans bruit ni fumée

3 participants

Aller en bas

se déplacer sans bruit ni fumée  Empty se déplacer sans bruit ni fumée

Message par docjpm Dim 28 Sep 2014, 7:52 pm

Bonjour,
Je suis donc le 2e médecin a participer à ce forum.... Orthopédiste dans le 17, je cherche depuis quelques années (3 ou 4) des infos sur les nouveaux véhicules qui ne nécessitent pas ou peu d'essence. Je ne suis pas du tout fan des gros moteurs qui déménagent mais il faut dire que jusqu'à présent les voitures électriques ont plutôt une sale gueule.
J'ai craqué il y a 2 ans pour la LEXUS CT200 car je trouvais enfin son look différent des modèles hybrides "fer à repasser". Depuis que j'ai gouté au plaisir de rouler en silence j'ai du mal à supporter le moteur qui redémarre quand ma batterie est trop plate.
Actuellement je me pose sérieusement la question d'acheter un véhicule 100% électrique pour mes trajets en ville A/R au travail et de garder l'hybride pour partir en vacances.
Jusqu'à présent mon rêve c'était la TESLA modèle S (j'en ai vu plein en Californie bounce ) mais depuis que j'ai vu le scooter C évolution de BMW et leur petite voiture i3 je me suis dit ça y est enfin ça devient possible.....
Mon problème vient du fait que je ne suis pas un vrai motard même si j'ai le permis moto "toutes cylindrées" je me demande si le scooter fera l'affaire les jours de pluie.

docjpm

Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

se déplacer sans bruit ni fumée  Empty Re: se déplacer sans bruit ni fumée

Message par plgrange Dim 28 Sep 2014, 9:15 pm

Bienvenue ici, second toubib !