SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Code couleur C evo 2019 (black) Mineral grey metallic

2 participants

Aller en bas

Code couleur C evo 2019 (black) Mineral grey metallic Empty Code couleur C evo 2019 (black) Mineral grey metallic

Message par toz Mar 08 Oct 2019, 1:29 pm

bonjour, je vais recevoir mon C Evo 2019 d'ici quelques semaines. je viens de commander un top case 49l que je vais faire repeindre. pour cela il me faut le code couleur....

la dénomination commercial est: "Mineral grey metallic"

un code BMW pourrait etre "B29" mais mon peintre BM me dit que cela ne lui dit rien et qu'il lui faut la fin du numéro de série pour déterminer le bon code peinture....

L'un d'entre vous aurait t'il un C evo 2019 (black) à la maison et pourrait-il dans ce cas m'indiquer les derniers chiffres de son numéro de série (pour code peinture)....merci par avance

toz

Messages : 42
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Code couleur C evo 2019 (black) Mineral grey metallic Empty Re: Code couleur C evo 2019 (black) Mineral grey metallic

Message par VTA Mar 08 Oct 2019, 1:50 pm

toz a écrit:bonjour, je vais recevoir mon C Evo 2019 d'ici quelques semaines. je viens de commander un top case 49l que je vais faire repeindre. pour cela il me faut le code couleur....

la dénomination commercial est: "Mineral grey metallic"

un code BMW pourrait etre "B29" mais mon peintre BM me dit que cela ne lui dit rien et qu'il lui faut la fin du numéro de série pour déterminer le bon code peinture....

L'un d'entre vous aurait t'il un C evo 2019 (black) à la maison et pourrait-il dans ce cas m'indiquer les derniers chiffres de son numéro de série (pour code peinture)....merci par avance

MW Genuine Mineral Gray Metallic Paint Code B39 Original

Color: Mineral Gray Metallic ( Color Code: B39 )

VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

Revenir en haut Aller en bas

Code couleur C evo 2019 (black) Mineral grey metallic Empty Re: Code couleur C evo 2019 (black) Mineral grey metallic

Message par toz Mer 09 Oct 2019, 7:38 am

erreur de frappe donc, finalement avec le code B39 le peintre se débrouille....merci à tous

toz

Messages : 42
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Code couleur C evo 2019 (black) Mineral grey metallic Empty Re: Code couleur C evo 2019 (black) Mineral grey metallic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum