SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau en LR

Aller en bas

Nouveau en LR Empty Nouveau en LR

Message par standal Ven 24 Mar 2017, 10:31 pm

Bonjour à tous

Motard depuis 30 ans maintenant (j'ai débuté à 10 ans Smile ) je viens de succomber à un CEVO version LR après de multiples sportives et dernièrement un Tmax.
J'étais allée l'essayer il y a quelques mois par curiosité et ce fut une révélation. Maniable, souple, silencieux, un geste pour notre planète le tout avec suffisamment de punch pour s'amuser j'avais trouvé ce scoot bluffant. Malheureusement l'autonomie étant proche des 80 kilomètres pour mon utilisation (mixte route / ville) j'avais dû abandonner. Avec l'arrivée du LR c'était parfait pour mon utilisation

J'ai récupéré la bête cette semaine et toujours la même impression sur ses qualités. Achat en LOA sur 3 ans chez Eden Moto à Reims (Top service)
Alors quelques chiffres pour le moment. Le premier jour 50 kilomètres (25 kms de ville sur Paris en dynamic en mode cool et 25 kms d'autoroute à environ 115 de moyenne en road) Résultat autonomie restante de 65% pour 80 kilomètres indiqués

Si cela vous intéresse je vous ferais un bilan la semaine prochaine avec un rythme qui va s'accélérer.
N'hésitez pas si vous avez des questions, et un conseil ne pas l'essayer vous aller signer Laughing

standal

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum