Chaud et lent = long
4 participants
SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02 :: C Evolution :: Consommation, autonomie, conduite
Page 1 sur 1
Chaud et lent = long
Bonjour
Comme je n'avais rien de mieux à faire, j'ai fait un test d'autonomie par temps chaud, aujourd'hui. Les conditions : températures de 26° (ce matin) à 35° (cet après-midi). Balades sur les petites départementales autour de chez moi ; j'habite une campagne assez plate. J'ai toujours roulé à 60 km/h maximum.
Résultat ci-dessous. 120 km parcourus avec 5% et 5km de réserve. Pas mal pour un SR de 2014 avec un peu moins de 39.000 km.
Comme je n'avais rien de mieux à faire, j'ai fait un test d'autonomie par temps chaud, aujourd'hui. Les conditions : températures de 26° (ce matin) à 35° (cet après-midi). Balades sur les petites départementales autour de chez moi ; j'habite une campagne assez plate. J'ai toujours roulé à 60 km/h maximum.
Résultat ci-dessous. 120 km parcourus avec 5% et 5km de réserve. Pas mal pour un SR de 2014 avec un peu moins de 39.000 km.
Invité- Invité
Re: Chaud et lent = long
Merci pour ce test intéressant.
L'age et le kilométrage commence à donner un bon aperçu de la fiabilité des batteries.
L'age et le kilométrage commence à donner un bon aperçu de la fiabilité des batteries.
Alexception- Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Essonne
Re: Chaud et lent = long
Bonjour,
En eco pro je suppose.
Merci
En eco pro je suppose.
Merci
chris6883- Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2020
Re: Chaud et lent = long
chris6883 a écrit:Bonjour,
En eco pro je suppose.
Merci
Sur la photo, le mode est « road »
LexusAddict- Messages : 254
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 52
Localisation : Colombes
Re: Chaud et lent = long
Exact. Mais en conduite cool.LexusAddict a écrit:chris6883 a écrit:Bonjour,
En eco pro je suppose.
Merci
Sur la photo, le mode est « road »
Invité- Invité
Re: Chaud et lent = long
Oui merci pour ce test qui rassure sur la longévité d'utilisation des batteries.
60 km/h c'est lent mais réaliste en ville pure.
Faisant de l'autoroute en ile de france je suis souvent à 110-130 et le % de charge chute super vite mais ça me semble logique.
-1% du km en moyenne à 130 km/h
J'ai un LR et reste sur des trajets autour de 25-50 kms donc je peux y aller
60 km/h c'est lent mais réaliste en ville pure.
Faisant de l'autoroute en ile de france je suis souvent à 110-130 et le % de charge chute super vite mais ça me semble logique.
-1% du km en moyenne à 130 km/h
J'ai un LR et reste sur des trajets autour de 25-50 kms donc je peux y aller
Bruno92- Messages : 408
Date d'inscription : 04/06/2019
Age : 59
Localisation : 92 / LR 2019
Sujets similaires
» Nos batteries aiment-elles le chaud ?
» Odeur de chaud / brûlé peut-il être lié à la régénération?
» Un Long Range de plus!!
» Tout nouveau
» Test Long Range 2017
» Odeur de chaud / brûlé peut-il être lié à la régénération?
» Un Long Range de plus!!
» Tout nouveau
» Test Long Range 2017
SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02 :: C Evolution :: Consommation, autonomie, conduite
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|