SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Beeline : GPS "low profile" pas cher et pratique

2 participants

Aller en bas

Beeline : GPS "low profile" pas cher et pratique Empty Beeline : GPS "low profile" pas cher et pratique

Message par r0bin Ven 16 Avr 2021, 9:17 am

J'ai acheté depuis un an le Beeline, j'en suis très satisfait surtout depuis la mise à jour récente de l'application qui intègre bien mieux google maps :
https://beeline.co/
il y a un support très facile à installer sur le BM et je pense que personne s'amuserait à le voler (par rapport aux supports bleus)
je mettrai une photo à l'occasion, voici celle d'un article :
Beeline : GPS "low profile" pas cher et pratique Beelin10

en gros, la navigation se fait en suivant une flèche, qui change aux intersections s'il faut tourner, en pointant exactement la bonne direction.
avant de se déplacer il faut configurer son itinéraire sur l'application, l'appli utilise l'algorithme de Google Maps c'est très appréciable. et après le smartphone reste dans la poche !
c'est super utile dans les grandes villes comme Paris, par contre il faut connaitre un tout petit peu le chemin ou regarder sur Maps pour avoir une idée où on va, parce que certaines intersections sont parfois très subtiles !
Beeline : GPS "low profile" pas cher et pratique Beelin11

/!\  cyclops attention il faut prendre le modèle "moto" pour avoir un modèle résistant aux intempéries /!\

les avantages :
- tout petit, tient dans la poche
- résiste à la pluie et aux intempéries
- interface hyper simpliste, pas de superflu
- autonomie énorme, consomme très peu de batterie
- s'installe sans modifier le scooter (le support avec un sticker 3M) et ne nécessite pas de fil pour la batterie
- meme si le smartphone tombe en panne de batterie il continue à indiquer le chemin jusqu'au bout
- application smartphone vraiment pas mal depuis février 2021
- tellement discret que je l'oublie parfois sur le scoot, et je le retrouve ensuite, personne ne le vole
- pas de risque de vol à l'arrachée de son smartphone
- on a l'impression d'un jeu de piste Very Happy

les inconvénients :
- de temps en temps un peu dur à identifier l'intersection à prendre, mais meme en se trompant le module recalcule un nouvel itinéraire
- ne donne pas autant d'indications que le GPS (vitesse, modelisation de la route, radards ou autre)
- le rétro-éclairage ne s'allume que pendant la nuit, si on passe dans un tunnel l'écran reste sombre

ca ne plaira pas à tout le monde, mais perso je suis conquis Cool

r0bin

Messages : 945
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : 92 // C-evo 2016 // 30km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Beeline : GPS "low profile" pas cher et pratique Empty Re: Beeline : GPS "low profile" pas cher et pratique

Message par r0bin Ven 16 Avr 2021, 10:25 am

Et voilà l'image promise

Oups j'avais laissé le beeline toute la nuit
Beeline : GPS "low profile" pas cher et pratique 20210410

r0bin

Messages : 945
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : 92 // C-evo 2016 // 30km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Beeline : GPS "low profile" pas cher et pratique Empty Re: Beeline : GPS "low profile" pas cher et pratique

Message par Alexception Sam 17 Avr 2021, 9:38 am

Merci pour la nouveauté. Je ne connaissais pas.
C'est effectivement mignon comme système mais "devoir connaitre un peu son itinéraire" fait que ça perd un peu de son intérêt je trouve...
Et il n'y a rien de plus énervant que de se tromper à cause d'un angle trop faible entre 2 routes.
Et ça coute 150£ ? En €, ça donne combien ?

Alexception

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Beeline : GPS "low profile" pas cher et pratique Empty Re: Beeline : GPS "low profile" pas cher et pratique

Message par r0bin Lun 19 Avr 2021, 10:27 am

180 euros sur amazon
on peut pas tout avoir Wink
dans paris ca marche pas mal du tout

r0bin

Messages : 945
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : 92 // C-evo 2016 // 30km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Beeline : GPS "low profile" pas cher et pratique Empty Re: Beeline : GPS "low profile" pas cher et pratique

Message par Alexception Lun 19 Avr 2021, 6:53 pm

Ok sinon je viens de voir qu'il à 169€ pour ceux qui sont intéressés.

Alexception

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Beeline : GPS "low profile" pas cher et pratique Empty Re: Beeline : GPS "low profile" pas cher et pratique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum