SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour à tous...

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Bonjour à tous...

Message par JurgenKurz Mar 20 Oct 2015, 6:22 am

Bonjour,

Je suis actuellement conducteur d'une R1200RT, et d'assez longue date conducteur des différentes générations de R1xxxRT, la 1100, la 1150 et bien sûr la 1200.
Je ne m'en sert que pour "commuter" dodo-boulot-dodo.
J'ai été essayer hier le C Evo ce samedi, et, comme vous tous je le suppose, j'ai évidemment été bluffé.
Passionné d'écologie, je reste circonspect concernant le côté écologique des véhicules électriques. C'est donc surtout dans les aspects pratiques et économiques que je cherche mes motivations d'achat.
Economiques :
+ Cout du km parcouru
+ Assurance en baisse
+ Entretien limité à la partie cycle
- Inconnue sur la vie des batteries au bout de 5 ans (je garde mes motos 7 à 8 ans et plus de 100 000 km d'habitude)

Pratiques :
+ Plus de files aux pompes à essences
+ autonomie suffisante au quotidien
- autonomie "limite" sur certains parcours (aéroports)

Bref je suis dans le pour et le contre... D'un côté ce serait dommage de repartir pour 8 années sur la techno fumante mais bon, le early adopt a parfois ses limites aussi...

Merci a tous pour cet espace d'échange bien modéré à ce que je peux en lire.

Jürgen Kurz

JurgenKurz

Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Message par maxime Mar 20 Oct 2015, 11:01 am

mon ex etait une 1150RT ... et je ne regrette rien.
Au quotidien, une fois qu'on a pris le pli pour assurer la recharge , c'est rien que du bonheur.
Vibration, chauffage du moteur , bruit, encombrement, protection des pieds, marche arriere .. bref oui c'est un scoot.... mais c'est peut etre la le seul defaut a cette machine

maxime

Messages : 290
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum