SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je commence

3 participants

Aller en bas

Je commence Empty Je commence

Message par plgrange Ven 19 Sep 2014, 4:53 pm

Bjs

Je suis avocat à Paris, motard depuis plus de 30 ans (je participe à des courses de motos anciennes), et à la recherche depuis plusieurs années d'un véhicule "propre", en tout cas, moins sale que les scooters urbains que j'ai possédés jusqu’à présent.

J'avais suivi de près l''odyssée du VECTRIX, mais je n'ai jamais franchi le pas à causes des remontées sur une fiabilité aléatoire et un après vente aux abonnés absents.

J'ai aussi - un temps- envisagé le Ventys 660, mais la finition très "chinoise" et le coté artisanal m'ont dissuadé...

J'ai testé une ZERO (j'en reparlerai par ailleurs) , mais là, c'est le manque d'aspects pratiques (et d'ABS) qui m'a retenu.

Le C Evo m'a immédiatement convaincu, même si le prix (comme pour tous les acheteurs, je suppose) m'a fait tousser pale .

Depuis, c'est (presque) que du bonheur émaillé de quelques petits problèmes de recharge. sunny



A bientôt

Je commence 2014-010
plgrange
plgrange

Messages : 332
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 60
Localisation : Paris

http://www.gf-avocats.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je commence Empty Re: Je commence

Message par JoCorda Lun 29 Sep 2014, 10:15 am

Bonjour !

Merci pour avoir eu la bonne idée d'ouvrir ce forum !

Je me permets de répondre à ton message, plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet pour me présenter.
Je suis consultant en informatique financière - j'habite à St-Germain-en-Laye dans les Yvelines, travaille à Paris et prend depuis de (trop) nombreuses années les transports en commun.
J'envisage très sérieusement l'achat du C Evolution, qui apparaît comme une vraie bonne solution au problème de déplacement et de mobilité en région parisienne.

J'envisage de prendre l'abonnement Autolib' pour charger le scooter durant la journée à Paris - J'ai une question assez précise sur le sujet, que je vais poster dans la partie ad'hoc de ce forum.


JoCorda
JoCorda

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je commence Empty Re: Je commence

Message par Gabor Ven 03 Oct 2014, 8:45 pm

salut,
Que retiens tu de ton essai de la Zero , et c'était quel modèle?
Gabor
Gabor

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Je commence Empty Re: Je commence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum