SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salut à tous et à toutes

3 participants

Aller en bas

Salut à tous et à toutes  Empty Salut à tous et à toutes

Message par Filouloufi Ven 19 Juin 2020, 1:20 pm

Allez on fait le tour du Proprietaire rapidement Very Happy
Jeune quinqua, voulant trouver la solution idéal pour se déplacer dans l’est de la France ( Doubs) , je me déplace exclusivement en deux roues depuis bien des années pour aller bosser , et depuis environ 5 ans qu’avec des scooters de tout genre 125 , 300 et maxi scoot, le dernier en date un 650 GT phase 1 , que j’ai revendu à cause du bruit de casseroles et d’un éclairage vraiment insuffisant pour moi Evil or Very Mad ( je boss en partie de nuit ) ......
Trajet quotidien environ 30 bornes par jours , les 3/4 sont des petites routes ( j’habite dans la pampa) , sur 4 jrs et balade aussi de temps en temps le week-end avec madame....
budget 10 000 max ( je suis en train de vendre une moto pour subventionner cette achat ) , pas de problème de recharge pour moi ( maison avec garage )
Alors mon cœur balance encore entre thermique et électrique Rolling Eyes, la chose qui me taraude le plus c’est la garantie des batterie , puisque qu’avec mon budget je suis confronté aux millésimes 2016 et 2017 ce qui donne une garantie max jusqu’en 2022
À très vite pour pleins d’autres questions cheers

Filouloufi

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et à toutes  Empty Re: Salut à tous et à toutes

Message par LexusAddict Ven 19 Juin 2020, 1:44 pm

Bienvenue sur le forum Wink
LexusAddict
LexusAddict

Messages : 254
Date d'inscription : 22/01/2020
Age : 52
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et à toutes  Empty Re: Salut à tous et à toutes

Message par Alexception Lun 22 Juin 2020, 8:23 am

Bienvenue !
Le Cevo éclaire mal aussi mais en changeant les ampoules par des leds pour 30€, ça résout le problème.
Ensuite, il n'y a pas de soucis sur les batteries. C'est du costaud (cellules Samsung).
Le point dur serait le module de charge qui tomberait en panne...Tout cela au conditionnel car j'ai un Cevo de 2017 avec 37 000 kms et aucun soucis !
A toi de voir !

Alexception

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et à toutes  Empty Re: Salut à tous et à toutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum