SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Accident... C EVO épave

+3
anth219
VTA
atn
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Accident... C EVO épave Empty Accident... C EVO épave

Message par atn Ven 27 Déc 2019, 10:13 am

Bonjour à tous,

Voilà... je vais devoir me séparer de mon C Evo qui va être déclaré épave (selon le garagiste) suite à un accident survenu le 18/12... je suis bien dégouté pale
Le garagiste me dit qu'il en aurait environ pour 8500€ de réparation sous réserve de démontage complet pour affiner ce tarif.
L'expertise à eu lieu hier, l'expert doit m'appeler aujourd'hui.

Je n'ai aucune expérience dans ce domaine mais je crois que je peux négocier le prix que l'expert va me proposer ?

atn

Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2018
Localisation : Près de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Accident... C EVO épave Empty Re: Accident... C EVO épave

Message par VTA Ven 27 Déc 2019, 11:04 am

Mince, pas bon Noël ça, je m'associe à ton chagrin.
Peux tu décrire les circonstances de l'accident et ce qu'il y a à changer ?

Envisage une location 3 ans peut-etre avec ce que te donnera l'assurance (quelle assurance ?)
VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

Revenir en haut Aller en bas

Accident... C EVO épave Empty Re: Accident... C EVO épave

Message par anth219 Ven 27 Déc 2019, 12:10 pm

as tu quelques photos pour compléter tous ça merci
anth219
anth219

Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 40
Localisation : nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

Accident... C EVO épave Empty Re: Accident... C EVO épave

Message par atn Ven 27 Déc 2019, 12:51 pm