SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Retour expérience transport du Sud au Nord via Motobycat

3 participants

Aller en bas

Retour expérience transport du Sud au Nord via Motobycat Empty Retour expérience transport du Sud au Nord via Motobycat

Message par atn Sam 15 Fév 2020, 12:48 pm

Bonjour,

Suite à un accident avec un evo 2014 SR déclaré épave, j'ai trouvé un 2017 LR dans le sud du côté de Toulon.
Mon problème était de savoir comment le ramener chez moi près de Lille.

Après avoir consulté les résultats de moteur de recherche sur les transporteurs, je me suis positionné sur Motobycat vu les différents avis positifs que j'ai trouvé.

Je me suis donc rendu chez le proprio du scooter pour voir l'état et l'essayer, il était conforme à l'annonce donc pas de pb à ce niveau.

Motobycat possède des centres un peu partout en France, on peut choisir de déposer le scooter dans un centre ou de le faire enlever à domicile, et même chose pour la réception.
Par chance il y avait un centre à 4km de chez le proprio et à 30km de chez moi, j'ai donc choisi de le déposer dans un centre et pareil pour le récupérer, le tarif est plus intéressant en passant par les centres (logique).

J'ai donc été porter le scooter le mercredi 29 janvier matin au centre de la crau (83) et il est arrivé le vendredi soir du 7 février au centre de harnes (62)

Je suis allé le récupérer le lundi 10 février aprem, sans griffes ni coups supplémentaires Smile juste de la poussière noire sur le sccoter, je ne sais pas si ça provient du transport ou si ça s'est produit lorsqu'il était stocké.

Pour info le transport était de 213€, j'ai pris une assurance (facultative) d'environ 50€ supplémentaire, soit un total de 263€

Pour conclure et si cela peut vous être utile, je retravaillerais avec motobycat sans pb, le job a été fait sérieusement et comme prévu, pas de mauvaises surprises.

Je précise que je n'ai pas d'action ni d’intérêt à faire de la pub pour ce transporteur.


atn

Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2018
Localisation : Près de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Retour expérience transport du Sud au Nord via Motobycat Empty Re: Retour expérience transport du Sud au Nord via Motobycat

Message par VTA Sam 15 Fév 2020, 5:21 pm

Merci de ce retour, en effet c'est une bonne affaire.
Alors, heureux ?
VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

Revenir en haut Aller en bas

Retour expérience transport du Sud au Nord via Motobycat Empty Re: Retour expérience transport du Sud au Nord via Motobycat

Message par atn Dim 16 Fév 2020, 5:47 pm

VTA a écrit:Merci de ce retour, en effet c'est une bonne affaire.
Alors, heureux ?

Le bonheur de retrouver mon evo !! Very Happy

Même si pour le moment avec le temps du Nord, je ne puis l'utiliser beaucoup pale

atn

Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2018
Localisation : Près de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Retour expérience transport du Sud au Nord via Motobycat Empty Re: Retour expérience transport du Sud au Nord via Motobycat

Message par Alexception Lun 17 Fév 2020, 8:33 pm

Je peux confirmer le sérieux de ce transporteur qui m'a été aussi d'une grande aide pour ramener mon Cevo acheté en Alsace sur Paris. 250€, c'est pas donné mais ils font ça proprement. Ils mettent le 2 roues sanglé dans une espèce de cage. Ils n'ont plus qu'à le manutentionner au Fenwick. C'est bien pensé.

Alexception

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2018
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Retour expérience transport du Sud au Nord via Motobycat Empty Re: Retour expérience transport du Sud au Nord via Motobycat

Message par VTA Lun 17 Fév 2020, 8:38 pm

Une palette rigide de 2m de long avec des cotés relevables après sanglage. CA ne bouge plus après.
VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

Revenir en haut Aller en bas

Retour expérience transport du Sud au Nord via Motobycat Empty Re: Retour expérience transport du Sud au Nord via Motobycat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum