SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Respirer...enfin...

Aller en bas

Respirer...enfin... Empty Respirer...enfin...

Message par Takessaafaire Lun 22 Aoû 2016, 3:58 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Paris et ses aléas nous comble au quotidien de tous ces merveilleux obstacles qui sont mis en travers de notre laborieux chemin vers le travail,
aussi le Cevo me semble correspondre plus à une absolue nécessité que tout autre chose du même prix aujourd'hui...

Encore en thermique, demain en électrique... Un rêve que ne satisfaisait pas l'AutoLib, si c'est en effet pour se refaire du bouchon encore et encore, alors là pas d'accord ! ;-)

Aussi procédons par étape :
1- la prise (c'est souvent laborieux d'être un précurseur dans son environnement immédiat de résidence appartementée, je me donne 2 mois),
2- la bonne propal "All inclusive" by BM ou autre (déjà lancée chez les différents fournisseurs sur la place parisienne),
3- et au final le silence... juste le bruit du vent et, bon ok j'accepte les sifflements admiratifs de tous ces gens... ;-)

Le Rêve en somme !

Tout pour le rétablissement de mes sens bien malmenés,
l'Ouïe car le silence j'en ai toujours rêvé,
et mieux respirer car je suis une petite fourmi laborieuse qui avec l'aide de ses amis va forcément y arriver ... forcément... :-)

Voilà l'essentiel de ma motivation !

Merci pour votre attention, Cevoliens, Cevoliennes unissons nous !

Takess



Takessaafaire

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum