SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Café Racer

3 participants

Aller en bas

Café Racer Empty Café Racer

Message par Clyde Barrow Mar 11 Nov 2014, 2:34 pm

Bonjour à tous,

J'utilise le 2 roues depuis 2004 à Marseille. 1 seul regrettable accident où je me suis fais couper la route par un crétin sans clignotant qui a tourné sur moi pour rentrer dans sa résidence un surlendemain de neige, route encore mouillée, j'ai perdu l'avant bref !

Marseille est par excellence la ville du 2 roues pour ses avantages de mobilité intramuros, un stationnement rapide, économique et et et une périphérie de la ville remplie de jolies petites routes. La météo est et reste aussi un point avantageux pour le 2 roues.

Ici, les TMAX et autres GP800 sont monnaie courante mais ils imposent le permis moto que je souhaite pas passer pour plusieurs raisons personnelles.

Depuis 10 ans de scooter 125cm3 dit confortable, je cherchais un véhicule plus efficace que ces pauvres tricycles italiens lourds et peu efficaces.

Cet été, pendant mes vacances je tombe sur une info qui m'a fait visiter le site bmw motorrad...
demande de rdv web
contact téléphonique pour un rdv assez rapidement
essai
le mal était fait...

Second test, édition d'un bilan sur ma société et me voilà depuis début Octobre locataire BMW Razz

Pour moi, ce véhicule est vraiment top (il ferait quelques kilo de moins ce serait vraiment fantastique mais son poids n'est pas un handicap à l'arrêt).
ça accélère instantanement et efficacement
ça freine
c'est beau
ça ne coûte rien ou presque à l'usage (bon sauf en pneus arrière à mon avis)
1€/100km
0 émissions
0 bruit
0 odeur
et puis rouler bmw... quelle classe Razz
Avant dernier point, ça marche mieux qu'un scooter ou une moto avec permis normalement exploité par un pilote moyen voire bon.
Dernier point, ce véhicule cale à 100% avec les codes reconnus par une partie de ma clientèle (toutes les excuses même les plus bidons sont valables).

Clyde Barrow

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Café Racer Empty Re: Café Racer

Message par bertrandf Ven 14 Nov 2014, 8:15 am

Clyde Barrow a écrit:Bonjour à tous,
.....
Second test, édition d'un bilan sur ma société et me voilà depuis début Octobre locataire BMW Razz
.

Et tu le reçois quand ? tu l'as déjà ,

bertrandf

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Café Racer Empty Re: Café Racer

Message par Clyde Barrow Ven 14 Nov 2014, 8:21 am

Je l'ai depuis 1 mois.
J'ai du faire déjà 200 km environ.

Clyde Barrow

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Café Racer Empty Re: Café Racer

Message par plgrange Sam 15 Nov 2014, 7:42 am

bienvenu ici...

Je vais à Marseille une fois/semaine et j'ai laissé mon "thermique" à Saint Charles.

Je me posais justement la question de descendre de temps à autre le BM sur le vieux port (je travaille Cours Pierre Puget), mais tu le branches où Shocked Shocked ??
plgrange
plgrange

Messages : 332
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 60
Localisation : Paris

http://www.gf-avocats.com/

Revenir en haut Aller en bas

Café Racer Empty Re: Café Racer

Message par Clyde Barrow Dim 16 Nov 2014, 9:31 pm

plgrange a écrit:bienvenu ici...

Je vais à Marseille une fois/semaine et j'ai laissé mon "thermique" à Saint Charles.

Je me posais justement la question de descendre de temps à autre le BM  sur le vieux port (je travaille Cours Pierre Puget), mais tu le branches où  Shocked  Shocked  ??

Je suis sur Marseille donc je le branche chez moi.
Apres avec l'application Charge Map, il y a des bornes annoncées (mais pas vérifié) aux Terrasses du port dans le parking.
Tu viens de loin ?

Clyde Barrow

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Café Racer Empty Re: Café Racer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum