SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ca y est ! j'en ai commandé un

+3
Fabien6095
rollan
jp33
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ca y est ! j'en ai commandé un  - Page 2 Empty Re: Ca y est ! j'en ai commandé un

Message par Fabien6095 Ven 21 Avr 2017, 11:44 am

jp33 a écrit:

Fabien : Le mécano a certainement foiré les pas de vis. Fais gaffe de ne pas abimer ta bulle. Elle pourrait se fendre au niveau de la vis bloquée.

J'ai eu la concession au tel, je leurs ait précisé que ce n'etait pas "normal" que les 3 vis sur 4 soit comme ceci, ils me disent remonté le défaut à BMW... j'ai demandé comment cela allé se passé cette été si je décide de remonter la bulle courte, et que de nouveau X vis tourne dans le vide "Bah on refera jouer la garantie".....ok...... pig

Le pire, c'est que du coup, ils ont recommandé un rétroviseur, à priori le filetage ne se change pas, c'est "moulé" dans le rétro.
J'ai bien souligné que depuis 500 km c'est que rétro gauche qui tiens l'ensemble de a bulle, qu'au bout moment lui aussi allé rendre l'âme mais sa ne semble les préoccupé plus que sa....


Fabien
Fabien6095
Fabien6095

Messages : 591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 37
Localisation : 95 // Cevo LR 2017 // 100km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! j'en ai commandé un  - Page 2 Empty Re: Ca y est ! j'en ai commandé un

Message par jp33 Ven 21 Avr 2017, 4:58 pm

Et voilà il est dans le garage Very Happy

C'est ... comment dire, enfin vous savez quoi. Indescriptible de facilité, de force, d'équilibre, de silence, de plaisir quoi !

J'ai la banane

Première vraie accélération et seulement en mode road "Oh.... Puuuuutain" Et les voitures qui me suivaient étaient loin loin loin dans les rétros.

Une insatisfaction cependant. Le support du top case ne sera dispo que dans 10 jours alors qu'il m'en faut absolument un. Ce n'est pas la faute de la concession mais de BM qui ne gère pas bien sa production des accessoires ou l'alimention de son réseau.

Ceci dit, la belle Aurélie a trouvé une solution palliative. Elle m'a prêté une sorte de sac de selle mais cela ne me convient pas. Il bloque le coffre et je suis obligé de l'emporter avec moi. Donc casque plus sacoche boulot plus sac de selle. C'est trop.

J'irai au boulot avec ma sacoche en bandoulière mais uniquement quand il ne pleuvra pas. Ces jours là, je prendrai mon 250.

Cette jeune femme est géniale. Dommage que je n'ai pas 20 ans de moins, je ne l'aurais pas laissée passer.

Bref, je suis What a Face Very Happy Shocked Very Happy cheers sunny king
jp33
jp33

Messages : 348
Date d'inscription : 23/12/2015
Localisation : Bordeaux / Long Range 2017

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! j'en ai commandé un  - Page 2 Empty Re: Ca y est ! j'en ai commandé un

Message par stephane.o Ven 21 Avr 2017, 8:34 pm

Éclate toi bien moi c'est un plaisir chaque jour depuis un mois j'ai la banane
stephane.o
stephane.o

Messages : 154
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 56
Localisation : champigny s marne

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! j'en ai commandé un  - Page 2 Empty Re: Ca y est ! j'en ai commandé un

Message par Fabien6095 Lun 24 Avr 2017, 6:30 am

Have fun JP33 :-)

à te lire, j'aimerais bien voir la "belle Aurélie" lol


Fabien
Fabien6095
Fabien6095

Messages : 591
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 37
Localisation : 95 // Cevo LR 2017 // 100km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! j'en ai commandé un  - Page 2 Empty Re: Ca y est ! j'en ai commandé un

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum