SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Yessssssssssssss

4 participants

Aller en bas

Yessssssssssssss Empty Yessssssssssssss

Message par reidid Jeu 07 Mai 2015, 8:15 am

Bonjour, je viens d'avoir mon engin hier soir, après un essai il y a un mois qui m'avait enthousiasmé.

Que du bonheur, même si, vu que je suis court sur pattes (1.68m) je suis un peu à la ramasse quand il s'agit de poser le pied par terre Wink

Sinon mon parcours, en dix ans je suis passé de chez Honda (dont j'ai été très content, mais déménagement oblige, et concessionnaire éloigné je suis passé) à Peugeot, dont j'ai été aussi relativement content (problème de batteries qui se déchargent récurrents) jusqu'à ce que j'achète un Métropolis ......................

Alors là entre les problèmes techniques, le service commercial sourd, les pannes, mon concessionnaire qui m'avait vendu un engin sans en avoir le droit, et donc le manque de fiabilité et le coût de l'entretien ................. ben comme je voulais un électrique depuis que ça existe (je lorgnais sur les vectrix depuis des années) je suis passé du rêve à la réalité !

Voilou Very Happy

reidid

Messages : 795
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yessssssssssssss Empty Re: Yessssssssssssss

Message par bertrandf Lun 11 Mai 2015, 11:42 pm

bienvenue parmi nous, et prudence sur les routes

bertrandf

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Yessssssssssssss Empty Re: Yessssssssssssss

Message par nounou Mer 13 Mai 2015, 9:43 am

Un de plus! C'est super. Si ça continu BMW va devoir proposer des couleurs différentes pour que l'on puisse reconnaître nos machines à l'arrêt!


nounou

Messages : 63
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Yessssssssssssss Empty Re: Yessssssssssssss

Message par reidid Mer 13 Mai 2015, 10:16 am

nounou a écrit:Un de plus! C'est super. Si ça continu BMW va devoir proposer des couleurs différentes pour que l'on puisse reconnaître nos machines à l'arrêt!


A ce propos quelqu'un sait combien d'exemplaires ont été vendus à ce jour en France du moins ?

reidid

Messages : 795
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yessssssssssssss Empty Re: Yessssssssssssss

Message par pberinger Mer 13 Mai 2015, 10:38 am

En 2014 227 : http://www.scooter-infos.com/statistique-699-stat-annuelle-par-marque-scooter-2014.html sur 500 à peu près dans le monde je crois

Janvier 2015: 32
Février 2015: 67
Mars 2015 : 100

Pas de chiffre encore pour Avril et mai. En tout cas on voit que les chiffres augmente de mois en mois, fin Mars nous sommes donc à 426 unités.
A suivre

pberinger

Messages : 271
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Yessssssssssssss Empty Re: Yessssssssssssss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum