SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Essai ce matin et bon de commande signé !

+6
rollan
Adrien
JC 21
Axolotl
Fabien6095
Philmac
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Essai ce matin et bon de commande signé ! - Page 2 Empty Re: Essai ce matin et bon de commande signé !

Message par Philmac Lun 12 Fév 2018, 6:12 pm

Livré vendredi dernier comme prévu. Fin d'après midi, il ne neigeait plus... J'avais pas envie d'attendre aujourd'hui pour le récupérer !

Parmi les conseils délivrés à la livraison, il y en a un dont je n'ai jamais entendu parlé sur ce forum : Il faut le laisser se décharger au moins jusqu'à la réserve et le recharger à fond les 3 premières fois.

Vous le saviez ?
L'avez vous fait ?

En attendant, quel pied ce scooter surtout comparé à mon vieux MP3 de 2009 ! Je suis déçu d'arriver si vite à chaque fois. Quel bonheur ça va être aux premiers beaux jours. Je vais plus bosser...

Sinon, j'ai obtenu mon badge provisoire en borne autolib après avoir effectué l'abonnement sur internet jeudi dernier. Aucun problème malgré une carte grise provisoire et en plus au nom d'une société. C'était un peu ma crainte car je n'ai pas d'autre solution pour charger que Autolib.

Philmac

Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 57
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Essai ce matin et bon de commande signé ! - Page 2 Empty Re: Essai ce matin et bon de commande signé !

Message par ronron Lun 12 Fév 2018, 6:42 pm

Jamais entendu parlé de ce conseil. On dirait un conseil de téléphone portable.

ronron

Messages : 212
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : Cevo LR 2017 // 55Km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Essai ce matin et bon de commande signé ! - Page 2 Empty Re: Essai ce matin et bon de commande signé !

Message par Axolotl Lun 12 Fév 2018, 7:49 pm

Pas d’effet mémoire sur le lithium ion, après ça peut aider à l’estimation des km, comme un téléphone ça se base sur la tension de la batterie donc bon....
je ne suis jamais descendu sous les 25-30%, mais j’essayerai un soir cette semaine il fait beau voir ce que j’arrive à « tirer » alors qu’il fait encore froid
Axolotl
Axolotl

Messages : 1061
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 43
Localisation : 13 // LR 2017 // env 70km/j

Revenir en haut Aller en bas

Essai ce matin et bon de commande signé ! - Page 2 Empty Re: Essai ce matin et bon de commande signé !

Message par r0bin Mar 13 Fév 2018, 10:17 am

Parmi les conseils délivrés à la livraison, il y en a un dont je n'ai jamais entendu parlé sur ce forum : Il faut le laisser se décharger au moins jusqu'à la réserve et le recharger à fond les 3 premières fois.
j'ai eu ce conseil chez BMW Boulogne, apparement c'est plutot pour calibrer la gauge de batterie

r0bin

Messages : 942
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : 92 // C-evo 2016 // 30km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Essai ce matin et bon de commande signé ! - Page 2 Empty Re: Essai ce matin et bon de commande signé !

Message par ronron Mer 14 Fév 2018, 9:21 am

Ok, oui pour calibrer le km franchissable. Je comprends.

ronron

Messages : 212
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : Cevo LR 2017 // 55Km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Essai ce matin et bon de commande signé ! - Page 2 Empty Re: Essai ce matin et bon de commande signé !

Message par JC 21 Dim 18 Fév 2018, 8:51 am

Et aussi pour roder la batterie dans le cas ou elle n'a jamais été rechargée, le miens je l'ai eu d'occas donc ......
JC 21
JC 21

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 58
Localisation : DIJON / SR / 30 kms jour

Revenir en haut Aller en bas

Essai ce matin et bon de commande signé ! - Page 2 Empty Re: Essai ce matin et bon de commande signé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum