SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous connaissez ce chargeur ?

+7
julien77
Patoche94420
r0bin
PierrotLeFou
poran
JC 21
dadathebobol
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous connaissez ce chargeur ? - Page 2 Empty Re: Vous connaissez ce chargeur ?

Message par Adrien Mar 14 Avr 2020, 4:01 pm

Perso, j’ ai beaucoup acheté sur Aliexpress depuis des années, maintenant beaucoup moins, et je suis tout de même souvent déçu, a peu prêt une fois sur 5, je ne reçois pas ce qui était prévu ou je ne le reçois pas du tout, ou il me contacte pour me dire qu'ils l'on plus et me propose un échange foireux ou encore la qualité n'est pas au top, ou encore le produit tombe en panne au bout de quelques mois.
On arrive souvent à s'en sortir grâce au système bien pensé d'Aliexpress, mais quand on a dépassé le délais et qu'il faut faire jouer la garantie, c'est tendu, faut menacer, voir utiliser des subterfuges (recommander la même chose et dire qu'on la pas reçu par exemple...)

Concernant les taxes et frais de douane, si c'est envoyer par la poste classique, dans 99% des cas, y'en a pas, par contre par Fed ex et consort c'est l'inverse, mais ça va plus vite, il faut choisir son camp.

Tout ça pour dire que je n’achèterais jamais un chargeur pour le C Evo sur Ali express, certains me diront, mais c'est le même, et en fait souvent non, le contrôle qualité n'est pas exactement le même, faut pas se voiler la face ils économisent sur tout dont le contrôle qualité.

J’achète que des trucs pas trop cher, qui ne sont pas dangereux, très peu techniques, ou alors je prend une marque chinoise reconnu (comme Xiaomi par exemple)

Par exemple, j'ai acheté plusieurs luminaire à led pour équiper ma maison et en gros la moitié sont en panne au bout d'un ou 2 ans, alors que ceux que j'ai acheté en France sont toujours opérationnels... c'est clairement la qualité de montage et des composants qui est en cause, je les ai tous démontés, et c'est vraiment du vite fait mal fait, la majorité des boites européenne ne laisserait pas passer ça et il est probable que ça ne passe même pas les contrôles obligatoires pour les appareils électriques.

Adrien

Messages : 772
Date d'inscription : 27/01/2017
Localisation : 78 / LR 2017 / 40 km par jour

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ce chargeur ? - Page 2 Empty Re: Vous connaissez ce chargeur ?

Message par VTA Mar 13 Juil 2021, 1:26 pm

Trouvé un chargeur (Type 1) à prix vraiment intéressant et longueur de câble de 6ml.

>> Câble + Chargeur <<
VTA
VTA

Messages : 1748
Date d'inscription : 02/08/2019
Age : 63
Localisation : Ile de france (94), 42 km quotidien, parfois 70km

r0bin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ce chargeur ? - Page 2 Empty Re: Vous connaissez ce chargeur ?

Message par Bruno92 Ven 06 Aoû 2021, 11:26 am

Effectivement il semble intéressant.
Quelqu'un l'a acheté/testé ?

Bruno92

Messages : 408
Date d'inscription : 04/06/2019
Age : 59
Localisation : 92 / LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ce chargeur ? - Page 2 Empty Re: Vous connaissez ce chargeur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum