SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

VENDS CABLE RECHARGE C EVO et TABLIER BAGSTER------> VENDU VENDU VENDU VENDU

3 participants

Aller en bas

VENDS CABLE RECHARGE C EVO et TABLIER BAGSTER------> VENDU VENDU VENDU VENDU Empty VENDS CABLE RECHARGE C EVO et TABLIER BAGSTER------> VENDU VENDU VENDU VENDU

Message par giloudecolombes Mar 07 Déc 2021, 9:01 am

Suite accident mi novembre je vends :

Tablier Bagster : valeur 150 euros

Cable chargeur MENNEKES : 275 euros

Les deux en excellent état.

Visible et livrable en main propre, pas d'expédition :
Paris La Defense ou Colombes 92.


Dernière édition par giloudecolombes le Ven 07 Jan 2022, 11:46 am, édité 1 fois

giloudecolombes

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

VENDS CABLE RECHARGE C EVO et TABLIER BAGSTER------> VENDU VENDU VENDU VENDU Empty Re: VENDS CABLE RECHARGE C EVO et TABLIER BAGSTER------> VENDU VENDU VENDU VENDU

Message par VTA Mar 07 Déc 2021, 9:59 am

Grave l'accident ?
VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

Revenir en haut Aller en bas

VENDS CABLE RECHARGE C EVO et TABLIER BAGSTER------> VENDU VENDU VENDU VENDU Empty En réponse à VTA

Message par giloudecolombes Mar 07 Déc 2021, 10:41 am

Détruit.

Moi : RAS

Je me suis arrêté tranquillement à 4-5 mètres derrière un poids lourds (un petit 38 tonnes) qui subitement s'est mis à reculer sans prévenir (il n'avait pas de caméra de recul, zéro warning, zero feu de recul qui prévient qu'il a enclenché la marche arrière) et donc pas le temps de réagir ou d'anticiper ou me faufiler et je me suis retrouvé encastré sous le camion, le temps qu'un témoin de la scène se précipite et dise au chauffeur d'arrêter de reculer.

Un C EVO de février 2015 avec 63000 kms (acheté 7500e en 11/2018 avec 36000kms) en PARFAIT ETAT que je m'apprêtais à vendre 6500-7000 euros en février lors de la livraison du CE 04 que j'ai déjà commandé (CO2 Vélizy -> Angelo)

L'assureur va me faire un chèque de 7000 euros mais je suis à pied jusqu'à ma livraison en février.

il y en a pour 7900 euros de réparation donc aucun intérêt à réparer surtout qu'il aurait fallu annoncer au nouvel acquéreur qu'il avait été accidenté... Donc le prix que je pensais le vendre aurait surement été plus proche des 6000 euros (?) donc pas terrible pour mon budget...

Petit message : si quelqu'un a un C EVO à me prêter jusqu'en février (2022) je suis preneur (LOL).
Je n'ai jamais eu d'accident en 30 ans et je promets de me tenir éloigné des 38 tonnes...

Angelo si tu lis ce forum (?) : dépêches-toi de me livrer PLEASE.... je craque à prendre le métro ou le RER... :-)

Cdt.

Gil

giloudecolombes

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

VENDS CABLE RECHARGE C EVO et TABLIER BAGSTER------> VENDU VENDU VENDU VENDU Empty Re: VENDS CABLE RECHARGE C EVO et TABLIER BAGSTER------> VENDU VENDU VENDU VENDU

Message par VTA Mar 07 Déc 2021, 12:14 pm

Oh la poisse, grave.
A ta place ,je serais desesperé.
Conclusion, se placer dans l'angle de vision d'un bus ou camion !

L'assureur a été honnête je trouve ...
VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

Revenir en haut Aller en bas

VENDS CABLE RECHARGE C EVO et TABLIER BAGSTER------> VENDU VENDU VENDU VENDU Empty Re: VENDS CABLE RECHARGE C EVO et TABLIER BAGSTER------> VENDU VENDU VENDU VENDU

Message par r0bin Mar 07 Déc 2021, 1:20 pm

tu as du flipper !
se retrouver sous un camion wow

r0bin

Messages : 945
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : 92 // C-evo 2016 // 30km/jour

Revenir en haut Aller en bas

VENDS CABLE RECHARGE C EVO et TABLIER BAGSTER------> VENDU VENDU VENDU VENDU Empty Re: VENDS CABLE RECHARGE C EVO et TABLIER BAGSTER------> VENDU VENDU VENDU VENDU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum