SCOOTERS BMW ELECTRIQUES : C EVO - CE 04 - CE 02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quid du C-EVO en cas d'inondation ?

5 participants

Aller en bas

Quid du C-EVO en cas d'inondation ? Empty Quid du C-EVO en cas d'inondation ?

Message par highfeeling Mar 07 Aoû 2018, 10:00 am

Salutations !

Je me posais une question ... l'autre jour, j'ai constaté sur la sortie du pont de Nogent une flaque d'eau impressionnante, du genre qui arrive au genoux.

Quid d'un C-EVO dans ce contexte, on peut lui faire franchir un passage d'eau ? Ca m'étonnerait non ?

Highfeeling

highfeeling

Messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quid du C-EVO en cas d'inondation ? Empty Re: Quid du C-EVO en cas d'inondation ?

Message par julien77 Mar 07 Aoû 2018, 12:01 pm

Salut,

lors des fortes pluies ayant entrainées des inondations en RP il n'y a pas longtemps, j'ai franchi un bon "gué" avec le Cevo, j'en avais plein le cul d'etre à l'arret comme un con depuis 45Min sans faire 1mètre...mais je n'osais pas ne connaissant pas le niveau, un mec en africa twin s'est arrêté et après papotage il a dit bon moi j'y vais ça risque rien, donc j'ai pu voir la "profondeur" lors de son passage il en avait en gros vers le moyeu, donc je me suis dit allez on tente.

J'y suis allé aussi, de l'eau à ras de la zone "pied à plat" du Cevo, en passant tranquille genre 10km/h (pour écarter la flotte) et c'est passé comme sur des roulettes (environ 20/30mètres) mais le fait d'avancer assez "franchement" fait que le scoot n'est pas vraiment dans l'eau, il crée une petite vague...

+ profond et/ou + long je n'aurai pas osé.
Le mec était mort de rire, il m'a dit purée t'as pas eu peur de prendre le jus avec ton truc Smile Laughing

julien77
julien77

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 37
Localisation : 77 // 150km/jour // 2ème Cevo LR 2019

Revenir en haut Aller en bas

Quid du C-EVO en cas d'inondation ? Empty Re: Quid du C-EVO en cas d'inondation ?

Message par highfeeling Mar 07 Aoû 2018, 12:09 pm

héhé, c'est un peu ca qui me fait flipper ... de finir grillé ... ;o)))

Seb

highfeeling

Messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quid du C-EVO en cas d'inondation ? Empty Re: Quid du C-EVO en cas d'inondation ?

Message par Copenice Mer 08 Aoû 2018, 6:20 pm

et tzzzzzz


Quid du C-EVO en cas d'inondation ? Sticker-interrupteur-homme-electrocute-11435
Copenice
Copenice

Messages : 300
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 60
Localisation : Nice/SR/50km jour

Revenir en haut Aller en bas

Quid du C-EVO en cas d'inondation ? Empty Re: Quid du C-EVO en cas d'inondation ?

Message par x Jeu 09 Aoû 2018, 7:22 am

bjr

je pense que si un véhicule électrique avait tué son conducteur on en aurait entendu parlé non ? Wink

gil cat
x
x

Messages : 338
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quid du C-EVO en cas d'inondation ? Empty Re: Quid du C-EVO en cas d'inondation ?

Message par Copenice Sam 11 Aoû 2018, 8:52 am

Le C-evo c’est pour Cloclo-evo Very Happy
Copenice
Copenice

Messages : 300
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 60
Localisation : Nice/SR/50km jour

Revenir en haut Aller en bas

Quid du C-EVO en cas d'inondation ? Empty Re: Quid du C-EVO en cas d'inondation ?

Message par bertrandf Lun 20 Aoû 2018, 12:27 pm

julien77 a écrit:.....
un mec en africa twin s'est arrêté et après papotage il a dit bon moi j'y vais ça risque rien, donc j'ai pu voir la "profondeur" lors de son passage il en avait en gros vers le moyeu, donc je me suis dit allez on tente.

J'y suis allé aussi, de l'eau à ras de la zone "pied à plat" du Cevo, ........


en Africa Twin, j'y serais peut-être allé mais surement pas avec le c evo, j'aurais eu peur. vivement le Africa Evo Rolling Eyes

bertrandf

Messages : 1306
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Montmorency 95 // Cevo 2014 // 35km/jour

Revenir en haut Aller en bas

Quid du C-EVO en cas d'inondation ? Empty Re: Quid du C-EVO en cas d'inondation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum