Ca y est j'ai craqué
5 participants
Page 1 sur 1
Ca y est j'ai craqué
Bonjour à tous,
Ca y est après avoir essayé la bête cet été j'ai craqué quand j'ai vu arriver le modèle 2017.
J'ai opté pour la version LR avec l'équipement hiver (pare brise, poignées chauffantes, grand top case, pneus FeelFree Wintec).
En effet je fais quotidiennement le trajet vallée de Montmorency - Le Défense (36km/j). Du coup l'autonomie 160km c'est largement suffisant tout comme le 100km d'ailleurs. Mais bon qui peut le plus peut le moins. Et puis ça servira peut être un weekend.
Sortant d'un Honda Sh300i, il faudra que je m'habitue au gabarit et poids du C Evo. Le Sh est un vrai vélo en ville (100kg de moins que le C Evo!). Il faut d'ailleurs faire attention à ne pas être trop enthousiaste. De plus dans les bouchons il passe dans tous les trous de souris.
Commande passée le 17 décembre chez Moto Loft et livraison prévue le 22 février, sauf que ce matin, coup de fil de la concession, défaut de livraison d'un fournisseur à l'usine de Berlin donc livraison reportée de 2 mois.
En tout cas, bravo à tous les contributeurs de ce forum, c'est plein d'astuce très utiles.
@+ sur les routes
Ca y est après avoir essayé la bête cet été j'ai craqué quand j'ai vu arriver le modèle 2017.
J'ai opté pour la version LR avec l'équipement hiver (pare brise, poignées chauffantes, grand top case, pneus FeelFree Wintec).
En effet je fais quotidiennement le trajet vallée de Montmorency - Le Défense (36km/j). Du coup l'autonomie 160km c'est largement suffisant tout comme le 100km d'ailleurs. Mais bon qui peut le plus peut le moins. Et puis ça servira peut être un weekend.
Sortant d'un Honda Sh300i, il faudra que je m'habitue au gabarit et poids du C Evo. Le Sh est un vrai vélo en ville (100kg de moins que le C Evo!). Il faut d'ailleurs faire attention à ne pas être trop enthousiaste. De plus dans les bouchons il passe dans tous les trous de souris.
Commande passée le 17 décembre chez Moto Loft et livraison prévue le 22 février, sauf que ce matin, coup de fil de la concession, défaut de livraison d'un fournisseur à l'usine de Berlin donc livraison reportée de 2 mois.
En tout cas, bravo à tous les contributeurs de ce forum, c'est plein d'astuce très utiles.
@+ sur les routes
Pascal.P- Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2017
Re: Ca y est j'ai craqué
bienvenu a toi
moi aussi commande moto loft livraison le 20 fevrier coup de fil de la concession ce matin , défaut de livraison d'un fournisseur reporter fin avril
nous sommes pas pret de l'avoir ...
moi aussi commande moto loft livraison le 20 fevrier coup de fil de la concession ce matin , défaut de livraison d'un fournisseur reporter fin avril
nous sommes pas pret de l'avoir ...
stephane.o- Messages : 154
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 56
Localisation : champigny s marne
Re: Ca y est j'ai craqué
Merci,
Effectivement faudra prendre son mal en patience. Heureusement qu'en attendant je ne suis pas à pied.
Effectivement faudra prendre son mal en patience. Heureusement qu'en attendant je ne suis pas à pied.
Pascal.P- Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2017
Re: Ca y est j'ai craqué
oui moi aussi j'ai un xmax
ils ont l'air correct et sympa chez moto loft
ils ont l'air correct et sympa chez moto loft
stephane.o- Messages : 154
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 56
Localisation : champigny s marne
Re: Ca y est j'ai craqué
Bienvenue Pascal. D'ou es-tu ? on est (au moins) 2 de Montmorency sur le forum
bertrandf- Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour
Re: Ca y est j'ai craqué
Salut Pascal,
Petit veinard !
Tu peux nous donner le tarif auquel tu l'as touché en TTC Avec tes options ?
Cela nous donnera une idée..
Une concession me dit que le LR ne sera pas à l'essai car à part l’autonomie, rien ne change. J'ai pourtant lu le contraire sur ce forum. Vitesse moindre au 100 kmh départ arrêté ..
Vivement que quelqu'un essaie ce LR dont tout le monde parle !
Petit veinard !
Tu peux nous donner le tarif auquel tu l'as touché en TTC Avec tes options ?
Cela nous donnera une idée..
Une concession me dit que le LR ne sera pas à l'essai car à part l’autonomie, rien ne change. J'ai pourtant lu le contraire sur ce forum. Vitesse moindre au 100 kmh départ arrêté ..
Vivement que quelqu'un essaie ce LR dont tout le monde parle !
jeandesete- Messages : 31
Date d'inscription : 28/11/2016
Re: Ca y est j'ai craqué
Effectivement ils ont l'air très correct chez Moto Loft et sympa
Je suis sur Groslay tout près de Montmorency. @Bertrandf on est quasi voisin du coup!
Pour le prix j'en ai eu pour 16500€, restera à déduire l'aide de l'état de 1000€. J'ai oublié de signaler qu'il y aussi l'alarme BMW incluse et le tablier Bagster qui va bien et la selle confort
Pour les essais je ne sais pas si le LR en fera partie. De ce que j'ai compris il n'y en pas de produit pour l'instant donc c'est normal qu'il n'y en ai pas à l'essai.
Je vous dirai ce que ça donne quand je l'aurai dans 3 mois au plus tôt. A priori pas de changement de comportement par rapport à la version A1, le couple et le poids sont exactement les mêmes, seul change la vitesse de pointe (+9km/h, pas fondamental pour moi) et l'autonomie. J'espère que ça m'évitera les problèmes d'autonomie que certains rencontrent.
Pour info: j'ai remis les manchons sur le SH, -4°C demain matin + les poignées chauffantes ça devrait aller
Je suis sur Groslay tout près de Montmorency. @Bertrandf on est quasi voisin du coup!
Pour le prix j'en ai eu pour 16500€, restera à déduire l'aide de l'état de 1000€. J'ai oublié de signaler qu'il y aussi l'alarme BMW incluse et le tablier Bagster qui va bien et la selle confort
Pour les essais je ne sais pas si le LR en fera partie. De ce que j'ai compris il n'y en pas de produit pour l'instant donc c'est normal qu'il n'y en ai pas à l'essai.
Je vous dirai ce que ça donne quand je l'aurai dans 3 mois au plus tôt. A priori pas de changement de comportement par rapport à la version A1, le couple et le poids sont exactement les mêmes, seul change la vitesse de pointe (+9km/h, pas fondamental pour moi) et l'autonomie. J'espère que ça m'évitera les problèmes d'autonomie que certains rencontrent.
Pour info: j'ai remis les manchons sur le SH, -4°C demain matin + les poignées chauffantes ça devrait aller
Pascal.P- Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2017
Re: Ca y est j'ai craqué
Pascal.P a écrit:Effectivement ils ont l'air très correct chez Moto Loft et sympa
Je suis sur Groslay tout près de Montmorency. @Bertrandf on est quasi voisin du coup!
...........
Ah oui à bientôt voisin
bertrandf- Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour
Re: Ca y est j'ai craqué
Salut pascal et bienvenue
Je vois que tu parles du grand top case. A ma connaissance il n'y en avait qu'un seul de dispo : le petit.
C'est un top case bmw ? C'est d'origine ou c'est une adaptation maison ?
Je vois que tu parles du grand top case. A ma connaissance il n'y en avait qu'un seul de dispo : le petit.
C'est un top case bmw ? C'est d'origine ou c'est une adaptation maison ?
rollan- Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois
Re: Ca y est j'ai craqué
rollan a écrit:Salut pascal et bienvenue
Je vois que tu parles du grand top case. A ma connaissance il n'y en avait qu'un seul de dispo : le petit.
C'est un top case bmw ? C'est d'origine ou c'est une adaptation maison ?
J'ai repris la doc. La charge utile pour le porte bagage c'est 9 kg. Soit 5 dans le top case (qui doit donc faire 4 kg)
Il pèse combien le grand top case ?
rollan- Messages : 1295
Date d'inscription : 02/03/2015
Localisation : 93 // C evo oct 2014 // 1 000 km par mois
Re: Ca y est j'ai craqué
Ha oui c'est juste un top case givi de 47l. Il me faut ça pour l'ordinateur.
J'avoue que je ne me suis pas posé la question du poids. Mais c'était déjà pareil sur mon sh300. La doc spécifie 5kg au max et j'ai déjà chargé bien plus sans soucis particulier.
En tout cas le top case bmw est trop petit pour moi.
Il faut juste ajouter la platine givi qui va bien sur le porte bagage pour fixer le top case.
J'avoue que je ne me suis pas posé la question du poids. Mais c'était déjà pareil sur mon sh300. La doc spécifie 5kg au max et j'ai déjà chargé bien plus sans soucis particulier.
En tout cas le top case bmw est trop petit pour moi.
Il faut juste ajouter la platine givi qui va bien sur le porte bagage pour fixer le top case.
Pascal.P- Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2017
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|