SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La tueuse de CE vo et CE 04 et ... La Urbet Lora

4 participants

Aller en bas

La tueuse de CE vo et CE 04 et ... La Urbet Lora Empty La tueuse de CE vo et CE 04 et ... La Urbet Lora

Message par Bbrice Jeu 21 Avr 2022, 6:40 pm

Tueuse dans l'autonomie
Le reste je vous laisse seul juge de la chose  Laughing

La tueuse de CE vo et CE 04 et ... La Urbet Lora Captu106
La tueuse de CE vo et CE 04 et ... La Urbet Lora Captu107
La tueuse de CE vo et CE 04 et ... La Urbet Lora Captu108
La tueuse de CE vo et CE 04 et ... La Urbet Lora Captu109
La tueuse de CE vo et CE 04 et ... La Urbet Lora Captu110

Bbrice

Messages : 160
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de CE vo et CE 04 et ... La Urbet Lora Empty Re: La tueuse de CE vo et CE 04 et ... La Urbet Lora

Message par r0bin Jeu 21 Avr 2022, 6:44 pm

De jolis concepts moto électrique yen a à la pelle depuis plusieurs années
On verra déjà si elle voit le jour (le fait que ce soit juste un dessin déjà c pas bon signe)
Et si c'est le cas, quand on voit les déboires de Zéro avec la fiabilité de leurs engins (pannes a repetition), c'est pas encore gagné

r0bin

Messages : 943
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : 92 // C-evo 2016 // 30km/jour

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de CE vo et CE 04 et ... La Urbet Lora Empty Re: La tueuse de CE vo et CE 04 et ... La Urbet Lora

Message par Bbrice Jeu 21 Avr 2022, 6:49 pm

Mdr
CPASFO
une soit disante photo
La tueuse de CE vo et CE 04 et ... La Urbet Lora Captu111

Bbrice

Messages : 160
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de CE vo et CE 04 et ... La Urbet Lora Empty Re: La tueuse de CE vo et CE 04 et ... La Urbet Lora

Message par ryder_35 Lun 02 Mai 2022, 6:23 pm

150 km/h avec 25cv en crête.... Sans carénage.... Mouais.

ryder_35

Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de CE vo et CE 04 et ... La Urbet Lora Empty la grande décéption de l'éléctrique

Message par jmurba Mar 03 Mai 2022, 7:45 am

D'une manière générale je suis hilare lorsque je vois les projets géniaux exposés sur le net et relayés par des journalistes moto parfaitement incompétents en la matière.

je suis aussi complètement hilare de toujours lire des"jusqu'à XXX km d'autonomie", il faut lire " 300 km, seul à bord, 70 kg de bonhomme, le vent dans le dos, 20° de température ambiante, sur le plat et sur une route neuve à 50 km/h sans feu rouge ....

en fait sur nos 2 roues électriques, nous sommes tous à la merci d'une panne chère au delà des 2 ans (5 ans sur batterie mais y a pas que la batterie), nous sommes prisonniers des constructeurs qui emprisonnent la réparabilité dans leurs conditions draconiennes ..

Acheter des motos de constructeurs connus (BMW, Zero etc) est déjà folie car on ne sait pas le prix des pièces et leur disponibilité dans le temps, alors acheter une moto d'une constructeur naissant dont on ne sait pas s'il va encore exister dans 4 ans est un double folie ...

sur le C evo j'ai connu une panne de contrôleur : 3700 euros Msieur ! et avant cela sur Vectrix j'ai connu l'angoisse des faillites de la boite et de ses repreneurs avec à chaque révision une augmentation du nombre de scoot remisés chez le concessionnaire en attente de pièces de rechange...

C'est triste mais je ne referai pas l'expérience d'acheter une moto dans une société jeune (je ne sais pas si c'est c'est le cas de cette moto, mais les start up merci)

je vous rappelle qu'en France à ma connaissance il n'y a pas d'obligation de fourniture de pièces au delà de la garantie.

on voir des vidéos sur youtube où les mecs ont acheté des zero 2013 et où zéro a cessé le support .. plus de moteur fabriqué, on peut pas le changer .. mettez vous votre moto sur l'oreille ...

zero 2013 = réparabilité zéro ...

pareil pour les propriétaires de Chevrolets (auto) 2013 ... on arrête le support messieurs .. comme sur l'iphone ... merci au revoir , rendez vous chez votre concessionnaire pour sortir le chéquier...

En fait ils veulent faire de nous des clients captifs, qui concluent de LOA et qui rendent leur moto au bout de 5 ans et qui paient une pénalité s'ils roulent plus que le Kilométrage du contrat ..

ils veulent des rentrées sécurisées et ne pas avoir à assurer une production de pièces détachées à long terme ...

tout nos scooters iront à la poubelle, car ils ne feront pas de pack nouveau avec les batteries de l'époque où l'on les a achetés

tout cela est une arnaque absolue .. un piège , un jeu de roulette ...

à vomir le monde moderne ...

on trouve encore des pièces neuves de 2 chevaux Citroën et plus de pièces pour une moto de 2013 ....

jmurba

Messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2022

Corneille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La tueuse de CE vo et CE 04 et ... La Urbet Lora Empty Re: La tueuse de CE vo et CE 04 et ... La Urbet Lora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum